ATTENTION: Toute modifi cation de la fréquence d’horloge et/ou de la tension peut : (i)
réduire la stabilité du système et la durée de vie utile du système et du processeur ; (ii)
entraîner une défaillance du processeur et d’autres composants du système ; (iii) réduire les
performances du système ; (iv) entraîner une augmentation de chaleur ou d’autres dégâts
; et (v) compromettre l’intégrité des données du système. Intel n’a pas testé et ne garantit
aucunement le bon fonctionnement de la mémoire au-delà de ses spécifi cations. Intel
décline toute responsabilité quand à l’adéquation du processeur pour un usage particulier, y
compris en cas d’utilisation après modifi cation des fréquences d’horloge et/ou des tensions.
ÉTENDUE DE LA GARANTIE LIMITÉE
Intel ne garantit pas l’absence de défauts ou d’erreurs de conception, appelés « errata »,
au sein du Produit. La liste des errata actuellement connus est disponible sur demande.
De plus, la présente garantie limitée NE couvre PAS:
• les frais associés à la réparation ou au remplacement du Produit, y compris les
frais de main d’œuvre, d’installation ou autres frais encourus par vous, et en
particulier, tous les frais ayant trait à l’enlèvement ou au remplacement de tout
Produit qui est soudé ou fi xé de façon permanente par un autre moyen à une
carte à circuits imprimés; OU
• les dommages du Produit dus à des causes externes, notamment les accidents,
problèmes d’alimentation électrique, conditions électriques, mécaniques ou
environnementales anormales, utilisation non conforme au mode d’emploi du
produit, négligences, modifi cations, réparations, ainsi qu’à une installation ou des
tests inappropriés; OU
• un Produit qui a été modifi é ou utilisé en dehors des spécifi cations publiées par
Intel, ou sur lequel les marques d’identifi cation originales (marque ou numéro de
série) ont été enlevées, modifi ées ou effacées.
COMMENT BÉNÉFICIER DES SERVICES DE LA GARANTIE
Pour bénéfi cier des services de garantie pour le Produit (qu’il ait été acheté dans son em-
ballage original fermé ou dans un système informatique), vous pouvez contacter votre
point de vente original, en suivant ses instructions, ou contacter Intel.
Pour bénéfi cier des services de garantie d’Intel, vous devez contacter le centre de
support client Intel (« SCI ») dans votre région durant la période de garantie, pendant
les heures ouvrables (heure locale), à l’exception des jours fériés, et renvoyer le Produit
au centre SCI désigné. (Reportez-vous à la couverture arrière pour savoir comment
contacter le SCI dans votre région). Nous vous demanderons : (1) vos nom, adresse
G33557-002_RTS2011AC_TS_SNB-E.indd 18G33557-002_RTS2011AC_TS_SNB-E.indd 18 8/18/2011 11:25:43 AM8/18/2011 11:25:43 AM