Draw-Tite 9460-49 Manuel utilisateur

Taper
Manuel utilisateur
NOTE!
Prior to installing product, please visit one of our websites
to assure your kit contains the most recent revision to
installation instruction and verify vehicle application.
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4449 GOOSENECK MOUNTING KIT
FORD F-250/F-350/F-450
COVER PAGE
REMARQUE!
Avant d'installer le produit, veuillez visiter un de nos sites
Web pour vous assurer que votre ensemble contient la plus
récente version des instructions d'installation et vérifier
l'application qui convient à votre véhicule.
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NOTA!
Antes de instalar el producto, por favor visite uno de
nuestros sitios web para asegurar que su equipo contiene
la revisión más reciente a instrucciones de instalación y
verificar la aplicación del vehículo.
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Instructions d’installation
Numéro de pièce :
4449
©2010, 2014, 2017 Cequent Performance Products Feuille 1 de 9 4449N 1/26/17 Rev. D
Équipement requis :
Visserie : 4449F
Clés : 7/16, 9/16, 5/8, 11/16, 3/4, 15/16 po, 13 mm
Mèches : 1/4 po
Autres outils : Perceuse
AVERTISSEMENT : En aucun cas nous ne
recommandons de dépasser la capacité de remorquage
indiquée par le fabricant du véhicule de remorquage.
Avant du véhicule
NOTA :
Traverses structurales du véhicule
non illustrées par souci de clarté.
Tous les trous et fentes sont
similaires des deux côtés du véhicule.
Figure 1
20
Visserie verticale 5/8 po
provenant de la visserie
d’attelage
21
22
Installation Hide-A-Goose 9460/9470
Qté (2) Boulon en "U" 1/2-13 Qté (1) Contre-écrou en nylon 1/4
Qté (4) Rondelle plate 1/2 Qté (1) Boulon hex. avec rondelle M8 x 1.25 x 35mm
Qté (4) Rondelle frein 1/2 Qté (2) Écrou hexagonal M8
Qté (4) Écrou hexagonal 1/2 Qté (2) Rondelle conique 3/8
Qté (6) Rondelle conique dentée 5/8 Qté (2) Espaceur 3/8 x 1.50 x 2.00
Qté (1) Attache de câble (non illustrée) Qté (2) Écrou de blocage 7/16-14
Qté (6) Écrou hexagonal 5/8 Qté (2) Boulon hexagonal 7/16-14 x 1.50
Qté (2) Boulon de carrosserie 5/8-11 x 2.50 GR5 Qté (4) Cales 1/4 x 2.00 x 1.00
Qté (2) Bloc 5/8 x 1.50 x 2.00 Qté (4) Boulon de carrosserie 5/8-11 x 2.50 GR8
Qté (1) Boulon hexagonal 1/4-20 x 1.25 Qté (4) Rondelle plate 5/8
Qté (2) Rondelle plate 1/4 Qté (4) Contre-écrou en nylon 5/8
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Imprien Chine
NÉCESSAIRE DE MONTAGE POUR ATTELAGE COL-DE-CYGNE
Ford F-250/F-350/F-450
Ne convient pas aux véhicules à châssis-cabine
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C
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Profilé oméga avant
Profilé oméga arrière
Instructions d’installation
Numéro de pièce :
4449
REMARQUES :
Cet ensemble de traverses de montage peut être utilisé avec une tête 9460 ou 9470 seulement.
Toujours s’assurer que la boule est engagée à fond avant le remorquage.
Garder la boule et son logement bien lubrifiés.
Resserrer périodiquement toute la visserie de l’attelage aux couples de serrage spécifiés.
À chaque remorquage, vérifier la boule et le coupleur d’attelage, les chaînes de sécurité et les autres connexions pour s’assurer du bon fonctionnement.
Avertissement :
Les capacités de remorquage recommandées par les fabricants de véhicules de remorquage ne devraient EN AUCUN CAS être dépassées.
Avant d’installer l’attelage, vérifier qu’un dégagement adéquat existe entre la remorque à col-de-cygne et l’arrière de la cabine et l’arrière de la caisse de la
camionnette.
