SONY NVD-U03E/U03M/U03N/U03R (GB,DE,FR,NL,IT,ES) 4-156-954-11 (1)
8
Questions et réponses importantes
1 Les données « Favoris » et « Chez moi » sont-elles conservées après la
mise à jour ?
Dans de nombreux cas, ces données sont conservées, toutefois, certaines
données peuvent générer un message d’erreur suite à la mise à jour des données
cartographiques. Dans ce cas, vous devez supprimer le « Favoris » concerné et le
réinstaller une fois les données cartographiques mises à jour installées. Avant de
mettre votre appareil de navigation à jour, notez tous vos « Favoris » afin de les
conserver en toute sécurité.
2 Les données cartographiques antérieures peuvent-elles être restaurées
après la mise à jour de l’appareil de navigation ?
Il est impossible de restaurer les données cartographiques par défaut de l’appareil de
navigation.
3 Toutes les fonctions sont-elles mises à jour pendant le processus de
mise à jour ?
Aucun fonction n’est mise à jour.
4 Que faire si un numéro d’itinéraire ne s’affiche pas correctement ?
Mettez l’appareil hors tension (OFF) à l’aide du commutateur d’alimentation situé
sous l’appareil, puis remettez-le sous tension (ON). Les données cartographiques
seront relues et le numéro d’itinéraire devrait apparaître correctement à moins qu’il
n’ait été changé récemment.
5 Je ne parviens pas à régler la destination enregistrée dans « Favoris ».
Que dois-je faire ?
Il est possible que vous ayez sélectionné une destination en dehors des limites de la
carte sélectionnée. Vérifiez que la destination sélectionnée se trouve bien dans les
données cartographiques sélectionnées.
Il est possible que la destination ne puisse être réglée même si elle se situe dans
les limites de la carte sélectionnée, car les données cartographiques ont été mises à
jour. Si la destination sélectionnée se trouve dans les limites de la carte sélectionnée,
enregistrez à nouveau le point de destination.
6 Je ne peux pas utiliser un itinéraire enregistré. Que dois-je faire ?
Il est possible que vous ayez sélectionné un itinéraire en dehors des limites de la carte
sélectionnée. Vérifiez que l’itinéraire sélectionné se trouve bien dans les données
cartographiques sélectionnées.
Il est possible que l’itinéraire ne soit plus défini dans les limites de la carte
sélectionnée, car les données cartographiques ont été mises à jour. Si l’itinéraire
sélectionné se trouve dans les limites de la carte sélectionnée, enregistrez à nouveau
l’itinéraire.
7 Que faire si un câble se débranche pendant le processus de mise à
jour ?
Annulez le processus, rebranchez le câble, puis recommencez.