VC60

Asus VC60, VivoPC VM60 Manuel utilisateur

  • Bonjour ! Je suis un chatbot IA spécialement formé pour vous aider avec le Asus VC60 Manuel utilisateur. J’ai déjà parcouru le document et peux vous fournir des réponses claires et précises.
Français
Chère cliente, cher client,
Merci d’avoir acheté un produit ASUS !
1. Enregistrez-vousdèsmaintenantpourpouvoirproterdelatotalitédesservicesdegarantieofferts
aux membres ASUS VIP !
2. ServicesetprivilègesASUSVIP:
• LesdernièresactualitésconcernantlesproduitsASUSainsiqueles
offres promotionnelles et autres avantages.
• Noticationsdemisesàjourdelogicielsoumicro-logiciels.
REMARQUE : pour toutes questions ou pour en savoir plus sur les conditions de garantie,
n’hésitezpasàvisiternotresiteWebofciel:http://vip.asus.com.
Site Web global : http://www.asus.com
Enregistrement VIP : http://vip.asus.com
IMPORTANT :veuillezconserver précieusement cette carte de garantie. ASUS se
réserveledroitdevousdemanderleprésentdocumentavantd’acceptertouteprocédure
deréparation.
Formulaire de garantie ASUS
M/Mme/Mlle : _______________________________________________________
Numéro de téléphone : _______________________________________________
Adresse : __________________________________________________________
Adresse e-mail : ____________________________________________________
Date d’achat (JJ/MM/AA): ____________________________________________
Nom du revendeur : ________________________________________________
Adresse du revendeur : _____________________________________________
Numéro de série *:
Français
Cette garantie fabricant ASUS (la “Garantie”) est offerte par ASUSTeK Computer Inc. Taiwan (“ASUS”)
àl’acheteur(“Vous)”pourl’achatd’unsystèmeinformatique(le“Produit”)neufsouscertainstermes
et conditions. Les services couverts par cette garantie sont offerts par des agents et des centres de
réparationaccréditésparASUS.
Période de garantie du produit
Cettegarantiecouvrelapériodedéniesurl’étiquettelocaliséeàl’arrièreduproduit(“Périodede
garantie”), soit12Mpour12mois,24Mpour24moiset36Mpour36mois,etceàcompterdeladate
d’achat.Siaucunepreuved’achatnepeutêtrefournie,ladatedefabricationduproduitestconsidérée
commedated’achat.
Garantie légale
Cettegarantieestofferteindépendammentdetoutegarantielégalepouvants’appliquerdanslepays
d’achatetn’affectepasounelimitepascetypedegarantielégaledequelquequemanièrequecesoit.
1. Conditions générales
ASUSgarantitceproduitcontretoutdéfautmatérieloudemaind’oeuvrepourtoutelapériodede
garantie. Cette garantie ne couvre pas les batteries et accessoires (gratuits) accompagnant le produit
tels que les câbles, les sacoches de transport, les souris, etc…. Si le produit tombe en panne au cours
delapériodedegarantiesousdesconditionsd’utilisationnormalesetappropriées,ASUSs’engage,à
sadiscrétionuniqueetabsolue,àréparerouàremplacerlespiècesdéfectueusesouleproduitpardes
piècesneuvesouréusinées,similairesousupérieures.
Cettegarantienecouvrequelesproduitsvendusneufslorsdeladated’achat.Conservezvotrepreuve
d'achat d'origine ainsi que la carte de garantie pour toute future demande de prise sous garantie.
CettegarantieASUSn’inclutpaslesdommagescausésparunemauvaiseinstallationouopération,
uneabsenced’entretienoumaintenance,unaccident,unabusd’utilisationouuneutilisationdansdes
conditionsanormales,desmodicationsapportéesauproduitetnoneffectuéesparASUS,desdéfauts
delogiciels,uneusurenormaleouautoutautreévénement,action,défautouomissionréaliséshorsdu
contrôled’ASUS.
TouslescomposantsréparésouremplacésparuncentrederéparationaccréditéparASUSresteront
sousgarantiejusqu'àlandelapériodedegarantieoupourunepériodeminimalede3mois.Lecentre
deservicepeutrestaurerlacongurationd’usinedusystèmed’exploitationtelquefourniàl’achat.
ASUSnerestaureraounetransférerapaslesdonnéesouleslogicielscontenussurlesupportde
stockaged’origineduproduit.Sileproduitestréparé,touteslesdonnéesdel’utilisateurpeuventêtre
suppriméesdemanièrepermanente.
Sileproduitestsousgarantie,ledroitdepropriétédespiècesdéfectueusesremplacéesseratransféré
àASUS.