Toutes les camionnettes sont dotées de conduites d’essence, de conduites de freins et de câbles électriques situés le long du cadre de châssis où sera
installé l'ensemble de traverses de montage. Pour ne pas endommager les composants de l’attelage lors de leur mise en place, inspecter attentivement la
position de ces conduites et câbles avant l’installation. Agir avec précaution lors du perçage des trous, du découpage de la le et du serrage de la visserie
afin de ne pas nuire à l’intégrité de ces systèmes.
© 2010, 2014, 2017 Cequent Performance Products
Feuille 2 de 9 4449N 1/26/17 Rev. D
Instructions d'installation Hide-A-Goose
1. Abaisser l’échappement duhicule.
2a. Utiliser l’attache de câble fournie pour repositionner les conduites attachées au support du côté conducteur du véhicule, illustration à la Figure
2a.
2b. Véhicules à moteur à essence seulement. Le tube à vapeur qui court le long de la face intérieure du longeron de châssis côté conducteur
doit être déplacé avant d’installer le support du côté conducteur (voir Figure 2b). Enlever l'écrou à embase de l'extérieur du cadre et le
conserver pour usage ultérieur (voir Figure 2c). Faire pivoter les tubes vers le haut et de façon à libérer l'accès. Poser le support en L à l'aide
de la visserie 1/4 po, comme illustré à la Figure 2d. Fixer le support en L au cadre, mais laisser du jeu au support des tubes pour faciliter
l’installation du support en L. Le serrage final du support des tubes sur le support en L s’effectuera à l’étape 12.
3. Placer les boulons de carrosserie 5/8 GR8 de la trousse de visserie 9460/9470 dans les trous carrés des traverses structurales avant et arrière,
depuis le dessus pointant vers le sol. La traverse structurale avant est dotée de deux (2) trous supplémentaires (voir Figure 3).
4. Depuis le dessous du véhicule, installer la traverse structurale d’attelage arrière en plaçant une extrémité au-dessus du cadre du véhicule,
puis manœuvrer la section entaillée de l’extrémité opposée pour aussi la faire passer au-dessus du cadre. Placer temporairement la traverse
structurale d’attelage contre le profilé oméga arrière du véhicule.
5. Depuis le dessous du véhicule, installer la traverse structurale d’attelage en plaçant l’extrémité entaillée côté conducteur au-dessus du cadre
du véhicule, puis manœuvrer l’extrémité entaillée opposée au-dessus de l’échappement et du cadre du véhicule.
Longeron côté conducteur
Tube de
vapeur
Support de tube
Figure 2b
Intérieur du longeron
Figure 2c
Longeron côté
conducteur
Écrou à
embase
existant
Figure 2d
Support en L
Écrou à
embase
existant
C
a
d
r
e
C
a
d
r
e
Profilé oméga avant
Profilé oméga arrière
Installation de la traverse structurale arrière
Installation de la traverse structurale avant
NÉCESSAIRE DE MONTAGE POUR ATTELAGE COL-DE-CYGNE
Ford F-250/F-350/F-450
Ne convient pas aux véhicules à châssis-cabine
Figure 3
Boulons de
carrosserie
Boulons de
carrosserie
Trous supplémentaires
Attelage Hide-A-Goose seulement Trou percé dans la plateforme (voir l’étape 8) - 46 3/16 pouces.
Figure 2a
Repositionner les conduites
Réservoir
d’essence
10
11
12
11
Instructions d’installation
Numéro de pièce :
4449
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Feuille 3 de 9 4449N 1/26/17 Rev. D
6. Accrocher les supports d’attelage latéraux des côtés conducteur et passager en posant lâchement la visserie 5/8 po sur les goujons filetés. Poser
les boulons de carrosserie 5/8 x 3.00 à travers les supports d’attelage latéraux, les blocs 5/8 po et les grandes fentes des longerons du véhicule.
Poser lâchement les rondelles coniques dentées 5/8 et les écrous hexagonaux 5/8 sur les boulons de carrosserie (voir Figure 1).
