Plantronics CS60 Le manuel du propriétaire

Taper
Le manuel du propriétaire
UK
Merci d'avoir choisi
L’oreillette sans fil DECT™
CS60 de Plantronics.
Le CS60 vous permet une
utilisation mains-libres ainsi
qu'une mobilité longue portée
dans l'entreprise.
Ce Guide de l'utilisateur
comprend les instructions
d'installation et d'utilisation de
votre système.
BIENVENUE
Oreillette sans fil
DECT CS60 Guide
de l'utilisateur.
www.plantronics.com
1
DIAGRAM KEY
2
HEADSET
9
7
8
11
10
1
17
19
25
24
18
23
20
21
22
DIAGRAMS
3
BASE UNIT
INSTALLING A REPLACEMENT BATTERY
13
14
16
6
2
3
4
15
12
5
INSTRUCTIONS D'UTILISATION
F
LÉGENDE
1 Interrupteur coulissant pour la transmission (A-D)
2 Interrupteur coulissant pour la réception (1-4)
3 Réglage pour un volume PLUS ELEVE à l'émission
4 Réglage pour un volume PLUS BAS à l'émission
5 Interrupteur IntelliStand
TM
ON/OFF
6 Cadran de configuration
7 Adaptateur d'alimentation secteur
8 Port de l'adaptateur d'alimentation secteur
9 Port du câble du micro-casque
10 Port du câble du téléphone
11 Port accessoire
12 Réceptacle du micro-casque
13 Points de contact du chargement
14 Indicateur de chargement
15 Indicateur de communication
16 Indicateur d'alimentation
17 levier de décroché de combiné automatique (en option)
18 Microphone
19 Haut-parleur
20 Bouton de communication
21 Réglage du volume d'écoute PLUS ELEVE/BAS
22 Touche secret
23 Témoin de ligne
24 Points de contact de chargement
25 Couvercle de batterie
BASE MICRO-CASQUE
INFORMATIONS DE SECURITE IMPORTANTES
Lisez les instructions suivantes avant l'utilisation :
Instructions d'ordre général :
Température de fonctionnement : entre +4 °C et +49 °C.
Température de conservation : entre +4 °C et +49 °C.
Ce produit est réservé à une utilisation en intérieur uniquement.
Pour réduire les risques de chocs électriques, d'explosion ou d'incendie :
Utilisez uniquement l'adaptateur d'alimentation secteur fourni : numéro de référence 61634-02
(Europe) ou 61635-02 (RU).
Assurez-vous que la tension nominale (ex : 230 V 50 Hz) correspond à l'alimentation secteur
locale.
Utilisez le type de batterie adapté : numéro de référence 62346-01.
Ne démontez pas le produit.
Eloignez les produits, cordons et câbles de machines en fonctionnement.
Evitez le contact avec des substances liquides.
Connectez la base uniquement à un port hôte spécifié pour une utilisation avec des combinés
téléphoniques ou micro-casques. La connexion via des ports conçus pour toute autre fonction peut
endommager le produit et dans certaines circonstances, provoquer un incendie. En cas de doute,
contactez votre fournisseur ou le fournisseur de l'équipement hôte.
En l'absence d'alimentation secteur, la base passe en mode combiné.
Instructions de sécurité concernant la batterie :
Veuillez respecter les précautions ci-dessous pour garantir une sécurité constante. Une mauvaise
utilisation ou une mauvaise manipulation peut provoquer un incendie, une explosion ou une fuite
de produits chimiques corrosifs.
Température de conservation de la pile : entre +4 °C et +49 °C.
Température de fonctionnement de la pile : entre +4 °C et +49 °C.
4
Procédez au chargement de la batterie de l'oreillette conformément aux instructions du Guide de
mise en route rapide et du Guide de l'utilisateur.
Ne chargez pas la batterie avec un autre adaptateur ou chargeur d'alimentation secteur.
Evitez d'incinérer, de démonter, de tordre, d'écraser ou de court-circuiter la pile.
