ACTIVER STREETPASS
Lorsque vous jouez au jeu pour la première fois, un message vous
demande si vous souhaitez activer StreetPass. Veuillez suivre les
instructions à l'écran pour l'activer, si vous le désirez. Après avoir
rencontré quelqu'un via StreetPass, un indicateur ( ) apparaîtra à l'écran de sélection
du fichier. Vous pouvez modifier le paramètre à tout moment en sélectionnant Paramètre
StreetPass depuis le menu principal et en choisissant Activer ou Désactiver.
STREETPASSSTREETPASS
Si vous activez la fonction StreetPass
™
, vous échangerez automatiquement les données
de votre Mii
™
avec les autres joueurs, vous permettant ainsi d'accéder à deux types de jeu.
MATCH STREETPASS
Jouez un match en simple contre le Mii
du joueur que vous avez rencontré.
DÉFI ANNEAUX
Coopérez avec le Mii du joueur que vous
avez rencontré pour jouer au Défi anneaux.
Vous pouvez gagner des pièces en jouant
aux deux types de jeu StreetPass. Ces
pièces peuvent être utilisées à la boutique
pour acheter de nouveaux articles pour
votre Mii.
Vous pouvez coordonner vos vêtements
et vos accessoires!
Information sur le recyclage
du produit : visitez
recycle.nintendo.com
IMPRIMÉ AUX ÉTATS-UNIS
Les jeux vidéo peuvent irriter les muscles, les poignets ou la peau. Veuillez suivre les instructions suivantes an d’éviter des
problèmes tels que la tendinite, le syndrome du tunnel carpien, ou l’irritation de la peau :
Évitez les périodes trop longues de jeu. Les parents devront s’assurer que leurs enfants jouent pendant des périodes adéquates.
• Même si vous ne croyez pas en avoir besoin, faites une pause de 10 à 15 minutes à chaque heure de jeu.
• Lorsque vous utilisez le stylet, il n’est pas nécessaire de le serrer ou d’appuyer trop fort sur l’écran. Cela risqué d’entraîner gêne
ou fatigue.
• Si vous éprouvez de la fatigue ou de la douleur au niveau des mains, des poignets ou des bras, ou si vous ressentez des
symptômes tels que des fourmillements, engourdissements, brûlures ou courbatures, cessez de jouer et reposez-vous pendant
plusieurs heures avant de jouer de nouveau.
• Si vous ressentez l’un des symptômes mentionnés ci-dessus ou tout autre malaise pendant que vous jouez ou après avoir joué,
cessez de jouer et consultez un médecin.
Jouer à des jeux vidéo pendant une longue période de temps peut causer une fatigue oculaire et peut arriver plus rapidement si
vous utilisez la fonction 3D. Pour certains joueurs, jouer à des jeux vidéo peut également causer la nausée. Suivez ces instructions
pour éviter la fatigue oculaire, les étourdissements ou la nausée :
• Évitez de jouer pendant une longue période de temps. Il est conseillé aux parents de surveiller la durée des séances de jeu de
leurs enfants.
• Prenez une pause de 10 à 15 minutes toutes les heures, ou à chaque 30 minutes si vous utilisez la fonction 3D, même si vous
croyez ne pas en avoir besoin. Chaque personne est différente, alors prenez une pause plus ou moins longue en cas de malaise.
• Si vos yeux sont fatigués ou douloureux, ou si vous êtes étourdi ou nauséeux, cessez de jouer et reposez-vous pendant plusieurs
heures avant de recommencer à jouer.
• Si l’un de ces symptômes persiste, cessez de jouer et consultez un médecin.
Ce jeu Nintendo n’est pas conçu pour être utilisé avec un appareil non autorisé. L’utilisation d’un tel appareil invalidera votre
garantie Nintendo. Copier un jeu Nintendo est illégal et strictement interdit par les lois domestiques et internationales régissant la
propriété intellectuelle. Les copies de « secours » ou « d’archivage » ne sont pas autorisées et ne sont pas nécessaires pour protéger
vos logiciels. Tout contrevenant sera poursuivi.
REV–E
AVERTISSEMENT - Blessures dues aux mouvements répétitifs
INFORMATIONS LÉGALES IMPORTANTES
AVERTISSEMENT - Fatigue oculaire et nausée
Le visionnement d’images en 3D par des enfants de 6 ans et moins peut causer des problèmes de vision.
La fonction de contrôle parental est disponible pour restreindre l’affichage et le visionnement de telles images. Pour plus de détails,
consultez la section sur le contrôle parental dans le mode d’emploi de la console Nintendo 3DS.
• Même si elles n’ont jamais connu de tels problèmes auparavant, certaines personnes (environ 1 sur 4 000) peuvent être victimes
d’une attaque ou d’un évanouissement déclenché par des lumières ou motifs clignotants, et ceci peut se produire pendant
qu’elles regardent la télévision ou s’amusent avec des jeux vidéo.