7. Utiliser le boulon en U fourni pour la fixation avant du support sur le cadre (voir la Figure 4). Placer le boulon en U depuis l’intérieur du cadre
du véhicule, pointant vers le support d’attelage latéral. Du côté passager, le boulon en U doit être placé à l’avant (par rapport au véhicule) de la
monture d’amortisseur et posé à angle à travers les fentes de montage du support d’attelage latéral.
8. Pour installer l’attelage Hide-A-Goose 9460/9470, un trou doit être percé dans la plateforme de la camionnette. Marquer et percer un trou de
¼ po à une distance de 46 3/16 pouces à partir de l’arrière de la plateforme, centré entre les passages de roues. À l’aide d’une scie-cloche,
agrandir le trou de guidage jusqu’au diamètre final. Se reporter au feuillet d’instructions de l’attelage Hide-A-Goose 9460/9470 pour le
diamètre du trou.
9. Installer lâchement l’attelage Hide-A-Goose 9460/9470. Se reporter au feuillet d’instructions 9460/9470 et à la Figure 4 pour les points de
montage.
10. Aligner le manchon de l’attelage Hide-A-Goose sur le trou percé dans la plateforme du véhicule et serrer la visserie d’attelage contre les
traverses structurales au couple de 212 lb-pi (287 N.m).
11. Serrer la visserie du support de cadre et des traverses structurales aux spécifications de serrage ci-dessous.
Serrer toute la visserie 5/8-11 GR5 des supports et des traverses structurales au couple de 150 lb-pi (203 N-m).
Serrer toute la visserie 1/2-13 des supports et de la traverse structurale au couple de 75 lb-pi (102 N.m).
12. Véhicules à moteur à essence seulement Utiliser l'écrou à embase d'origine enlevé à l'étape 2 pour fixer le support de tube sur le support en L,
comme illustré à la Figure 4c.
13. Installer la chaîne de sécurité selon les directives du feuillet d’instructions de la tête 9460/9470.
14. Sur certains véhicules, la poignée du Hide-A-Goose peut toucher le câble du frein de secours. Le support du câble de frein doit alors être
ajusté pour obtenir un dégagement.
15. Réinstaller l’échappement comme illustré ci-dessous.
Avant du véhicule
Figure 4
De la visserie
supplémentaire doit être
utilisée pour fixer
l’attelage, voir Figure 1.
Figure 5a
Fixation arrière
Figure 5b
Fixation centrale
Écrous d’origine
Support de montage
Traverse de cadre
Boulons d’origine
Support d’échappement
Installation de l’échappement :
16. Si le dégagement entre le tuyau d’échappement et les traverses structurales du Hide-A-Goose est inférieur à ½ po, il faut utiliser le support de
tuyau d’échappement fourni avec le nécessaire de montage 4449. Voir les figures 5a et 5b pour les modèles 2008 et plus récents. Pour la
fixation arrière (figure 5a), fixer la rallonge de support sur le support d’origine à l’aide des boulons M8 d’origine, puis fixer la rallonge au
cadre à l’aide de la visserie fournie. Réinstaller le support d’échappement à l’avant de l'essieu sur la traverse de cadre à l'aide d'espaceurs de
3/8 po intercalés entre le support et la traverse structurale.
Boulon en U
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NÉCESSAIRE DE MONTAGE POUR ATTELAGE COL-DE-CYGNE
Ford F-250/F-350/F-450
Ne convient pas aux véhicules à châssis-cabine
Instructions d’installation
Numéro de pièce :
4449
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Feuille 4 de 9 4449N 1/26/17 Rev. D
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NÉCESSAIRE DE MONTAGE POUR ATTELAGE COL-DE-CYGNE
Ford F-250/F-350/F-450
Ne convient pas aux véhicules à châssis-cabine
Instructions d’installation
Numéro de pièce :
4449
©2010, 2014, 2017 Cequent Performance Products Feuille 5 de 9 4449N 1/26/17 Rev. D
Équipement requis :
Visserie : 4443F
Clés : 7/16, 9/16, 5/8, 11/16,
3/4, 15/16 po, 13 mm
Forets : 1/4 po
Autres outils : Perceuse
AVERTISSEMENT : En aucun cas nous ne
recommandons de dépasser la capacité de remorquage indiquée
par le fabricant du véhicule de remorquage.