Jetez rapidement les piles usées dans un lieu approprié, conformément à la législation locale.
Tenez les piles hors d'atteinte des enfants.
Manipulez la batterie, l'adaptateur d'alimentation secteur, la base et le micro-casque avec
précaution. Evitez de court-circuiter les contacts métalliques (sur le revêtement plastique) avec des
matériaux conducteurs électriques tels qu'une bague, un bracelet, des clefs, etc.
Si le liquide contenu dans la pile entre en contact avec les yeux, la peau ou toute autre partie du
corps, rincez immédiatement et abondamment à l'eau fraîche et consultez un médecin.
Pour remplacer la batterie, reportez-vous aux schémas de la page 3 ou au Guide de mise en route
rapide fourni avec le produit.
INSTALLATION
Veuillez installer le système de micro-casque sans fil DECT CS60 conformément aux instructions
du Guide de mise en route rapide.
INTERRUPTEUR MICRO-CASQUE/COMBINÉ
Si vous appuyez sur le bouton de communication (20) sur votre micro-casque, le mode
micro-casque sera sélectionné. L'indicateur de communication (15) de la base s'allume et le
témoin de ligne (23) du micro-casque clignote lorsque le mode micro-casque est utilisé.
Ces deux indicateurs sont éteints lorsque le mode combiné est utilisé.
PASSAGE D'UN APPEL A L'AIDE DE VOTRE MICRO-CASQUE
Pour passer un appel à l'aide de votre micro-casque, le système doit être en mode micro-casque.
Décrochez le combiné et composez le numéro. Vous pourrez alors communiquer par le micro-
casque. Lorsque l'appel est terminé, raccrochez le combiné.
Conseil : sélectionnez le mode combiné après avoir terminé votre appel pour conserver
l'alimentation de la pile du micro-casque et allonger l'autonomie de conversation. Pour
cela, appuyez sur le bouton de communication (20) immédiatement après la fin de l'appel.
Remarque : si vous avez installé un levier de décroché de combiné automatique Plantronics
(17), reportez-vous à la section « Passage d'un appel à l'aide du levier de décroché », page 7.
RECEPTION D'UN APPEL A L'AIDE DU MICRO-CASQUE
Lorsque votre téléphone sonne, décrochez le combiné. Assurez-vous que votre système de
micro-casque sans fil DECT CS60 est déjà en mode micro-casque. Vous pourrez alors
communiquer par le micro-casque. Lorsque l'appel est terminé, raccrochez le combiné.
Remarque : si vous avez installé un levier de décroché de combiné (17), reportez-vous
à la section « Réception d'un appel à l'aide du levier de décroché », page 7.
PASSAGE ET RÉCEPTION D'UN APPEL A L'AIDE DU COMBINE
En mode combiné, le téléphone peut être utilisé pour passer et recevoir des appels normalement.
F
5
REGLAGES
BIP D'AVERTISSEMENT SI L'UTILISATEUR QUITTE LE RAYON DE PORTEE
Tout en vous déplaçant, il est possible que vous quittiez le rayon de portée du système. Porté à
loreille, un signal d'avertissement (deux bips) est émis lorsque vous êtes sur le point de dépasser
le rayon de portée.
Dès que vous avez entendu ce signal, vous devez vous approcher de la base pour maintenir une
communication de qualité. Si vous ignorez cet avertissement, vous entendrez trois bips dans le
micro-casque et tout appel actif sera suspendu. Lorsque vous vous rapprochez de la base, vous
entendrez un bip unique et l'appel sera rétabli.
Si vous restez hors de la portée pendant plus de 15 minutes, l'appel sera définitivement coupé
par le système. Si vous utilisez le levier de décroché de combiné automatique, le combiné sera
raccroché et l'appel terminé.
SIGNAL DE BATTERIE FAIBLE
Lorsque la batterie du micro-casque est faible, vous entendrez un signal sonore sous la forme d'un
bip unique toutes les 10 secondes dans le micro-casque (il vous reste encore environ 5 minutes
d'autonomie). Lorsque vous entendez ce signal, vous devez recharger le micro-casque.