• Toute personne qui a été victime d’une telle attaque, d’une perte de conscience ou de symptômes reliés à l’épilepsie doit consulter
un médecin avant de jouer à des jeux vidéo.
Les parents doivent surveiller leurs enfants pendant que ces derniers jouent avec des jeux vidéo. Arrêtez de jouer et consultez un
médecin, si vous ou votre enfant présentez les symptômes suivants :
Convulsions Tics oculaires ou musculaires Perte de conscience
Problèmes de vision Mouvements involontaires Désorientation
Pour diminuer les possibilités d’une attaque pendant le jeu :
1. Tenez-vous aussi loin que possible de l’écran.
2. Jouez sur l’écran de télévision le plus petit disponible.
3. Ne jouez pas si vous êtes fatigué ou avez besoin de sommeil.
VEUILLEZ LIRE ATTENTIVEMENT LE MODE D’EMPLOI DE LA CONSOLE NINTENDO 3DSTM AVANT
D’UTILISER VOTRE CONSOLE, UNE CARTE DE JEU OU UN ACCESSOIRE. CE MODE D’EMPLOI CONTIENT DES
INFORMATIONS IMPORTANTES SUR LA SANTÉ ET LA SÉCURITÉ.
INFORMATIONS IMPORTANTES SUR LA SÉCURITÉ : LISEZ LES AVERTISSEMENTS SUIVANTS AVANT QUE
VOUS OU VOTRE ENFANT NE JOUIEZ À UN JEU VIDÉO.
AVERTISSEMENT - Fonction 3D destinée uniquement aux enfants de 7 ans et plus
AVERTISSEMENT - Danger d’attaque
4. Jouez dans une pièce bien éclairée.
5. Interrompez chaque heure de jeu par
une pause de 10 à 15 minutes.
© 2012 Nintendo/CAMELOT. Les marques de commerce appartiennent à leurs propriétaires respectifs.
Nintendo 3DS est une marque de commerce de Nintendo. © 2012 Nintendo.
Ce sceau officiel est votre garantie
que le présent produit est agréé ou
manufacturé par Nintendo.
Cherchez-le toujours sur les boîtes
lorsque vous achetez des consoles de
jeux vidéo, des accessoires, des jeux
et d’autres produits apparentés.
POUR PLUS D’INFORMATIONS, CONSULTEZ
LE MODE D’EMPLOI ÉLECTRONIQUE INTÉGRÉ
Pour voir le mode d’emploi électronique intégré,
touchez «Aide» à partir du menu HOME.
BESOIN D’AIDE POUR JOUER?
Nous vous suggérons d’utiliser votre moteur de recherche
préféré pour trouver des astuces sur Internet. Essayez
quelques-uns de ces mots clés dans votre recherche :
« solution complète », « FAQ », « codes », « trucs » et
« astuces ».
CETTE CARTE DE JEU N’EST COMPATIBLE
QU’AVEC LA CONSOLE DE JEUX VIDÉO
NINTENDO 3DS
TM
.
Mode multijoueur
C./Mode coopératif
2 - 4 joueurs
PERMET DES PARTIES MULTIJOUEUR SANS FIL,
CHAQUE CONSOLE NINTENDO 3DS UTILISANT
SA PROPRE CARTE.
Internet
C./Mode coopératif
2 - 4 joueurs
PERMET DE JOUER EN LIGNE VIA INTERNET.
PERMET DES PARTIES MULTIJOUEUR SANS FIL
À PARTIR D’UNE SEULE CARTE DE JEU.
C./Mode coopératif
2 - 4 joueurs
Mode téléchargement
PERMET LA RECHERCHE AUTOMATIQUE ET
L’ÉCHANGE D’INFORMATION AVEC D’AUTRES
CONSOLES NINTENDO 3DS.
StreetPass
TM
C./Mode coopératif avec
Mii rencontrés
REV–R
RENSEIGNEMENTS SUR L’ENTRETIEN ET LA GARANTIE
Certains problèmes pourraient être facilement résolus à l’aide de quelques instructions simples. Avant de retourner chez votre détaillant,
visitez notre site Internet à support.nintendo.com, ou appelez le service à la clientèle au 1 800 255-3700. Nos heures d’ouverture sont de 6 h à
19 h, heure du Pacique, du lundi au dimanche (heures sujettes à changement). Si le problème ne peut pas être résolu en consultant le soutien technique
en ligne ou au téléphone, Nintendo vous offrira un service de réparation express. Veuillez nous contacter avant d’expédier tout produit chez Nintendo.