2. Support logiciel
Tousleslogiciels(siapplicable)pré-installéssurleproduitsontfournis"telsquels".ASUSnegarantit
pas le fonctionnement ininterrompu ou sans erreurs des logiciels fournis avec le produit.
Cettegarantiecouvrelapartiematérielledeceproduit.ASUSoffreuneassistancetechniquepourtous
leslogicielspré-installésetdanslamesureouceux-ciaffectentlefonctionnementmatérielduproduit.
Sivousrencontrezdesproblèmeslorsdel'utilisationdeslogicielspré-installéssurvotreproduit,ilest
recommandédeconsulterlemanueldel'utilisateuroudevisiterlesiteWebd'ASUSpourtrouverdes
suggestionsdedépannagepréliminaires.Pourlesapplicationtierces,contactezlesfabricantsrespectifs
de ces logiciels.
3. Responsabilité du client
Lors de l’utilisation du produit
• Lisezlemanueld’utilisationetopérezleproduitenaccordaveclesinstructionsyétantfournies.
• Nerechargezleproduitquelorsquecelui-ciestutilisé.Certainséquipementsélectroniquesn’ont
pasétéconçuspourresterconstammentconnectésàleursourced’alimentationpendantdes
périodesprolongées.
• Créezpériodiquementunecopiedesauvegardedesdonnéesstockéessurvotreproduit.
• Conservezl’emballaged’origine.Leretourduproduitdanssonemballaged’originegarantitune
meilleure protection lors du transport.
Français
• Ilestrecommandédeconsulterlemanueldel'utilisateuroudevisiterlesiteWebd'ASUSpour
trouverdessuggestionsdedépannagepréliminaires.
• SileproduitintègreunefonctionTPM(TrustedPlatformModule),conservezlemotdepassede
pré-démarragedelapucedesécuritédédiéedansunendroitsûr(Remarque:enraisondudesign
delapuceTPM,iln’estpaspossiblepourASUSderéinitialiserlemotdepasseTPM.Silemot
depasseestperdu,latotalitédelacartemèredoitêtreremplacée,cequin’estpascouvertpasla
garantie.)
Contacter le service clientèle ASUS
• Avantdecontacterleserviceclientèled’ASUS,assurez-vousd’avoirvotreproduitenfacedevous
etquecelui-ciestallumé(sipossible)etdevousmunirdunomdemodèle,dunumérodesérie,de
lafactured’achatetdelacartedegarantieduproduit.
• Consultezlasection
Centres de service clientèle ASUSpourobtenirlenumérodetéléphonedu
serviceclientèlepourvotrepays/régionouvisitezlesiteWebhttp://support.asus.com.
• Ilsepeutqueleserviceaprès-vented’ASUSvousdemanded’effectuercertainestâchesde
dépannageduproduitpouvantinclureunouplusieursdesexemplessuivants:
• Restaurationdusystèmed’exploitation,despilotesetdeslogicielsdansleuétatinitialtelque
disponiblelorsdelasortied’usineduproduit.
• Installationdemisesàjour,decorrectifsoudepacksdeservice.
• Exécutiond’outilsoudeprogrammesdediagnosticduproduit.
• Autoriserleservicetechniqued’ASUSàaccéderauproduitparlebiaisd’outilsdediagnosticà
distance (si applicable).
• Exécutiond’autresactivitésdiversesrequisesparASUS,permettantd’identierouderésoudre
lesproblèmes.
• Sileproblèmenepeutpasêtrerésoluàdistance,leproduitdoitêtreexpédiéaucentrede
réparationASUSleplusprochedechezvous(ceprocessusestappellé“RMA”).ASUSvous
fourniraunnuméroRMApourleproduit.VeuilleznoteretconservercenuméroRMApourfaciliter
lescommunicationsfuturesavecleserviceaprès-vented’ASUS.
• DécrivezclairementleproblèmesurleformulaireRMA.
Joindreunecopiedelacartedegarantiedûmentremplieouunecopiedelafactureoriginale,d’un
reçuoutouteautrepreuved’achatdevotreproduit.(Remarque:ASUSseréserveledroitdevous
demanderlesdocumentsoriginaux).Sivousnelesavezpasenvotrepossession,nousutiliserons
ladated’expéditionoriginaleduproduitcommedated’achat.
• Veuillezsauvegardertoutesvosdonnéesetsupprimertoutesinformationscondentielles,
professionnellesoupersonnellesdevotreappareil.Vouscomprenezetacceptezqu’ASUSpuisse
supprimerdesdonnéesoudeslogicielsinstalléssurvotreproduitsansobligationderestauration.
