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Sommaire
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Enregistrement d’images vidéo et du son 49
Pour enregistrer une séquence vidéo . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 49
Utilisation de la séquence avec préenregistrement . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 51
Prise de photos pendant l’enregistrement d’une séquence vidéo . . . . . . . . . 52
Enregistrement audio seulement . . . . . . . . . .(Enregistrement de la voix) . . 52
❚
Pour écouter le son enregistré . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 53
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Utilisation de BEST SHOT 54
Qu’est-ce que BEST SHOT ? . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 54
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Exemples de scènes. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 54
Prise de vue avec BEST SHOT. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 54
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Création de vos propres configurations BEST SHOT. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 57
Prise de vue avec AUTO BEST SHOT . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 58
Enregistrement de photos d’identité . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 59
Photographie de cartes de visite et de documents . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 60
Enregistrement d’un autoportrait . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 61
Détachement de sujets en mouvement . . . . . . (Image multimouvement) . . 62
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Réglages avancés 63
Utilisation des menus affichés à l’écran. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 63
Paramètres du mode REC . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . (REC) . . 65
❚
Sélection d’un mode de mise au point . . . . . . . . . . . . . . . . . (Mise au point). . . 65
❚
Utilisation de l’obturation en continu . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . (Continu). . . 68
❚
Utilisation du retardateur . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . (Retardateur). . . 69
❚
Utilisation de l’obturation automatique . . . . . . . . . . . . . . . (Obturation auto). . . 70
❚
Prise de vue avec détection de visages . . . . . . . . . . . . . . . (Détection vsgs). . . 74
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Réduction du flou dû au bougé de l’appareil photo et du sujet .(Antibougé). . . 74
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Spécification de la zone d’autofocus . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .(Zone AF). . . 75
❚
Utilisation de l’éclairage d’appoint AF de l’autofocus . . . . . . (Éclairage AF). . . 75
❚
Changement de la forme du cadre de mise au point . . . . . (Cadre mise/pt). . . 76
❚
Mise en et hors service du zoom numérique . . . . . . . . . (Zoom numérique). . . 76
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Attribution de fonctions aux touches [4] et [6] . . . . . . . . . . . (Touche G/D). . . 77
❚
Prise de vue avec l’obturation rapide . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .(Obt. rapide). . . 77
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Affichage d’une grille sur l’écran . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . (Grille). . . 78
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Mise en service de la revue d’image . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . (Revue). . . 78
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Utilisation du guide d’icônes . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . (Guide Icônes). . . 78
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Configuration des réglages par défaut à la mise en service . . . .(Mémoire). . . 79
Réglages de la qualité de l’image . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . (Qualité) . . 80
❚
Spécification de la taille de l’image . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .(Taille). . . 80
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Spécification de la qualité de l’image d’une photo . . . . . . .(Qualité (Photo)). . . 80
❚
Spécification de la qualité de l’image
d’une séquence vidéo . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . (Qualité (Séquence)). . . 81
❚
Correction de la luminosité de l’image . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . (Modif EV). . . 81
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Contrôle de la balance des blancs . . . . . . . . . . . . . . . . . . (Balance blancs). . . 82
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Spécification de la sensibilité . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .(ISO). . . 83
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Spécification du mode de mesure de la lumière . . . . . . .(Mesure Lumière). . . 83
❚
Correction de la luminosité de l’image . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . (Éclairage). . . 83