Avant du véhicule
NOTA :
Traverses structurales du véhicule
non illustrées par souci de clarté.
Tous les trous et fentes sont similaires
des deux côtés du véhicule.
Figure 1
Installation de l’attelage à col-de-cygne 6300/8339
Visserie 5/8 de la trousse
de visserie d’attelage
20
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Qté (2) Boulon en U 1/2-13 Qté (1) Contre-écrou en nylon 1/4
Qté (4) Rondelle plate 1/2 Qté (1) Boulon hexagonal avec rondelle M8 x 1.25 x 35mm
Qté (4) Rondelle frein 1/2 Qté (2) Écrou hexagonal M8
Qté (4) Écrou hexagonal 1/2 Qté (2) Rondelle conique 3/8
Qté (6) Rondelle conique dentée 5/8 Qté (2) Espaceur 3/8 x 1.50 x 2.00
Qté (1) Attache de câble (non illustrée) Qté (2) Écrou de blocage 7/16-14
Qté (6) Écrou hexagonal 5/8 Qté (2) Boulon hexagonal 7/16-14 x 1.50
Qté (2) Boulon de carrosserie 5/8-11 x 2.50 GR5 Qté (4) Cales 1/4 x 2.00 x 1.00
Qté (2) Bloc 5/8 x 1.50 x 2.00 Qté (4) Boulon de carrosserie 5/8-11 x 2.50 GR8
Qté (1) Boulon hexagonal 1/4-20 x 1.25 Qté (4) Rondelle plate 5/8
Qté (2) Rondelle plate 1/4 Qté (4) Contre-écrou en nylon 5/8
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NÉCESSAIRE DE MONTAGE POUR ATTELAGE COL-DE-CYGNE
Ford F-250/F-350/F-450
Ne convient pas aux véhicules à châssis-cabine
Instructions d’installation
Numéro de pièce :
4449
©2010, 2014, 2017 Cequent Performance Products Feuille 6 de 9 4449N 1/26/17 Rev. D
3. Depuis le dessous du véhicule, installer la traverse structurale d’attelage arrière en plaçant une extrémité au-dessus du cadre
du véhicule, puis manœuvrer la section entaillée de l’extrémité opposée pour aussi la faire passer au-dessus du cadre. La
traverse structurale avant est dotée de deux (2) trous supplémentaires (voir Figure 3). Placer temporairement la traverse
structurale d’attelage contre la traverse de plateforme arrière du véhicule.
4. Depuis le dessous du véhicule, installer la traverse structurale d’attelage en plaçant l’extrémité entaillée côté conducteur au-
dessus du cadre du véhicule, puis manœuvrer l’extrémité entaillée opposée au-dessus de l’échappement et du cadre du véhicule.
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Profilé oméga avant
Profilé oméga arrière
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Profilé oméga avant
Profilé oméga arrière
Installation de la traverse
structurale arrière
Installation de la traverse
structurale avant
REMARQUES :
Cet ensemble de traverses de montage peut être utilisé avec une tête 6300 ou 8339 seulement.
Toujours s’assurer que la boule est engagée à fond avant le remorquage.
Garder la boule et son logement bien lubrifiés.
Resserrer périodiquement toute la visserie de l’attelage aux couples de serrage spécifiés.
À chaque remorquage, vérifier la boule et le coupleur d’attelage, les chaînes de sécurité et les autres connexions pour s’assurer du bon fonctionnement.
Avertissement :
Les capacités de remorquage recommandées par les fabricants de véhicules de remorquage ne devraient EN AUCUN CAS être dépassées.
Avant d’installer l’attelage, vérifier qu’un dégagement adéquat existe entre la remorque à col-de-cygne et l’arrière de la cabine et l’arrière de la caisse de la
camionnette.
Toutes les camionnettes sont dotées de conduites d’essence, de conduites de freins et de câbles électriques situés le long du cadre de châssis où sera installé
l'ensemble de traverses de montage. Pour ne pas endommager les composants de l’attelage lors de leur mise en place, inspecter attentivement la position de
ces conduites et câbles avant l’installation. Agir avec précaution lors du perçage des trous, du découpage de la tôle et du serrage de la visserie afin de ne pas
nuire à l’intégrité de ces systèmes.
