Utilisation du kit CC DC-Kit1
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Fonctionnement à l’arrêt : fonctionnement sur secteur 230 V~
L’appareil est alimenté par le réseau 230 V. Laissez l’onduleur éteint. La
prise de l'onduleur fournit du courant.
Fonctionnement pendant la conduite : alimentation par la batterie 12 V
➤ Mettez l’onduleur en marche à l’aide de la télécommande.
➤ Utilisez le climatiseur de toit selon les descriptions contenues dans sa
notice d’utilisation.
Fonctionnement pendant la conduite : alimentation par la batterie 12 V
alors que le moteur est éteint
Lorsque l’onduleur s’éteint en raison d’une sous-tension de la batterie
d’alimentation (10,5 V), il n’y a plus de tension à la prise et le climatiseur de
toit s’éteint. L’onduleur reste en veille.
Dès que la tension de la batterie d’alimentation atteint la valeur de mise en
marche de l’onduleur, sa prise fournit de nouveau de la tension.
Vous devez remettre le climatiseur de toit en marche manuellement parce
qu’il faut réactiver l’électronique de commande du climatiseur de toit après
une interruption de l’alimentation en tension.
Fonctionnement pendant la conduite : alimentation par la batterie 12 V
alors que le moteur est allumé
Pendant la conduite et lorsque la dynamo est activée, la batterie de
démarrage et la batterie d’alimentation sont reliées électriquement. Cela
permet à la dynamo de charger la batterie d’alimentation.
Les batteries de démarrage ne doivent pas être déchargées aussi
profondément que les batteries d’alimentation. Afin de protéger la batterie de
démarrage, le répartiteur de courant de charge sépare donc la batterie de
démarrage de la batterie d’alimentation lorsque la tension de charge de la
batterie de démarrage devient inférieure à 10,5 V. Ceci garantit également
que la batterie de démarrage sera alimentée avant la batterie d’alimentation.
Lorsque le régulateur de tension de charge coupe la connexion avec la
batterie d’alimentation en raison d’une sous-tension, il éteint du même coup
le compresseur du climatiseur de toit. L’onduleur reste actif et sa prise fournit
toujours de la tension.
Dès que la tension de la batterie d’alimentation atteint la valeur de mise en
marche du répartiteur de courant de charge, le compresseur du climatiseur
de toit se remet en marche.
DC-Kit1.book Seite 36 Donnerstag, 6. Mai 2010 4:05 16