29
GARANTIE COMPLÈTE DE UN AN
Pendant un an, à compter de la date d'achat, lorsque le lave-vaisselle est utilisé et entretenu conformément aux
instructions fournies avec le produit, Whirlpool Corporation paiera pour les pièces de rechange FSP
®
et la main-
d'oeuvre pour la correction des vices de matériaux ou de fabrication. Les réparations doivent être effectuées par
un établissement de service désigné par Whirlpool.
GARANTIE DU LAVE-VAISSELLE WHIRLPOOL
®
GARANTIE COMPLÈTE DE VINGT ANS
Pour une période de vingt ans à compter de la date d'achat, lorsque le lave-vaisselle est utilisé et entretenu
conformément aux instructions fournies avec le produit, Whirlpool Corporation paiera pour les pièces de
rechange FSP
®
et la main-d'oeuvre pour la cuve DURAPERM
™
et/ou la surface intérieure de la porte si cette cuve
ou surface intérieure de la porte comporte une fuite d'eau attribuable à des vices de matériaux ou de fabrication.
Les réparations doivent être effectuées par un établissement de service désigné par Whirlpool.
WHIRLPOOL CORPORATION ET WHIRLPOOL
CANADA INC. N'ASSUMENT AUCUNE
RESPONSABILITÉ POUR LES DOMMAGES
FORTUITS OU INDIRECTS.
Certains États ou provinces ne permettent pas
l'exclusion ou la limitation des dommages fortuits ou
indirects; aussi, cette exclusion ou limitation peut ne
pas vous être applicable. Cette garantie vous confère
des droits juridiques spécifiques et vous pouvez
également jouir d'autres droits qui peuvent varier d'un
État ou province à l'autre.
À l'extérieur du Canada et des 50 États des États-
Unis, cette garantie ne s'applique pas. Contacter
votre marchand Whirlpool autorisé pour déterminer
si une autre garantie s'applique.
Si vous avez besoin de service, consulter d'abord la
section «Problèmes fréquents et solutions». On peut
trouver de l'aide supplémentaire à la section «Besoin
d'aide ou du service après-vente», ou en téléphonant à
notre Centre d'interaction avec la clientèle au 1-800-
253-1301, de n'importe où aux É.-U., ou en écrivant à :
Whirlpool Corporation, Customer Interaction Center,
553 Benson Road, Benton Harbor, MI 49022-2692. Au
Canada, téléphoner à Whirlpool Canada Inc. au
1-800-807-6777.
Conservez ce manuel et la facture d'achat
ensemble en lieu sûr pour consultation ultérieure.
Pour le service sous garantie, vous devez présenter
un document prouvant la date d'achat ou
d'installation.
Inscrivez les renseignements suivants à propos de
votre lave-vaisselle pour mieux obtenir assistance ou
service en cas de besoin. Vous devez connaître le
numéro de modèle et le numéro de série complets.
Cette information est indiquée sur la plaque
signalétique dont l'emplacement sur votre appareil est
indiqué à la section «Avant d'utiliser le lave-vaisselle».
Nom du marchand
Adresse
Numéro de téléphone
Numéro de modèle
Numéro de série
Date d'achat
Whirlpool Corporation ne paiera pas pour :
1. Les visites d'un dépanneur pour rectifier l'installation du lave-vaisselle, donner des instructions concernant
l'utilisation du lave-vaisselle, remplacer les fusibles ou rectifier l'installation électrique ou de plomberie du
domicile.
2. Les réparations lorsque le lave-vaisselle est utilisé à des fins autres que normales dans un domicile
unifamilial.
3. Les dommages imputables à : accident, modification, mésusage, abus, incendie, inondation, actes de Dieu,
installation fautive, installation non conforme aux codes locaux d'électricité et de plomberie, ou l'utilisation
d'un produit non approuvé par Whirlpool Corporation.
4. Tous les frais de main-d'oeuvre pendant la période des garanties limitées.
5. Les pièces de rechange ou les frais de main-d'oeuvre pour les appareils utilisés hors des États-Unis et du
Canada.
6. La prise en charge et la livraison de l'appareil chez l'utilisateur. Ce produit est conçu pour être réparé à
domicile.
7. Les réparations de pièces ou systèmes imputables à des modifications non autorisées effectuées sur
l'appareil.
8. Au Canada, les frais de voyage ou de transport pour les clients qui habitent dans des régions éloignées.