GARANTIE SUR LES APPAREILS • Nintendo of America Inc. (« Nintendo ») garantit à l’acheteur original que l’appareil ne connaîtra aucun défaut
de matériel ou de main-d’œuvre pour une période de douze (12) mois suivants la date d’achat. Si un tel défaut couvert par la présente garantie se produit
durant cette période, Nintendo réparera ou remplacera sans frais le produit défectueux.* L’acheteur original sera couvert par cette garantie seulement si la
date d’achat est enregistrée à un point de vente ou si le client peut démontrer, à la satisfaction de Nintendo, que le produit a été acheté au cours des 12
derniers mois.
GARANTIE SUR LES JEUX ET ACCESSOIRES • Nintendo garantit à l’acheteur original que le produit (jeu ou accessoire) ne connaîtra aucun
défaut de matériel ou de main-d’œuvre pour une période de trois (3) mois suivants sa date d’achat. Si un tel défaut couvert par la présente garantie se
produit durant cette période de trois (3) mois, Nintendo réparera ou remplacera sans frais le produit défectueux.*
ENTRETIEN APRÈS ÉCHÉANCE DE LA GARANTIE • Veuillez visiter notre site Internet à support.nintendo.com ou appeler le service à la
clientèle au 1 800 255-3700 pour des informations sur le dépannage et la réparation, ou pour les options de remplacement ainsi que leurs prix.*
*Dans certains cas, il peut s’avérer nécessaire d’expédier le produit chez Nintendo. LES FRAIS DE TRANSPORT DOIVENT ÊTRE PAYÉS ET LE PRODUIT DOIT ÊTRE
ASSURÉ CONTRE LES DOMMAGES ET LES PERTES. Veuillez nous contacter avant d’expédier tout produit chez Nintendo.
LIMITES DE LA GARANTIE • LA PRÉSENTE GARANTIE SERA NULLE SI LE PRODUIT : (a) EST UTILISÉ AVEC D’AUTRES PRODUITS QUI NE SONT NI
VENDUS, NI SOUS LICENCE DE NINTENDO (Y COMPRIS, MAIS SANS S’Y LIMITER, LES APPAREILS D’AMÉLIORATION ET DE COPIE DE JEUX, LES ADAPTATEURS,
LES LOGICIELS ET LES BLOCS D’ALIMENTATION NON AUTORISÉS); (b) EST UTILISÉ À DES FINS COMMERCIALES (Y COMPRIS LA LOCATION); (c) A ÉTÉ MODIFIÉ
OU ALTÉRÉ; (d) A ÉTÉ ENDOMMAGÉ PAR CAUSE DE NÉGLIGENCE, D’ACCIDENT, D’UTILISATION ABUSIVE OU TOUTE AUTRE CAUSE QUI NE SERAIT PAS RELIÉE
À DU MATÉRIEL DÉFECTUEUX OU À LA MAIN-D’ŒUVRE; OU (e) SON NUMÉRO DE SÉRIE A ÉTÉ MODIFIÉ, EFFACÉ OU RENDU ILLISIBLE.
TOUTES LES GARANTIES IMPLICITES, Y COMPRIS LES GARANTIES DE QUALITÉ MARCHANDE ET D’ADÉQUATION À UN USAGE PARTICULIER, SONT LIMITÉES AUX
PÉRIODES DE GARANTIE DÉCRITES CI-DESSUS (12 MOIS OU 3 MOIS, SELON LE CAS). NINTENDO NE SERA EN AUCUN CAS TENU RESPONSABLE DES DOMMAGES
ACCIDENTELS OU INDIRECTS RÉSULTANT D’UNE INFRACTION À TOUTE STIPULATION EXPLICITE OU IMPLICITE DES GARANTIES. CERTAINS ÉTATS OU PROVINCES
NE PERMETTENT PAS LA LIMITATION DE LA DURÉE D’UNE GARANTIE IMPLICITE, NI L’EXCLUSION DES DOMMAGES ACCIDENTELS OU INDIRECTS. DANS UN TEL
CAS, LES LIMITES ET EXCLUSIONS MENTIONNÉES CI-DESSUS NE S’APPLIQUENT PAS.
La présente garantie vous donne des droits légaux spéciques. Vous pourriez également posséder d’autres droits qui varient d’un État ou d’une province à l’autre.
L’adresse de Nintendo est : Nintendo of America Inc., P.O. Box 957, Redmond, WA 98073-0957 U.S.A.
La présente garantie n’est valide qu’aux États-Unis et au Canada.
BESOIN D’AIDE POUR L’INSTALLATION, L’ENTRETIEN OU LA RÉPARATION?
Service à la clientèle de Nintendo
SUPPORT.NINTENDO.COM
ou composez le 1 800 255-3700
Nintendo of America Inc.
P.O. Box 957
Redmond, WA 98073-0957 U.S.A.
www.nintendo.com
76596A