Consignes de sécurité importantes
2 | S1 PASSIVE
Consignes de sécurité importantes
왘 Lisez soigneusement et intégralement la présente notice avant d’utiliser le
produit.
왘 Si vous mettez le produit à la disposition d’un tiers, joignez-y toujours la
notice.
왘 Cette notice est également disponible sur Internet à l’adresse :
www.sennheiser-aviation.com ou www.sennheiser.com.
Éviter les atteintes à la santé et les accidents
왘 Maintenez toujours le boîtier de l’écouteur à plus de 10 cm des stimulateurs
cardiaques et des défibrillateurs implantés (DAI) car le produit génère des
champs magnétiques permanents.
왘 Conservez le produit, les pièces d’emballage et accessoires hors de la portée
des enfants afin qu’ils ne puissent pas avaler des petites pièces.
왘 Éteignez le produit après l’utilisation afin d’économiser les accus. Enlevez les
accus si vous prévoyez de ne pas utiliser le produit pendant une période
prolongée.
왘 Si, pendant le vol, vous comme pilote, opérez votre appareil depuis le casque-
micro, cela peut entraîner une perte d’attention. N’utilisez pas le casque-micro
pour téléphoner ou pour écouter de la musique pendant toute la durée du vol.
왘 Ce produit permet de générer des niveaux de pression sonore supérieurs
à 85 dB(A). Ce chiffre correspond au niveau sonore maximal légalement auto-
risé dans certains pays dans le cadre d’une exposition permanente, tout au
long de la journée de travail. Évitez d’écouter à des volumes sonores élevés
pendant de longues périodes pour éviter des dommages auditifs.
Eviter l’endommagement du produit et des dysfonctionnements
왘 Conservez le produit au sec et ne l’exposez ni à des températures extrêmement
basses ni à des températures extrêmement hautes (sèche-cheveux, radiateur,
exposition prolongée au soleil, etc.) afin d’éviter des corrosions ou déforma-
tions.
왘 Ne nettoyez le produit qu’avec un chiffon doux et sec.
왘 Ne réparez jamais vous-même un produit défectueux. Veuillez contacter votre
partenaire Sennheiser ou un service après-vente agréé Sennheiser.
왘 Ne remplacez vous-même que les pièces décrites plus loin dans cette notice.
Toutes les autres pièces de votre produit ne peuvent être remplacées que par
votre partenaire Sennheiser.