Instructions d'intallation de l’attelage col-de-cygne
1. Abaisser l’échappement du véhicule.
2. Véhicules à moteur à essence seulement. Le tube à vapeur qui court le long de la face intérieure du longeron de châssis côté conducteur
doit être déplacé avant d’installer le support du côté conducteur (voir Figure 2a). Enlever l'écrou à embase de l'extérieur du cadre et le
conserver pour usage ultérieur (voir Figure 2b). Faire pivoter les tubes vers le haut et de façon à libérer l'accès. Poser le support en L à
l'aide des fixations 1/4 po, comme illustré à la Figure 2c. Fixer le support en L au cadre, mais laisser du jeu au support des tubes pour
faciliter l’installation du support en L. Le serrage final du support des tubes sur le support en L s’effectuera à l’étape 18.
Longeron côté
conducteur
Tube de
vapeur
Support
de tube
Figure 2a
Intérieur du
longeron
Figure 2b
Longeron côté
conducteur
Écrou à
embase
existant
Figure 2c
Support en L
Écrou à
embase
existant
Figure 3
Trous supplémentaires
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NÉCESSAIRE DE MONTAGE POUR ATTELAGE COL-DE-CYGNE
Ford F-250/F-350/F-450
Ne convient pas aux véhicules à châssis-cabine
7. Serrer la visserie 5/8-11 GR5 qui fixe la traverse structurale avant sur les supports au couple de 150 lb-pi (203 N.m). Serrer la
visserie ½-13 du boulon en U au couple de 75 lb-pi (102 N.m). Serrer les écrous 5/8 sur les boulons de carrosserie 5/8 X 3.00
au couple de 150 lb-pi (203 N.m). La traverse structurale arrière doit être posée lâchement jusqu’à l’étape 17.
8. Utiliser les bords extérieurs des fentes longues de la traverse structurale avant comme gabarit pour percer des trous de 5/8 po
de diamètre à travers la plateforme de camionnette comme illustré à la Figure 5. Certains trous ne pourront pas être percés
depuis le dessous du véhicule, ils le seront plus tard à partir de l’intérieur de la plateforme.
9. Aligner les trous du gabarit (fourni avec l’attelage col-de-cygne) sur le trou précédemment percé à travers la plateforme.
S’assurer que le gabarit est correctement orienté vers l’avant du véhicule. Marquer au pointeau les trous qui seront utilisés pour
découper une ouverture dans la plateforme. Si le véhicule est doté d’une doublure de caisse, une section de celle-ci doit être
découpée afin que l’attelage col-de-cygne puisse toucher aux cannelures de la plateforme.
10. Percer des trous de guidage 1/4 po (le diamètre dépendra de la largeur de la lame de la scie sauteuse). Découper la plateforme
de camionnette, limer les arêtes au besoin.
11. Installer l’attelage dans l’ouverture.
AVERTISSEMENT Le réservoir d’essence et/ou d’autres composants du véhicule sont situés sous certains trous. Un écran de bois
ou de métal doit être placé entre le cadre et le réservoir d’essence afin de ne pas transpercer le réservoir lorsque le foret de la perceuse
passe au travers de la plateforme.
Instructions d’installation
Numéro de pièce :
4449
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5. Installer lâchement les supports d’attelage latéraux des côtés conducteur et passager en posant la visserie 5/8 po sur les goujons
filetés. Poser les boulons de carrosserie 5/8 x 3.00 à travers les supports d’attelage latéraux, les blocs 5/8 po et les grandes
fentes des longerons du véhicule. Poser lâchement les rondelles coniques dentées 5/8 et les écrous hexagonaux 5/8 sur les
boulons de carrosserie (voir Figure 1).
6. Utiliser le boulon en U fourni pour la fixation avant du support sur le cadre (voir la Figure 4). Placer le boulon en U depuis
l’intérieur du cadre du véhicule, pointant vers le support d’attelage latéral. Du côté passager, le boulon en U doit être placé à
l’avant (par rapport au véhicule) de la monture d’amortisseur et posé à angle à travers les fentes de montage du support
d’attelage latéral.