Vousêtestenuresponsabledelaperte,del’endommagementoudelamauvaiseutilisationdes
donnéesrésultantdel’absencedecréationdecopiedesauvegardeetdesuppressiondesdonnées
du produit.
• Retournezleproduitdanssonemballaged’originecarilgarantitunemeilleureprotectionlorsde
sontransport.Sileproduitn’estpascorrectementemballédanssaboîted’origine,ASUSnepeut
êtretenuresponsabledesdommagespouvantsurvenirlorsdutransit.Nerienenvoyerd’autreque
leproduitsaufencasdedemandeexpressed’ASUS.Veuillezdébranchertouslesaccessoires
ainsiquelespériphériquesdestockageamovibles(ex:cartesmémoire,disquesdestockage,
lecteursdestockage,etc.)duproduit.ASUSnepourraenaucuncasêtretenupourresponsablede
laperte,del’endommagementoudeladestructiond’accessoiresoudepériphériquesdestockage
amovibles,saufencasdenégligenceintentionnelleoufautegravecommiseparunemployé
d’ASUS.
• Supprimezoufournisseztoutmotdepassesécurisantleproduit.Sil’accèsauproduitestbloqué
parunouplusieursmotdepasses,ilsepeutqu’ASUSnepuissepascomplètementréparerle
produit.
• SileproduitintègreunefonctionTPM(TrustedPlatformModule),fournissezlemotdepassede
pré-démarragedelapucedesécurité.
Français
4. Intervention RMA
SiuneinterventionRMAestnécessaire,l’envoiduproduitauserviceaprès-venteASUSleplusproche
estrequis.ASUSpeut,àsadiscrétion,simplierlaprocédurederéparationenvousoffrantderamener
leproduitaurevendeurouparlebiaisd’unservicedetransportgratuit.
5. Exclusions de ce service de garantie limitée
ASUS ne garantit pas un fonctionnement sans erreur et ininterrompu de ce produit. La garantie ne
couvrequelapartiematérielleduproduitsurvenantaucoursdelapériodedegarantieetsousdes
conditionsd’utilisationnormales.Cettegarantienes’appliquepasauxerreurslogiciellesouaux
dommagescausésparl’utilisateurainsiquedansunouplusieursdescasdeguresuivants:
(a) Leproduitaétéaltéré,réparéet/oumodiépardespersonnesnonautorisées.
(b) Lenumérodesérieduproduit,descomposantsoudesaccessoiresaétéaltéré,annulé,effacéou
n’estpasidentiable.
(c) Lesscellésdegarantieonétéretirésoualtérés.
(d) Obsolescence.
(e) Undommage(accidentelouautre)cosmétiqueduproduit,ouplusprécisémentundommage
n’empêchantpaslefonctionnementduproduitcommelarouille,l’atténuationdescouleurs,des
textureoudesnitions,l’usurenaturelleouladétériorationgraduelle.
(f) Unquelconquedommageaétécauséparunconitmilitaire,unactedeterrorisme,unincendie,
unaccident,undésastrenaturel,uneutilisationinappropriée(intentionnelleouaccidentelle)un
mauvaisouuneabsenced’entretientouuneutilisationdansdesconditionsanormales.
(g) Unquelconquedommageaétécauséparuneutilisationinappropriée,uneconnexionincorrecteà
unpériphériqueoul’utilisationdepièceset/oucomposantsnonfabriquésouvendusparASUS.
(h) Unquelconquedommageaétécauséparuneutilisationinappropriéeouuneconnexionincorrecte
àunpériphérique(ex:imprimante,lecteuroptique,carteréseau,périphériqueUSB,etc.).
(i) Unquelconquedommageaétécauséparundéfautélectriqueexterneouunaccident.
(j) Unquelconquedommageaétécauséparuneutilisationendehorsdesparamètresd’opération,de
stockageoud’environnementétablisparlemanueldel’utilisateur.
(k) Unquelconquedommageaétécauséparl’installationdelogicielstiersouparunouplusieursvirus,ou
unepertelogicielleoudedonnéesseproduitlorsdelaréparationouduremplacementdumatériel.
(l) Perted’usagecauséeparlaperteoul’oublidemotsdepasse.
(m)Perted’usageoudommagecauséparlacontaminationdesubstancesdangereuses,radioactives
ou parasitaires.
(n) Lafraude,levol,ladisparitioninexpliquéeouunactedélibéré.
