6 / 6
Fabriqué en Chine
Nos composants en acier ou accessoires de jardin et articles de patio sont enduit d'une peinture
antirouille
qui les protège contre la rouille, Cependant, dû à la nature de l'acier, la rouille de la surface peut
s'occasionner quand ces couches protectrices sont rayées. Ceci est un procédé naturel et n'est pas un
défaut!
Pour réduire ce problème, nous recommandons faire très attention tandis que vous assemblez et
manipulez le produit pour éviter de rayer la peinture. Si il se provoque une égratignure ou des
dommages, nous recommandons de retoucher immédiatement avec de la peinture antirouille.
La rouille de la surface peut également s'éliminer facilement avec l'application légère d'huile à cuisiner.
Si la rouille de la surface se produit et vous ne prenez pas les mesures pour l'éviter, la rouille peut
commencer à couler sur votre terrasse ou patio et provoquer des taches nuisibles, qui seront très
difficiles à effacer. Ceci peut s'éviter si vous prenez les mesures nécessaires pour empêcher que le
produit se rouille.
Utilisez un chiffon humide pour essuyer les taches le plus rapidement possible.
Tandis que vous ne l'utilisez pas, nettoyez toutes saletés et enlevez les objets, lavez avec une solution
légère d'eau et de savon, rincez et séchez complètement.
Vérifiez tous les boulons pour vous assurer qu’ils sont serrés avant et pendant l’emploi.
Sunjoy Group garantie à l'acheteur original que cet article n'a aucun défaut de main d'œuvre ou de matériaux
pendant une période de douze (6) mois dés la date de l'achat, pourvu que l'article était fermé par le fabricant
au moment de son achat et qu'il ai été entretenu avec soin et utilise pour emploi personnel et résidentiel
uniquement. Si un défaut de fabrique se produit dans la période de garantie, Sunjoy Industries réparera ou
remplacera (à votre option) toute marchandise défective en montrant une prévue d'achat; cependant, les frais
de transport et de livraison, autant que les paiements à d'autres personnes pour le montage ou démontage du
produit, seront la responsabilité de l'acheteur. Un acheteur d'une “boite ouverte”, précédemment rendue, ou
article en “liquidation”, autant que les acheteurs original hors de la période de garantie, peuvent obtenir des
pièces de remplacement de Sunjoy Group pour les produits qui sont couramment sous production, à un prix
abordable.
Les articles qui ont été utilisez à des propos commerciaux, sous contrat, ou d'autre propos non-résidentiels, ou
les articles abîmés par les intempéries, le vandalisme, l'emploi abusif, ou le montage inapproprié ne sont pas
couverts. La corrosion ou la rouille de la quincaillerie n'est pas couverte. Une preuve d'achat (reçu daté) sera
requise pour toute réclamation sous garantie. Cette garantie n'est que pour l'acheteur original et n'est pas
transférable. Tout remplacement d'articles sous garantie seront du style et de la couleur originale, ou d'un
style ou couleur similaires si l'original n'est pas disponible ou s'il à été suspendu. Étant donné que certains
États n'autorisent pas les exclusions ou les limitations d'une garantie implicite, les exclusions et
limitation ci-dessus peuvent ne pas s'appliquer. Cette garantie vous donne des droits spécifiques, et vous
pouvez également avoir d'autres droites qui varient d'un état à un autre.
Soin et entretien
Garantie Limitée du Fabricant
Exclusions: