S’acquitter de l’affranchissement postal de la marchandise renvoyée avant de l’expédier et utiliser les
matériaux d’emballage d’origine ; aucun timbre de retour prépayé ne sera fourni. Étiqueter clairement
l’emballage à l’aide du numéro d’autorisation de renvoi (RMA – Return Authorization Number). Les
produits renvoyés sans numéro RMA seront refusés. Highlite déclinera les marchandises renvoyées ainsi
que toute responsabilité. Contactez Highlite par téléphone au +31 (0) 455667723 ou en envoyant un
courrier électronique à aftersales@highlite.nl pour demander un numéro RMA avant d’expédier le
produit. L’utilisateur doit être prêt à fournir le numéro de modèle, le numéro de série ainsi qu’une brève
description des raisons du renvoi. Veiller à bien emballer l’appareil, car tous les dommages subis durant
le transport et résultant d’un emballage inadéquat seront à la charge du client. Highlite se réserve le
droit de réparer ou de remplacer le ou les produits, à sa propre discrétion. La société suggère de toujours
employer des matériaux d’emballage UPS ou deux boîtes en carton, afin de préserver les marchandises
durant le transport.
Remarque : Si l’appareil est accompagné d’un numéro RMA, inclure les informations suivantes sur un
bout de papier et le placer dans la boîte.
01) Votre nom
02) Votre adresse
03) Votre numéro de téléphone
04) Une brève description des problèmes
Réclamations
Le client est tenu de vérifier les marchandises livrées dès leur réception, afin de détecter tout problème
ou défaut visible potentiel. Ces vérifications peuvent également avoir lieu après que nous l’ayons averti
de la mise à disposition des marchandises. Le transporteur est responsable de tous les dommages ayant
eu lieu durant le transport ; par conséquent, les dommages doivent être signalés au transporteur à
réception de la marchandise.
En cas de dégât subi lors du transport, le client doit en informer l’expéditeur et lui soumettre toute
réclamation. Signaler les dommages résultant du transport dans un délai d’un (1) jour suivant la
réception de la livraison.
Toujours s’acquitter de l’affranchissement postal des marchandises renvoyées. Accompagner les
marchandises renvoyées d’une lettre définissant les raisons du renvoi. Si elles ne sont pas affranchies, les
marchandises renvoyées seront refusées, sauf accord contraire par écrit.
Nous faire parvenir toutes les réclamations nous concernant par écrit ou par fax, dans un délai de
10 jours suivant la réception de la facture. Une fois cette période écoulée, les réclamations ne seront plus
traitées.
Les réclamations signalées dans les délais seront uniquement considérées si le client s’est dûment
conformé à toutes les sections du contrat auquel se rapportent les obligations, quelle qu’en soit la
nature.