Informations sur l’iPhone
Guide de l’utilisateur de l’iPhone Consultez le guide de l’utilisateur avant d’utiliser
l’iPhone. Accédez à help.apple.com/iphone. Pour consulter le guide de l’utilisateur
sur l’iPhone, utilisez le signet correspondant dans Safari. Sinon, téléchargez-le sur
l’iBooks Store (lorsque disponible). Conservez cette documentation pour toute référence
ultérieure.
Sécurité et manipulation Voir la section « Sécurité, manipulation et assistance »
du Guide de l’utilisateur de l’iPhone.
Exposition à l’énergie des radiofréquences et au champ électromagnétique.
Le débit d’absorption spécique (DAS), mesuré dans la tête, est de 0,98 W/kg pour
l’iPhone 5s.
Pour limiter l’exposition de la tête aux émissions radioélectriques lors des
communications, utilisez une option mains libres, telle que le haut-parleur intégré,
les écouteurs inclus ou d’autres accessoires similaires.
Pour plus d’informations, sur votre iPhone, accédez à Réglages > Général >
Informations > Mentions légales > Exposition RF. Vous pouvez également accéder à
www.apple.com/legal/rfexposure.
Batterie N’essayez pas de remplacer la batterie de l’iPhone vous-même, vous pourriez
endommager la batterie et provoquer une surchaue, un incendie et des blessures. La
batterie lithium-ion de votre iPhone doit être remplacée ou recyclée par Apple ou un
centre de services agréé Apple. Elle doit être recyclée ou mise au rebut séparément des
ordures ménagères. Jetez les batteries conformément aux lois et réglementations locales
en vigueur. Pour en savoir plus sur les batteries lithium-ion d’Apple et sur leur entretien
et leur recyclage, consultez la page www.apple.com/fr/batteries/service-and-recycling.
Compatibilité avec les appareils auditifs (HAC) Consultez la page support.apple.com/
fr-fr/HT202186, ou reportez-vous à la section « Appareils auditifs » du Guide de l’utilisateur
de l’iPhone.
Prévention des pertes d’audition Pour éviter les pertes auditives, baissez le volume
et utilisez vos écouteurs avec modération. Vous trouverez de plus amples détails sur le
son et l’audition sur la page www.apple.com/fr/sound et dans la section « Informations
importantes concernant la sécurité » du Guide de l’utilisateur de l’iPhone.
Résumé de la garantie limitée d’un an Apple Apple garantit le présent produit matériel
et ses accessoires contre les défauts de matériel et de main-d’œuvre pendant une année
à compter de la date d’achat initial. Apple ne garantit pas ce produit contre l’usure
normale ni les dommages causés accidentellement ou suite à une mauvaise utilisation.
Pour faire réparer votre appareil, appelez Apple, rendez-vous dans un magasin
Apple Store ou dans un centre de services agréé Apple (les options de réparation
disponibles peuvent varier en fonction des pays et la réparation peut se limiter au pays
d’achat de l’appareil). Des frais téléphoniques et des frais de transport international
peuvent s’appliquer selon la région. Si vous soumettez une réclamation valide selon la
garantie, Apple s’engage à réparer, remplacer ou rembourser votre iPhone à sa seule
discrétion, conformément à la garantie complète et aux conditions de réparation
disponibles sur les sites suivants : www.apple.com/fr/legal/warranty et www.apple.com/
fr/support. Les termes de la garantie s’ajoutent aux droits des consommateurs accordés
par les lois locales. Il vous sera peut-être demandé de présenter une preuve d’achat au
moment de soumettre une réclamation pendant la période de validité de cette garantie.
Pour les clients australiens: Les garanties de nos produits ne peuvent pas être exclues
en vertu du droit de la consommation australien. Vous êtes en droit de demander le
remplacement ou le remboursement de votre appareil en cas de défaillance majeure
ainsi qu’un dédommagement pour toute perte ou dommage raisonnablement
prévisible. Vous êtes également en droit d’obtenir la réparation ou le remplacement de
vos appareils si ceux-ci ne sont pas d’une qualité acceptable sans que cela représente
une défaillance majeure. Apple Pty Ltd, PO Box A2629, Sydney South NSW 1235.
Tél. : 133-622.