Packard Bell CC700P Manuel utilisateur

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Téléviseurs
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Manuel utilisateur

Ce manuel convient également à

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UIDE
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DE
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PRISE
PRISE
EN
EN
MAIN
MAIN
DU
DU
MONITEUR
MONITEUR
P
P
ACKARD
ACKARD
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ELL
ELL
INSTRUCTIONS DE SÉCURITÉ ET DE MAINTENANCE
Afin d'éviter tout risque d'électrocution ou d'incendie, n'exposez pas ce moniteur à la pluie ou à l'humidité.
Placez le moniteur sur une surface stable de sorte qu'il ne tombe pas.
Pour diminuer la fatigue visuelle, n'exposez pas le moniteur au soleil. De même, ne l'installez pas près d'une source
lumineuse trop vive.
Pour éviter tout risque d'électrocution, ne retirez ni les vis ni le capot du moniteur. N'ouvrez jamais le moniteur ! Il n'intè-
gre aucune pièce remplaçable par l'utilisateur. Seul un agent de maintenance qualifié peut le réparer.
Source d'alimentation en entrée : Dans de nombreux pays européens, la tension de l’alimentation secteur est de 230 V,
ou comprise entre 200 et 240 V. Assurez-vous que votre moniteur est compatible avec la tension du secteur de votre pays.
Ne posez aucun objet pesant sur le cordon d'alimentation ou tout autre câble. En effet, un cordon endommagé présente
des risques d'incendie ou d'électrocution. Si votre cordon d'alimentation est abîmé, ne l'utilisez pas. Vous pouvez en
acheter un nouveau auprès de votre revendeur de matériel informatique ou électronique.
Ne démontez pas le moniteur. Le capot ne doit être retiré que par un technicien qualifié.
Mettez le moniteur hors de portée des enfants et des animaux domestiques.
Ne renversez aucun liquide sur le boîtier du moniteur.
Lorsque vous utilisez le moniteur, respectez les consignes en matière de températures et d'humidité.
Pour un fonctionnement optimal, le moniteur doit être correctement ventilé.
Éloignez le moniteur d'appareils tels que les transformateurs, les moteurs, les ventilateurs ou tout autre périphérique
générant d'importants champs magnétiques.
Lorsque la tension est irrégulière, un circuit éteint automatiquement le moniteur (le témoin d'alimentation s'éteint égale-
ment). Le cas échéant, appuyez sur le bouton d'alimentation, patientez 30 secondes minimum et rallumez le moniteur.
INSTRUCTIONS D'INSTALLATION (REPORTEZ-VOUS AUX ILLUSTRATIONS AU DÉBUT DE CE GUIDE)
1. Vérifiez que votre ordinateur et votre moniteur sont hors tension. Un câble de transmission des signaux vidéo VGA
est fourni avec votre moniteur.
Branchez l’une des prises 15 broches avec précaution au port VGA à l'arrière de votre ordinateur et, si ce n'est déjà
fait, l'autre au connecteur situé au dos de l'écran. Conformément aux exigences de la norme PC99, le connecteur
et la fiche VGA doivent être étiquetés en bleu. Le moniteur est configuré automatiquement pour les paramètres
vidéo du PC avec une résolution XGA maximale.
2. Branchez l'alimentation au moniteur en utilisant l'illustration correspondante (page 2) comme guide.
Avant de brancher le câble d'alimentation de votre moniteur, assurez-vous que le câble vidéo est correctement rac-
cordé. Vérifiez que votre ordinateur et votre moniteur sont HORS TENSION. Nous vous conseillons de mettre le
moniteur sous tension avant d'allumer votre ordinateur !
RÉGLAGES DU MONITEUR (REPORTEZ-VOUS AUX ILLUSTRATIONS AU DÉBUT DE CE GUIDE)
Avant toute chose, vous devez lancer une configuration automatique.
Le bouton d'alimentation (A) vous permet d'allumer et d'éteindre votre moniteur. Nous vous conseillons de mettre votre
moniteur sous tension avant d'allumer votre ordinateur. Appuyez sur le bouton MENU (B) pour accéder au menu OSD.
Pour votre information, la résolution et la fréquence actuelles sont indiquées en haut du menu. Appuyez sur les boutons
BAS (C) ou HAUT (D) pour sélectionner le paramètre que vous voulez régler. Le bouton MENU (B) vous permet de sélec-
tionner le paramètre que vous souhaitez modifier. Les boutons BAS et HAUT vous permettent de réduire ou d'augmenter
la valeur du paramètre sélectionné. Appuyez de nouveau sur le bouton MENU pour confirmer votre sélection. Les options
Contrast (Contraste) et Brightness (Luminosité) sont directement accessibles au moyen des boutons BAS et HAUT.
CT500p/CT700p : Utilisez le bouton AUTO (E) pour ajuster automatiquement les paramètres d'affichage de votre moni-
teur sur leurs valeurs optimales.
CC700p : Appuyez sur le bouton EXIT (E) pour quitter le menu OSD.
PILOTES
En principe, votre ordinateur est fourni avec les pilotes requis pour le moniteur Packard Bell. Toutefois, s'ils ne sont pas
déjà installés, vous pouvez les télécharger à partir de la section Support technique du site web de Packard Bell,
www.packardbell.com.
Guide d’Utilisateur
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INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES
Pour plus d’informations, un guide complet est disponible sur le CD fourni avec votre moniteur. Insérez le CD dans le lecteur puis