Exceptionfaitedesdispositionsfourniesdanscettecartedegarantieetdansleslimitesautoriséespar
laloi,ASUSnepeutpasêtretenuresponsabledesdommagesconséquents,accidentels,directesou
indirectes,spéciaux,punitifsouautresdommagesquelconquesrésultantsdelarupturedestermes
ouconditionsdegarantie,ouenvertudetouteautrethéoriejuridique,incluantmaisnes’ylimitantpas
aumanqueàgagner,àlapertederevenu,lapertedepossibilitésd’affaires(incluantlespertesde
contrats);laperted’épargneanticipée;laperted’opportunitécommerciale;lapertederéputation;
l’endommagementoulacorruptiondesdonnées;outouteautreperteindirecteoupréjudicescollatéraux
oudommagesquelconquescausésparleremplacementd’équipementoudepropriété;lescoûts
engendrésparlarestaurationoulareproductiondedonnéesstockéessurouutiliséesavecleproduit.Les
restrictionsprécédentesnes’appliquentpasauxdécèsetauxpréjudicescorporels,oun’importequelle
responsabilitéstatutairedécoulantdefautesgraveset/ouomissionsintentionnellesdelapartd’ASUS.
Certainesjuridictionsn’autorisantpasl’exclusionoulalimitationderesponsabilitépourlesdommages
conséquentsouaccidentels,certainesdesresponsabilitésdécritesci-dessuspeuventnepass’appliquer
dansvotrecas.Toutefoisceslimitationsserontappliquéesdanstoutelamesurecompatibleaveclaloi.
Français
6. Protection des données
Vouscomprenezetacceptezqu’ilestnécessairequ’ASUScollecte,transfèreettraitecertainesdevos
donnéespersonnellesandefacilitervotrerequêtedeprisesousgarantie,etquepourcetteraisonvos
donnéespeuventêtretransféréesettraitéesdansn’importequelpaysoùASUSouseslialespossèdent
desbureaux.Touteutilisationdevosdonnéesestsujetteetprotégéeparlapolitiquederespectdelavie
privéed’ASUS(http://www.asus.com/Terms_of_Use_Notice_Privacy_Policy/Privacy_Policy/).
7. Cas hors garantie
Leretourd’unproduitASUSaucentredeserviceaprès-venten’impliquepasforcémentquecedernier
seraréparégratuitement.Àlaréceptiondevotreproduit,lecentredeserviceASUSseréserveledroit
devérierlavaliditédevotregarantieainsiquevotrerequêtedeservicedegarantie.Silagarantiea
expiréeousil’unedesexclusionsdelasection5s’applique,votrerequêteseraconsidéréecomme
étant«Horsgarantie».
Sivotrerequêteestconsidéréecommeétanthorsgarantie,uneoffrecontenantlalistedescoûts
deréparationvousserafournie.Vouspouvezaccepterourejetercetteoffre.Sivousacceptezla
réparation,nousvousfactureronslecoûtdelamaind’oeuvre,despiècesderechangeetautresfrais
diverscommelistédansledevis.Vousdevezpayerlesfraisderéparationdansundélaimaximumde4
semainesàcompterdeladated’émissiondelafacture.Laréparationdevotreproduitnecommencera
qu’aprèslaréceptiondupaiement.
Dansleslimitesautoriséesparlaloi,ASUSpeutvousfacturerdesfraisdediagnostic(incluantles
fraisdetransportlecaséchéant)pouvantatteindrejusqu’à100dollarsaméricains(oul’équivalenten
monnaielocale)sivotrerequêteesthorsgarantieetrefusezledevis;ousivotreproduitnenécessite
pasd’êtreréparé.
8. Abandon de propriété
Aprèslaréparationdevotreproduit,ousivousn’acceptezpasl’offrederéparationémiseparASUS,ASUS
vousréexpédieravotreproduitenaccordaveclapolitiquedeserviceRMA.Sivousnerécupérezpasvotre
produit,ousilalivraisonàl’adressefournien’estpaspossible,ASUSstockeravotreproduitpendantune
périodemaximalede60jours.Àl’expirationdecedélai,ASUSvousenverraunenoticeàl’adressefournie
lorsdelarequêtederéparation.Sivousnerécupéreztoujourspasvotreproduit,ASUSseréserveledroit
devousréclamerdesdommagesetintérêts,incluantlescoûtsliésaustockage,àl’éliminationduproduit
enaccordaveclesloisetlesrégulationsettousdroitsstatutairesdegagepourlesfraisimpayés.
9. Garantie et assistance mondiale
ASUSn’offrepasdegarantieendehorsdupaysd’achatdevotreASUSVivoPC.
10. Informations de contact du service après-vente d’ASUS
Veuillezconsulterlaversionanglaisedecettecartedegarantiepourobtenirlescoordonnéesduservice
après-vente.
Détails de contact ASUS
Cette garantie est offerte par :
ASUSTeK Computer Inc.
No. 15 Li-Te Road, Peitou
Taipei 112, Taiwan
Phone: +886-2-2894-3447
/