Figure 4
Gabarit (n
o
pièce 5978) à utiliser avec la tête 6300
Gabarit (n
o
pièce 114234) à utiliser avec la tête 8339
Positions des trous 6300 et 8339
Traverse
structurale
avant
Traverse
structurale arrière
Utiliser les bords
extérieurs pour percer
les trous 5/8 po
Figure 5
Avant du véhicule
Boulon en U
NÉCESSAIRE DE MONTAGE POUR ATTELAGE COL-DE-CYGNE
Ford F-250/F-350/F-450
Ne convient pas aux véhicules à châssis-cabine
Avant du véhicule
Plateforme de
camionnette
Instructions d’installation
Numéro de pièce :
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14. Aligner la traverse structurale arrière sur les trous percés de 5/8 po.
15. Poser les boulons de carrosserie 5/8 x 2.50 GR5 à travers l’attelage, les cales et les traverses structurales. Fixer à l’aide de
rondelles freins et d'écrous. Serrer au couple de 150 lb-pi.
16. Installer les deux (2) boulons en U à travers la plateforme et, depuis le dessous du véhicule, installer une grande rondelle plate
sur le boulon en U suivie d’un ressort, d’une autre grande rondelle plate, puis fixer le tout à l’aide d’un contre-écrou mince de
5/8 po. Répéter pour les autres branches des boulons en U. Les contre-écrous 5/8 po sont serrés jusqu’à ce que trois (3) filets
dépassent visiblement leur partie inférieure.
17. Serrer la visserie 5/8-11 GR5 qui fixe la traverse structurale arrière sur les supports au couple de 150 lb-pi (203 N.m).
18. Véhicules à moteur à essence seulement : Utiliser l'écrou à embase d'origine enlevé à l'étape 2 pour fixer le support de tube
sur le support en L, comme illustré à la Figure 4c.
19. Réinstaller l’échappement comme illustré ci-dessous.
Installation de l’échappement :
20. Si le dégagement entre le tuyau d’échappement et les traverses structurales est inférieur à ½ po, il faut utiliser le support de
tuyau d’échappement fourni avec le nécessaire de montage 4449 (voir figures 6a et 6b). Pour la fixation arrière (figure 6a),
fixer la rallonge de support sur le support d’origine à l’aide des boulons M8 d’origine, puis fixer la rallonge au cadre à l’aide
de la visserie fournie. Réinstaller le support d’échappement à l’avant de l'essieu sur la traverse de cadre à l'aide d'espaceurs
de 3/8 po intercalés entre le support et la traverse structurale.
Rondelle frein de boulon de
carrosserie 5/8 x 2.50 GR5
Écrou hexagonal
4 endroits
12. Utiliser l’attelage comme guide pour percer des trous de 5/8 po de diamètre pour la traverse structurale arrière. Aussi, percer
les trous du boulon en U de 5/8 po si l’on installe l’attelage col-de-cygne 6300 ou 8339.
13. Avant de placer les boulons de carrosserie 5/8 po à travers l’attelage, des cales à bloc en U (n
o
pièce 5994) doivent être
placées entre l’attelage et la plateforme, et entre les traverses structurales et le bas de la plateforme. Ces cales sont
nécessaires afin de prévenir l'écrasement des cannelures de la plateforme lors du serrage des boulons de carrosserie.
Figure 6a
Fixation arrière
Figure 6b.
Fixation centrale
Écrous
d’origine
Support
de
montage
Traverse de
cadre
Boulons
d’origine
Support
d’échappement
14
16
13
15
14
15
19
NÉCESSAIRE DE MONTAGE POUR ATTELAGE COL-DE-CYGNE
Ford F-250/F-350/F-450
Ne convient pas aux véhicules à châssis-cabine
Cales ¼ x 2 x 1
4 endroits n/p 5994
Boulon en U 5/8 Long. 5 ½ - 2 endroits
Attache de chaîne de sécurité
Plateforme col-de-cygne
Cannelures de la plateforme
5/8 - 18 contre-écrous
- 4 endroits
Traverse avant
Ressort 4 endroits
Grande rondelle plate 8 endroits
3 filets pleinement visibles requis
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