100515 - GÉNÉRATRICE DOMESTIQUE - 14KW INFORMATIONS GÉNÉRALES
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1. Ouvrez les portes du boîtier pour augmenter la circulation
del’air dans toute l’unité.
2. Vérifiez le niveau d’huile, ajoutez de l’huile si nécessaire.
3. Inspectez l’intérieur et l’extérieur du boîtier pour détecter
les débris, les feuilles, etc.,et retirez-les pour augmenter
lacirculation de l’air autour et à l’intérieur de l’unité.
4. Une fois que la température du moteur baisse pour atteindre
laplage de fonctionnement normale, généralement 30minutes,
suivez les instructions de RÉINITIALISATION DU CODE DE
DÉFAUT pour effacer le défaut après l’entretien.
5. Fermez les portes du boîtier et l’unité est prête à l’emploi.
Surdémarrage
L’icône ROUGE s’allume si le moteur ne démarre pas après
5tentatives. Cela permet d’éviter que la génératrice ne
s’endommage ou n’endommage d’autres composants connexes.
Lorsque ce défaut est détecté, la génératrice s’arrête et le
redémarrage est désactivé. L’icône ROUGE sur le module de
l’appareil de contrôle et la DEL extérieure seront allumées.
Cette panne pourrait être le résultat d’un approvisionnement
insuffisant en carburant. Vérifiez les vannes d’arrêt de carburant
en ligne et assurez-vous qu’elles sont en position ON/OPEN
(MARCHE/OUVERTES). Placez-les dans la bonne position, suivez
les instructions de RÉINITIALISATION DU CODE DE DÉFAUT pour
effacer le défaut après l’entretien. S’ils sont dans la bonne position
et que la génératrice affiche à nouveau un voyant de défaut, il
est recommandé de faire vérifier la pression du manomètre par
un revendeur ou un installateur Champion agréé. Cela permettra
de s’assurer que la bonne quantité de carburant est délivrée à la
génératrice lorsqu’il démarre.
Une puissance de batterie insuffisante pourrait entraîner de
mauvais cycles de démarrage, ne permettant pas au démarreur
d’atteindre le régime de démarrage optimal pour démarrer le
moteur. Cela peut être contrôlé en vérifiant l’icône du chargeur
debatterie, NO CHARGE. Si cela se produit, vérifiez les tensions de
chaque batterie pour déterminer si les batteries sont correctement
chargées ou si elles sont en panne. Il est extrêmement important
de respecter toutes les précautions et tous les avertissements
dufabricant de batteries concernant les procédures d’installation,
derévision, d’entretien et de remplacement.
Hz Survitesse/sous-vitesse
L’icône ROUGE s’allume si le moteur fonctionne au-dessus ou en
dessous des limites de vitesse préréglées. Ces limites sont fixées
en usine pour protéger la génératrice et les circuits connectés
aux circuits de sortie de la génératrice. Lorsque ce défaut se
produit, la génératrice s’arrête, l’icône ROUGE s’allume, l’arrêt
etle redémarrage seront désactivés. La DEL de défaut extérieur
àl’arrière du boîtier de la génératrice est activée et allumée.
Si cette défaillance se produit, communiquez avec Champion ou
votre revendeur Champion agréé. L’icône ROUGE restera allumée
jusqu’à ce que la panne soit résolue, la génératrice ne tentera pas
de transférer ou de fonctionner.
Surtension de la ligne
L’icône ROUGE s’allume si la puissance de sortie de la génératrice
dépasse les limites prédéfinies de 257VCA.
Lorsque ce défaut se produit, la génératrice allume l’icône ROUGE,
l’arrêt et le redémarrage seront désactivés. La DEL de défaut
extérieur à l’arrière du boîtier de la génératrice est activée et
allumée. Vérifiez et ajustez le régulateur de tension automatique.
Réglez la tension sur 240VCA.
Sous-tension de la ligne
L’icône ROUGE s’allume si la puissance de sortie de la génératrice
est inférieure aux limites prédéfinies.
Lorsque ce défaut se produit, la génératrice allume l’icône ROUGE,
l’arrêt et le redémarrage seront désactivés. La DEL de défaut
extérieur à l’arrière du boîtier de la génératrice est activée et
allumée. Vérifiez et ajustez le régulateur de tension automatique.
Réglez la tension sur 240VCA.