RECHARGE DU MICRO-CASQUE
Pour recharger le micro-casque, placez-le dans le réceptacle du micro-casque (12) de la base.
Pendant la recharge, l'indicateur de chargement (14) sur la base clignote.
Lorsque le micro-casque est entièrement rechargé, l'indicateur de chargement (14) de la base cesse
de clignoter et reste allumé.
Un micro-casque complètement déchargé nécessite une recharge d'une heure au minimum pour
pouvoir être utilisé et de 3 heures pour une recharge complète.
REMPLACEMENT DE LA BATTERIE DU MICRO-CASQUE
Si vous devez remplacer la batterie du micro-casque, reportez-vous aux schémas de la page 3.
FONCTIONNEMENT AVEC LE LEVIER DE DECROCHE DE COMBINE
Le levier de décroché de combiné automatique Plantronics (17) est un accessoire en option destiné
à être utilisé avec à être utilisé avec le CS60. Il offre deux fonctionnalités :
1. Notification automatique lorsqu'un appel entrant est détecté même lorsque vous n'êtes pas
à votre bureau.
2. Décrochage du combiné ou non, selon votre choix, même lorsque vous n'êtes pas à votre
bureau.
L'installation du levier de décroché de combiné automatique (17) est décrite dans le Guide de
l'utilisateur fourni.
F
6
PASSAGE D'UN APPEL A L'AIDE DU LEVIER DE DECROCHE
Appuyez sur le bouton de prise de ligne (20) du micro-casque. Le levier décroche le combiné.
Vous entendrez alors une tonalité dans le micro-casque vous indiquant que vous pouvez passer
un appel normalement.
Lorsque l'appel est terminé, appuyez sur le bouton de prise de ligne (20) de votre micro-casque.
Le levier abaisse alors le combiné pour terminer l'appel.
RECEPTION D'UN APPEL A L'AIDE DU LEVIER DE DECROCHE
Lorsqu'un nouvel appel est reçu, le téléphone sonne normalement, puis une sonnerie d'alerte
consistant en une séquence de trois bips courts est émis dans le micro-casque.
Remarque : cet avertissement supplémentaire est actif uniquement lorsque le levier (17)
est connecté.
Pour répondre à un appel, appuyez sur le bouton de prise de ligne (20) du micro-casque. Le levier
décroche alors le combiné pour vous permettre de converser avec l'interlocuteur.
Lorsque l'appel est terminé, appuyez sur le bouton de prise de ligne (20) de votre micro-casque.
Le levier abaisse alors le combiné pour terminer l'appel.
FONCTIONNALITE IntelliStand
TM
Lorsque le système de micro-casque sans fil DECT CS60 est utilisé parallèlement à un levier de
décroché de combiné automatique Plantronics (17), vous pouvez activer la fonctionnalité IntelliStand.
IntelliStand permet de reconnaître la présence du micro-casque sur la base CS60 ou non, puis active
automatiquement le levier pour prendre ou terminer un appel.
La fonctionnalité IntelliStand est désactivée lorsque le commutateur IntelliStand (5) est sur la position
I et activée lorsque le commutateur est sur la position II.
BASCULEMENT ENTRE MODE MICRO-CASQUE ET COMBINE LORS DE
L'UTILISATION DU LEVIER
Si vous désirez basculer du mode micro-casque à combiné pendant un appel, décrochez le levier
et appuyez sur le bouton de prise de ligne (20) sur votre micro-casque. Le levier s'abaisse, vous
permettant de poursuivre votre appel à l'aide du combiné.
BASCULEMENT ENTRE MODE COMBINE ET MICRO-CASQUE LORS DE
L'UTILISATION DU LEVIER
Si vous désirez basculer du mode combiné à micro-casque pendant un appel, appuyez sur le
bouton de prise de ligne (20) du micro-casque. Le levier s'élève, vous permettant de poursuivre
votre appel à l'aide du micro-casque.
