Question Réponse
Je n’entends aucun son/Je
n’entends pas mon bébé
pleurer. Pourquoi ?
Le volume de l’unité parents est peut-être trop faible ou le son est
désactivé. Augmentez le volume de l’unité parents.
Le niveau de sensibilité du microphone de l’unité bébé est peut-
être trop bas. Augmentez la sensibilité du microphone à l’aide du
bouton SENSITIVITY de l’unité parents.
L’unité bébé est peut-être hors de portée de l’unité parents.
Rapprochez l’unité parents de l’unité bébé.
Pourquoi l’unité parents
réagit-elle trop rapidement
aux bruits ambiants ?
L’unité bébé détecte également des sons autres que ceux de votre
bébé. Rapprochez l’unité bébé de votre bébé (en respectant la
distance minimale de 1 mètre).
Le niveau de sensibilité du microphone de l’unité bébé est peut-
être trop élevé. Diminuez la sensibilité du microphone à l’aide du
bouton SENSITIVITY de l’unité parents.
Pourquoi l’unité parents
réagit-elle trop lentement
aux pleurs du bébé ?
Le niveau de sensibilité du microphone de l’unité bébé est peut-
être trop bas. Augmentez la sensibilité du microphone à l’aide du
bouton SENSITIVITY de l’unité parents.
Pourquoi les piles de l’unité
bébé se déchargent-elles
rapidement ?
Le niveau de sensibilité du microphone de l’unité bébé est peut-
être trop élevé, ce qui amène l’unité bébé à transmettre plus
souvent. Diminuez la sensibilité du microphone à l’aide du bouton
SENSITIVITY de l’unité parents.
Le volume de l’unité bébé est peut-être trop élevé, ce qui
augmente la consommation d’énergie. Réduisez le volume de
l’unité bébé.
Vous avez peut-être allumé la veilleuse. Si vous souhaitez utiliser la
veilleuse, il est conseillé de brancher l’unité bébé sur le secteur.
Pourquoi la durée de
charge de l’unité parents
dépasse-t-elle les 8 heures ?
L’unité parents est peut-être restée allumée pendant le chargement.
Éteignez-la lors du chargement.
La portée indiquée pour le
babyphone est de
300 mètres. Pourquoi mon
babyphone ne fonctionne-t-
il qu’à une distance bien
moins importante ?
La portée indiquée n’est valable qu’en plein air, à l’extérieur. Cette
portée est limitée chez vous par le nombre et le type de murs et/
ou de plafonds faisant obstacle. À l’intérieur, la portée ne dépasse
pas 50 mètres.
Pourquoi la liaison est-elle
interrompue de temps en
temps ? Pourquoi le son
est-il interrompu ?
Les unités bébé et parents sont probablement à la limite de la
portée. Déplacez-les ou diminuez la distance entre les unités.
Notez que l’établissement d’une connexion entre les unités prend
environ 30 secondes.
Que se passe-t-il en cas de
coupure de courant ?
Si l’unité parents est sufsamment chargée, elle continue à
fonctionner lors d’une coupure de courant. Si l’unité bébé est
équipée de piles, elle passe automatiquement en fonctionnement
sur piles lors d’une coupure de courant.
FRANÇAIS 67