Utilisation compresseur – préréglez la jauge automatique de pression : -
Gonflement des pneus du véhicule
Fig 1 Fig 2 + M - Fig 3 Fig 4
Déroulez le câble de courant, en vous assurant que tout le câble est
déroulé. Introduisez le connecteur dans la prise 12v. (Fig 1)
Enlevez le couvercle de poussière de la valve de gonflage.
Sortez le tuyau flexible d’air. Vissez le connecteur de valve en sens horaire
sur la valve de gonflage. Ne le serrez pas trop (Fig 2).
Appuyez sur le bouton M pour choisir le mesurage de la jauge de pression
d'entre Bar, KPA, Psi (Fig 3)
Avertissement : Gonflez seulement conformément aux
spécifications du fabricant. Les pressions des pneus se trouvent
dans le manuel du véhicule.
L’écran LCD indiquera la pression actuelle du pneu.
Maintenez le bouton – ou + appuyé pour environ 5 secondes jusqu’à ce
que l’écran LCD clignote (Fig 3). Réglez la pression requise à l’aide des
butons – ou +, ensuite attendez 2-3 secondes. L’écran LCD affichera la
valeur à laquelle le pneu sera gonflé.
Appuyez sur ON/OFF (marche/arrêt) pour démarrer (Fig 3). Lorsque la
jauge de pression atteint la valeur requise, le compresseur s’arrêtera
automatiquement et l’écran LCD indiquera « OFF » (arrêt).
Si vous avez sur-gonflé par accident, dégonflez en appuyant sur le bouton
de dégonflement qui se trouve sur le tuyau flexible d'air (Fig 4). Pour
vérifier la pression, relâchez le bouton, attendez pendant 2 secondes et
ensuite vérifiez sur l’écran numérique l’indication de la pression.
Dévissez le connecteur de valve et reconnectez le pneu suivant. Si la
pression requise est la même, appuyez sur le bouton M pour que le
compresseur gonfle automatiquement. Si la pression est différente, réglez
de nouveau le compresseur en utilisant les boutons – et +.
Disposition commandes
1) Bouton ON/OFF (marche/arrêt)
2) Bouton-poussoir + pour l’augmentation de la pression préréglée
3) Bouton-poussoir M pour la sélection du mesurage de la pression. PSI,
KPA ou BAR
4) Bouton-poussoir – pour la diminution de la pression préréglée
5) Position interrupteur lumière:
A – Off (arrêt)
B – Lumière LED BLANC allumée
C – Lumière d’avertissement LED ROUGE clignotant
D – Lumière d’avertissement LED ROUGE clignotant SOS
6) Lumière LED
7) Tuyau flexible d’air stocké dans le compartiment latéral
8) Câble de courant enroulé dans la partie postérieure
9) Prise 12v DC avec fusible
10) Connecteur valve
11) Bouton dégonflement
12) 3x adaptateurs de valve attachés sur la partie postérieure