Replacez le combiné sur le levier. Lorsque l'appel est terminé, appuyez sur le bouton de prise de
ligne (20) de votre micro-casque. Le levier abaisse le combiné et met fin à l'appel.
F
7
DÉPANNAGE
F
PROBLEME
J'ai branché tous les éléments mais les indicateurs sont toujours éteints.
PROBLEME
Impossible d'entendre l'interlocuteur/la tonalité.
Cause possible Solution
Le système de micro-casque
sans fil DECT CS60 n'est
pas correctement connecté
Vérifiez que le téléphone est connecté au port du câble
téléphonique sur la base.
Vérifiez que le combiné est connecté au port du câble
du combiné sur la base.
Vérifiez que vous avez
bien sélectionné le mode
micro-casque
Appuyez sur le bouton de prise de ligne pour
sélectionner le mode adéquat.
L'utilisateur a quitté le rayon
de portée
Rapprochez-vous de la base.
La batterie du micro-casque
est faible
Rechargez la batterie en replaçant le micro-casque sur
le réceptacle.
Volume d'écoute trop bas Réglez le volume d'écoute sur le micro-casque.
Si le volume est toujours trop faible, sélectionnez une
autre position de réception de l'interrupteur coulissant
(consultez le Guide de mise en route rapide).
Position incorrecte du
cadran de configuration
pour votre téléphone
Essayez une autre position du cadran de configuration
sur la base.
Cause possible Solution
Il n'y a pas d'alimentation Vérifiez que l'adaptateur d'alimentation secteur est
connecté à la base.
Vérifiez que l'adaptateur d'alimentation secteur est
connecté à une source d'alimentation.
Vérifiez que le modèle de l'adaptateur d'alimentation
secteur correspond à celui fourni par Plantronics.
8
F
PROBLEME
Les interlocuteurs ne peuvent pas m'entendre.
PROBLEME
J'entends une tonalité dans plusieurs positions de configuration.
PROBLEME
J'ai essayé les quatre positions du cadran de configuration mais je n'entends toujours
aucune tonalité.
Cause possible Solution
Vous avez sélectionné la
touche secret
Appuyez une fois sur la touche secret. L'indicateur sonore
de la touche secret cesse.
La perche de microphone
du micro-casque n'est pas
correctement placée
Placez la perche près de votre bouche.
Le volume à l'émission
est trop faible
Augmentez le volume à l'émission en réglant les touches
sur la base.
Si le volume est toujours trop faible, sélectionnez une
autre position de transmission de l'interrupteur coulissant
(consultez le Guide de mise en route rapide).
Position incorrecte du
cadran de configuration
pour votre téléphone
Essayez une autre position du cadran de configuration
sur la base.
Cause possible Solution
Votre téléphone fonctionne
dans plusieurs positions du
cadran de configuration
Utilisez la position qui permet la meilleure écoute possible
pour vous et votre interlocuteur.
Cause possible Solution
Le système de micro-casque
sans fil DECT CS60 n'est
pas correctement connecté
Vérifiez que le téléphone est connecté au port du câble
téléphonique sur la base.
Vérifiez que le combiné est connecté au port du câble
du combiné sur la base.
Il se peut que votre téléphone
ne soit pas compatible
Appelez votre fournisseur ou votre revendeur Plantronics
local pour obtenir une assistance.
La ligne téléphonique est
coupée
Reconnectez le combiné au téléphone et réessayez.
9
DÉPANNAGE
F
PROBLEME
Les sons perçus sont déformés.
PROBLEME
J'entends trop de bruit de fond.
PROBLEME
Perte soudaine de son, bruits continus ou sons déformés.
PROBLEME
Mon levier de décroché automatique du combiné fonctionne chaque fois je replace mon
micro-casque sur la base ou que je l'en retire.
PROBLEME
L'autonomie de conversation est largement réduite même après une recharge complète.
