DÉPANNAGE
PROBLÈMES
Il y a des pièces qui manquent ou le moteur ne
fonctionne pas.
La tige de broche s'infléchit
quand elle tourne.
La tige ne tourne pas à vitesse constante.
SOLUTIONS
Appelez le service à la clientèle au: 1-877-373-2301
Il est normal que la tige s'infléchisse lorsque l'on fait
cuire de gros morceaux de viande.
Replacez la viande sur la tige pour obtenir une meilleure
distribution du poids.
GARANTIE LIMITÉE
Nexgrill garantit à l'acheteur/consommateur initial uniquement que ce produit (Modèles n° 790-0007A/790-0006A) ne
présentera aucun défaut de fabrication ou matériau défectueux s'il a été correctement assemblé et s'il est utilisé dans des
conditions normales et raisonnables, en résidence privée, pendant les périodes indiquées ci-dessous, à partir de la date
d'achat. Le fabricant se réserve le droit de demander une preuve photographique des dommages ou le renvoi par la poste
de la pièce défectueuse pour qu'elle puisse être inspectée et examinée, avec frais d'expédition pré-payés par le
consommateur.
TOUTES LES PIÈCES : 1 an de garantie LIMITÉE
*Ne couvre pas l'écaillage, les égratignures, la corrosion des surfaces fissurées ou la rouille.
Le fabricant réparera ou remplacera les pièces qui auront été prouvées défectueuses pendant la période de garantie
applicable sur présentation de la preuve de l'achat par le consommateur, tel que prévu dans ce document. Les pièces
nécessaires à ces réparations ou remplacement seront sans frais pour le consommateur à l'exception des frais d'expédition
tant que la période de garantie depuis la date originale d'achat ne sera pas écoulée. Le consommateur/acheteur initial sera
responsable de tous les frais d'expédition des pièces remplacées conformément aux termes de cette garantie limitée. La
garantie limitée est applicable uniquement aux États-Unis et n'est accordée qu'à l'acheteur initial; elle n'est pas transférable.
Le fabricant demande une preuve raisonnable de la date de votre achat. Par conséquent vous devrez conserver votre reçu
de caisse ou facture. Si l'appareil a été offert en cadeau, veuillez demander à la personne qui l'a offert d'envoyer, en votre
nom, le reçu à l'adresse ci-dessous. Les pièces défectueuses ou manquantes, objet de cette garantie limitée ne seront pas
remplacées sans enregistrement ou preuve d'achat. Cette garantie limitée s'applique à la fonctionnalité du produit
UNIQUEMENT et ne couvre pas les problèmes de cosmétique comme les égratignures, les bosses, la corrosion ou
l'altération de la couleur causée par la chaleur, les produits de nettoyage chimiques ou abrasifs, les outils quels qu'ils
soient utilisés pour l'assemblage ou l'installation de l'appareil, la rouille à la surface ou l'altération de la couleur des surfaces
en acier inoxydable. La rouille de surface, la corrosion ou l'écaillage de la peinture en poudre sur les parties métalliques qui
n'affectent pas l'intégrité structurelle du produit ne sont pas considérés comme des défauts de fabrication ou comme des
matériaux défectueux et ne sont pas couverts par cette garantie. Cette garantie limitée ne vous remboursera pas le coût du
désagrément occasionné, de la nourriture perdue, des blessures ou des dégâts matériels. Si aucune pièce de
remplacement n'est disponible, une pièce comparable vous sera envoyée. Vous serez responsable de tous les frais
d'expédition des pièces remplacées conformément aux termes de cette garantie.
ÉLÉMENTS POUR LESQUELS LE FABRICANT NE PAIERA PAS :
Les demandes de service à domicile.
Les réparations lorsque le produit a été utilisé à des fins autres qu'un usage normal en propriété familiale privée ou
résidentielle.
Les dégâts résultant d'un accident, d'une modification, d'un mauvais usage, d'un manque d'entretien/nettoyage, d'un
usage abusif, d'un incendie, d'une inondation et autres cas fortuits, d'une installation incorrecte ou d'une installation
non-conforme aux codes en vigueur concernant l'électricité et la plomberie, ou de l'utilisation de produits non-
approuvés par le fabricant.
Toute perte d'aliment due à la défaillance du produit.
Le remplacement des pièces ou les réparations lorsque l'appareil est utilisé à l'extérieur des États-Unis et du Canada.
La collecte et la livraison du produit.
Les frais d'expédition ou de traitement des photos envoyées comme documentation.
32