17
GARANTIE LIMITÉE
ATV a été fabriqué, testé et inspecté conformément à des exigences techniques soigneusement
précisées. Il est garanti comme étant exempt de défauts matériels et de vices de fabrication en
conditions d’utilisation réputées normales et assujetties aux réserves, conditions et limitations
décrites ci-dessous.
Garantie Limitée de 48 Mois
Première Année: 100% Garantie complète pour tout défaut de fabrication.
Deuxième Année: 100% Garantie complète pour tout défaut de fabrication.
Troisième Année: 50% Garantie du moteur pompe et moteurs d'entraînement.
Quatrième Année: 25% Garantie du moteur pompe et moteurs d'entraînement.
Les propriétaires seront facturés 50% du PDSF (Prix de détail suggéré par le fabricant) pour les
moteurs qui s'avèrent être défectueux durant la troisième année de garantie et 75% du PDSF pour
les moteurs défectueux durant la quatrième année. L'acheteur est responsable des frais de main-
d'œuvre associés à la réparation du produit et des frais de transport applicables.
Cette garantie s’applique à tout usage réputé normal et raisonnable de ATV. Les dommages, défauts,
dysfonctionnements ou toute autre défaillance survenant d’un usage sans le transformateur d’origine,
ou tout autre usage qui ne se conforme pas aux instructions du mode d’emploi, y compris l’incapacité de
l’acheteur d’assurer un entretien réputé raisonnable et nécessaire, invalideront la présente garantie.
Les dommages, défauts, dysfonctionnements ou toute autre défaillance, causés par ou liés à un
dépanneur autre qu’un technicien agréé par SMARTPOOL ne seront pas couverts. Cette garantie
s’applique uniquement aux nettoyeurs utilisés dans une piscine résidentielle privée. Les nettoyeurs
utilisés dans des piscines publiques ou commerciales ne sont pas couverts par cette garantie
Les obligations de garantie de SMARTPOOL sont limitées à la réparation ou au remplacement du
produit ou de tout composant défectueux, à la discrétion de SMARTPOOL. Une telle réparation ou un
tel remplacement peut concerner l’usage de composants remis à neuf ainsi que celui des blocs, à la
discrétion de SMARTPOOL. En aucun cas ou pour quelque montant que ce soit, SMARTPOOL ne
saura être tenu responsable de dommages indirects ou accidentels, ou de préjudices ou blessures
survenus à des personnes utilisant l’article, ou à des biens utilisés en rapport avec celui-ci, ou encore
d’aucune perte de profit ou de tous coûts ou dépenses de quelque sorte ou nature que ce soit.
IL N’EXISTE AUCUNE AUTRE GARANTIE OU REPRÉSENTATION, EXPRESSE OU
IMPLICITE, QU’IL S’AGISSE DE QUALITÉ MARCHANDE, D’APTITUDE À UN BUT
QUELCONQUE OU AUTRE STIPULÉE PAR SMARTPOOL AUTRE QUE CELLE
EXPRESSÉMENT STIPULÉE DANS CETTE GARANTIE. AUCUNE PERSONNE,
PERSONNE MORALE OU ENTREPRISE N’EST AUTORISÉE À FAIRE DES
OBSERVATIONS OU À DÉCRÉTER DES OBLIGATIONS AU NOM DE SMARTPOOL, À
L’EXCEPTION DE CE MENTIONNÉ AUX PRÉSENTES. LES PROCÉDURES DE RECOURS
MENTIONNÉES DANS CETTE GARANTIE SONT EXPRESSÉMENT COMPRISES COMME
ÉTANT DES PROCÉDURES DE RECOURS DISPONIBLES POUR LE PROPRIÉTAIRE DE
L’ARTICLE, ET CETTE GARANTIE CONSTITUE
L’ACCORD INTÉGRAL ET
EXHAUSTIF ENTRE SMARTPOOL ET LE PROPRIÉTAIRE DE L’ARTICLE. CETTE
GARANTIE PRÉSENTE LES SEULES OBLIGATIONS DE SMARTPOOL, RELATIVEMENT
À L’ARTICLE ; IL N’EXISTE AUCUNE AUTRE GARANTIE S’ÉTENDANT AU-DELÀ DE LA
DESCRIPTION DÉCRITE AUX PRÉSENTES.
Pour faire réparer les produits couverts par une garantie, prenez contact avec le magasin
où vous avez acheté votre ATV. Lorsque ce magasin aura approuvé votre demande,
renvoyez le ATV, dans un emballage convenable, à l’adresse que le magasin vous aura
donnée.Joignez au ATV une copie de la facture faisant apparaître la date de l’achat, le
numéro de série ainsi que la description du problème.
ATTENTION :
Certains liners de vinyle sont davantage sujets à la dégradation superficielle ou à l’usure des motifs
dues à des objets comme les brosses, les flotteurs, les jouets, les distributeurs de chlore et les
aspirateurs de piscine automatiques lorsque ceux-ci entrent en contact avec les surfaces de vinyle.
De tels motifs peuvent être sérieusement égratignés ou abrasés, rien qu’en frottant la surface à la
brosse. L’encre des motifs peut également s’estomper en cas de contact avec des objets dans la
piscine. SmartPool n’est pas responsable de l’usure des motifs, de l’abrasion, des marques ou de
tout autre dommage de quelque sorte que ce soit survenant aux liners de vinyle, pas plus que la
présente garantie limitée ne couvre les dommages cités.