Cause possible Solution
Le volume à l'émission est
trop élevé
Abaissez le volume à l'émission en réglant le bouton
correspondant sur la base.
Si le volume est toujours trop élevé, sélectionnez une
autre position de transmission du commutateur
coulissant (consultez le Guide de mise en route rapide).
Cause possible Solution
Logiciel de réinitialisation
requis
Appuyez sur le bouton de prise de ligne deux fois (20).
Si le problème persiste, effectuez une réinitialisation du
système. Consultez pour cela les instructions de la
page 11.
Cause possible Solution
La fonctionnalité
IntelliStand
est activée
Pour désactiver la fonctionnalité IntelliStand, déplacez le
commutateur de IntelliStand sur la position I (Off/désactivé).
Cause possible Solution
La durée de vie de la batterie
est presque terminée
Remplacez-la par une nouvelle batterie .
Consultez les schémas de la page 3.
Cause possible Solution
Le volume d'écoute est trop
élevé sur votre téléphone
Si votre téléphone dispose d'un bouton de réglage du
volume, abaissez le volume jusqu'à la disparition de la
déformation.
Si cette déformation ne disparaît toujours pas, abaissez
le volume d'écoute du micro-casque. Si la déformation
persiste, sélectionnez une autre position de réception du
commutateur coulissant (consultez le Guide de mise en
route rapide).
10
CONNEXION
CONNEXION
Le micro-casque et la base sont fournis connectés l'un à l'autre. Si vous désirez cependant utiliser
un micro-casque de remplacement avec la base, vous devez alors reconnecter l'unité comme suit :
1. Replacez le micro-casque sur le réceptacle (12).
2. Maintenez appuyés les boutons de réglage de volume à l'émission (3 et 4) sur la base pendant
un minimum de 5 secondes. L'indicateur d'alimentation (16) clignote alors.
3. Maintenez appuyée la touche secret (22) du micro-casque pendant un minimum de 5 secondes.
Le témoin de ligne (23) sallume alors.
4. La reconnection est terminée lorsque l'indicateur d'alimentation (16) est allumé sans clignoter
et que le témoin de ligne (23) est éteint.
5. Si la connexion échoue, le micro-casque retourne à l'état non connecté en l'espace de
deux minutes.
REINITIALISATION DU SYSTEME
Pour retrouver une situation de fonctionnement normal après échec (consultez la section de
dépannage) vous devrez peut-être réinitialiser le système.
Pour réinitialiser le micro-casque, appuyez à la fois sur le bouton de communication (20) et la
touche secret (22) pendant 5 secondes. Lorsque le témoin de ligne (23) clignote, relâchez les deux
boutons. Ré-appuyez sur le bouton de communication (20). Réinitialisez ensuite la base en
déconnectant l'adaptateur d'alimentation secteur (7) du port de l'adaptateur d'alimentation secteur
(8) pendant 5 secondes, puis en le reconnectant. La réinitialisation du système est alors terminée.
CONSEILS D'ENTRETIEN
1. Débranchez l'unité du téléphone et l'adaptateur d'alimentation secteur de la source
d'alimentation avant tout nettoyage
2. Utilisez un chiffon humide (non pas mouillé) pour nettoyer le matériel.
3. N'utilisez pas de dissolvant ni de produits de nettoyage.
F
11
ACCESSORIES
12
PIECES ET ACCESSOIRES EN OPTION
Plantronics propose tout un ensemble d'accessoires conçus pour optimiser les fonctionnalités du
système de micro-casque sans fil DECT CS60. Veuillez contacter votre revendeur Plantronics
pour obtenir de plus amples informations.
1. Levier décroché du combiné téléphonique HL10
2. Témoin de ligne
3. Câble d'extension du témoin de ligne
4. Câble de conversion pour accessoires
5. Batterie
6. Couvercle de batterie
7. Adaptateur d'alimentation secteur (RU uniquement)
8. Adaptateur d'alimentation secteur (Europe à l'exception du RU)
9. Câble de la base
10. Oreillette CS60
11. Contour doreille (boîte de 3)
12. Contour de nuque
13. Serre-tête
GARANTIE ET SERVICES
Plantronics garantit la condition satisfaisante de l'équipement en ce qui concerne les défauts
de fabrication et matériels pendant 2 ans à compter de la date d'achat (veuillez conserver le
reçu d'origine).
Ce produit doit être installé et utilisé selon les instructions détaillées dans ce Guide de
l'utilisateur. Il doit en outre être réparé dans un centre de service approuvé par Plantronics.
Si ces conditions ne sont pas respectées, la garantie peut être annulée.
Cela n'affecte pas vos droits statutaires.
F
Plantronics
2 year Warranty
and Repair
Service
13
UK Products under warranty are
replaced free of charge.
All units serviced to full
production standards using
original factory parts.
0800 410014
D Produkte werden innerhalb der
Garantiezeit kostenfrei repariert
oder ersetzt.
Der Service erfolgt gemäß den
Produktionsstandards unter
Verwendung von Originalteilen.
02222/8302-134
DK Produkter dækket af garanti vil
blive ombyttet uden beregning.
Alle enheder efterses i henhold til
produktionsstandarder og ved
brug af originale fabriksdele
.
+45 44 35 05 35
E Los productos en periodo de garantía
serán reparados libre de cargos.
Todas las unidades preparadas
según estándares de funcionamiento
a pleno rendimiento con piezas
originales de fábrica.
902 415191
F Les produits sous garantie sont
remplacés gratuitement.
Les réparations répondent aux normes
de production et sont réalisées avec des
pièces d'origine.
0825 0825 99
0 , 15 TTC / mn
I I prodotti in garanzia verranno
sostituiti gratuitamente.
Lassistenza di tutte le unità viene
effettuata in conformità con gli standard
di produzione utilizzando parti di
ricambio originali.
02 9511900
N Produktet erstattes gratis i
garantiperioden.
Alt utstyr er overhalt med originaldeler
og holder produksjonsstandard.
+47 23 17 37 70
NL Producten die onder de garantie
vallen, worden kosteloos vervangen.
Alle units voldoen volledig aan de
productie-eisen en zijn vervaardigd
van originele fabrieksonderdelen.
0800 7526876 (NL)
00800 75268766
(BE/LUX)
P Os produtos cobertos pela garantia
são substituídos gratuitamente.
Todas as unidades recebem assistência
técnica em conformidade com os
padrões de produção utilizando
peças de fábrica originais.
+34 91 6404744
SF Takuunalaiset vikaantuneeet
tuotteet vaihdetaan.
Kaikki yksiköt huolletaan täysin
tuotantovaatimusten mukaan.
Varaosina käytetään vain
alkuperäisiä osia.
+358 9 88 16 85 20
S Produkter med gällande garanti
byts ut utan kostnad.
Alla enheter uppfyller
produktionsstandarden och
består av originaldelar.
Megalans:
+46 31 55 88 00
Anovo:
+46 26 17 30 40
Plantronics 2 year Warranty
and Repair Service
14
Plantronics
2 year Warranty
and Repair
Service
UK Products under warranty are
replaced free of charge.
All units serviced to full
production standards using
original factory parts.
0800 410014
D Produkte werden innerhalb der
Garantiezeit kostenfrei repariert
oder ersetzt.
Der Service erfolgt gemäß den
Produktionsstandards unter
Verwendung von Originalteilen.
02222/8302-134
DK Produkter dækket af garanti vil
blive ombyttet uden beregning.
Alle enheder efterses i henhold til
produktionsstandarder og ved
brug af originale fabriksdele
.
+45 44 35 05 35
E Los productos en periodo de garantía
serán reparados libre de cargos.
Todas las unidades preparadas
según estándares de funcionamiento
a pleno rendimiento con piezas
originales de fábrica.
902 415191
F Les produits sous garantie sont
remplacés gratuitement.
Les réparations répondent aux normes
de production et sont réalisées avec des
pièces d'origine.
0825 0825 99
0 , 15 TTC / mn
I I prodotti in garanzia verranno
sostituiti gratuitamente.
Lassistenza di tutte le unità viene
effettuata in conformità con gli standard
di produzione utilizzando parti di
ricambio originali.
02 9511900
N Produktet erstattes gratis i
garantiperioden.
Alt utstyr er overhalt med originaldeler
og holder produksjonsstandard.
+47 23 17 37 70
NL Producten die onder de garantie
vallen, worden kosteloos vervangen.
Alle units voldoen volledig aan de
productie-eisen en zijn vervaardigd
van originele fabrieksonderdelen.
0800 7526876 (NL)
00800 75268766
(BE/LUX)
P Os produtos cobertos pela garantia
são substituídos gratuitamente.
Todas as unidades recebem assistência
técnica em conformidade com os
padrões de produção utilizando
peças de fábrica originais.
+34 91 6404744
SF Takuunalaiset vikaantuneeet
tuotteet vaihdetaan.
Kaikki yksiköt huolletaan täysin
tuotantovaatimusten mukaan.
Varaosina käytetään vain
alkuperäisiä osia.
+358 9 88 16 85 20
S Produkter med gällande garanti
byts ut utan kostnad.
Alla enheter uppfyller
produktionsstandarden och
består av originaldelar.
Megalans:
+46 31 55 88 00
Anovo:
+46 26 17 30 40
Plantronics 2 year Warranty
and Repair Service
36685-00 Rev A
13 14
User Guide
Bedienungsanleitung
Brugervejledning
Manual del usuario
Guide de lutilisateur
Manuale distruzioni
Brukerveiledning
Gebruiksaanwijzing
Guia do Utilizador
Käyttöopas
Bruksanvisning
CS60 DECT
WIRELESS
HEADSET SYSTEM
© 2003 Plantronics Inc. All rights reserved. Plantronics, the logo design, Plantronics and
the logo design combined and IntelliStand are trademarks or registered trademarks of
Plantronics Inc. DECT is a trademark of ETSI.
Patent U.S. 5,210,791 and Patent Pending. 07/03
Plantronics Ltd
Wootton Bassett, UK
Tel: 0800 410014
+44 (0)1793 842200
Plantronics B.V.
Hoofddorp, Nederland
Tel: (0)0800 PLANTRONICS
0800 7526876 (NL)
00800 75268766 (BE/LUX)
Plantronics Sarl
Noisy-le-Grand, France
No Indigo: 0825 0825 99
0 , 15 TTC / mn
+33 (0)1 41 67 41 41
Plantronics GmbH
Hürth, Deutschland
Tel: 0800 9323400
+49 22 33 3990
Österreich: 0800 242 500
Schweiz: 0800 932 340
Plantronics Acoustics
Italia Srl
Milano, Italia
Numero Verde: 800 950934
+39 02951 1900
Plantronics Iberia, S.L.
Madrid, España
Tel: 902 41 51 91
+34 91 640 47 44
Nordic Region
Tel: Finland: 0201 550 550
Tel: Sverige: 031 28 95 00
Tel: Danmark: 44 35 05 35
Tel: Norge: 23 17 37 70
Plantronics Middle East,
Eastern Europe, Africa
and India
Tel: +44 (0)1793 842443
Plantronics Ltd, Interface Business Park, Bincknoll Lane,
Wootton Bassett, Wiltshire SN4 8QQ. ENGLAND
www.plantronics.com
  • Page 1 1
  • Page 2 2
  • Page 3 3
  • Page 4 4
  • Page 5 5
  • Page 6 6
  • Page 7 7
  • Page 8 8
  • Page 9 9
  • Page 10 10
  • Page 11 11
  • Page 12 12
  • Page 13 13
  • Page 14 14
  • Page 15 15

Plantronics CS60 Le manuel du propriétaire

Taper
Le manuel du propriétaire