sélectionnez votre moniteur dans la liste de l’écran d’accueil. S’il ne démarre pas automatiquement, sélectionnez successivement
Démarrer > Poste de travail > Monitor Guide > welcome.htm
DÉPANNAGE
Débranchez immédiatement le moniteur de la prise secteur et consultez un technicien qualifié dans les cas suivants :
si le cordon d’alimentation ou la prise est endommagé(e) ;
si du liquide a été renversé dans le moniteur ou si des objets y sont tombés ;
si le moniteur a été exposé à la pluie ou à de l’eau ;
si le moniteur est tombé ou si le boîtier est abîmé.
Avant de contacter votre prestataire de services agréé Packard Bell, vérifiez les points suivants :
Aucune image n'apparaît sur l'écran et le témoin d'alimentation est éteint.
Vérifiez que le cordon d'alimentation secteur est branché correctement aux deux extrémités et que vous avez appuyé sur
le bouton d'alimentation.
Assurez-vous que le câble vidéo est branché correctement dans l’ordinateur et qu’il n’est pas abîmé.
Aucune image n'apparaît sur l'écran et le témoin d'alimentation est allumé.
Votre ordinateur peut être en mode Économies d'énergie ou Veille. Il s'agit d'un état temporaire au cours duquel la con-
sommation électrique du moniteur et de l'ordinateur est réduite. Déplacez votre souris ou appuyez sur la barre d'espace
de votre clavier et attendez quelques secondes.
Il est également possible que la luminosité de votre moniteur soit trop élevée ou trop faible. Réglez-la à l’aide du bouton
de luminosité situé au bas de l’écran.
Vérifiez si le mode d’affichage sélectionné est compatible avec le moniteur.
Éteignez le moniteur et rallumez-le pour voir si cela résout le problème.
Assurez-vous que l’ordinateur est allumé.
L'image est instable.
Isolez et retirez les sources d’émissions électromagnétiques proches.
Réglez votre ordinateur pour un mode vidéo compatible ; consultez la documentation incluse sur le CD pour de plus
amples informations.
Essayez de brancher le moniteur dans une prise différente reliée à la terre, de préférence sur un circuit différent.
Vérifiez les paramètres d’affichage de votre ordinateur. Assurez-vous que le mode sélectionné est compatible.
Le message « Vérifier le câble » s’affiche.
Assurez-vous que le câble vidéo analogique est branché correctement au port vidéo analogique au dos du moniteur.
Vérifiez que l’autre extrémité est branchée correctement dans le connecteur VGA de votre ordinateur.
SERVICE APRÈS-VENTE ET GARANTIE
GARANTIE LIMITÉE PACKARD BELL
Merci d'avoir acheté un produit Packard Bell. L'objet de ce document est de vous expliquer les termes et conditions de la
Garantie contractuelle Packard Bell.
1. DÉFINITIONS
• « Packard Bell » désigne l’agence commerciale de NEC Computers dans le pays d'achat du produit Packard Bell ou
NEC Computers International B.V., Nieuweweg 279, 6603 BN, Wijchen, Pays-Bas si NEC Computers ne dispose pas
d’agence commerciale dans ledit pays.
• « Client » ou « Vous » désigne l'utilisateur final ou l'acquéreur du Produit Packard Bell.
• « Produit » désigne un moniteur estampillé Packard Bell, y compris les périphériques fournis dans l'emballage d'origine
du Produit.
• « Garantie » désigne la garantie applicable conformément aux lois en vigueur dans le pays d'achat du Produit ou la
garantie contractuelle à laquelle Vous avez droit après avoir acheté le Produit.
La « Période de garantie » désigne la période durant laquelle le Produit est couvert par la Garantie. La Période de
Garantie commence à compter de la date d'achat ou de livraison du Produit.
« Services et support » désigne l'assistance technique et les services Packard Bell fournis par ses techniciens ou
représentants et le centre d'appel Packard Bell qui Vous est attribué.
• « Pays » désigne le pays dans lequel Vous avez acheté le Produit.
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2. ACTIVATION DE LA GARANTIE PACKARD BELL
Packard Bell a signé des contrats de maintenance spéciaux avec un certain nombre de revendeurs. Veuillez consulter la
documentation de votre Revendeur, qui est également prestataire de services agréé Packard Bell, pour savoir si Vous avez
droit au Service après-vente et assistance assuré par ce dernier. Les coordonnées du Revendeur doivent être utilisées à la
place de celles indiquées ci-après.
Packard Bell comprend que Vous recherchiez des produits de qualité assortis d'un Service après-vente et assistance adéquat.
Lorsque vous contactez Packard Bell pour bénéficier de ce service après-vente et d'assistance, vous devez être enregistré
comme utilisateur de ses produits. Packard Bell indiquera au Client la Période de Garantie qui lui sera appliquée après que
ce dernier lui ait fourni la date d'achat exacte du Produit. En cas de doute, le Client devra produire une copie de la preuve
d'achat (facture ou bon de livraison).
Packard Bell conservera tous les enregistrements contenant des données personnelles afin de Vous faire bénéficier du
Service après-vente approprié et de l'assistance adéquate au cours de la Période de garantie. Packard Bell protégera ces
données de son mieux et pourra éventuellement les transférer à des tiers afin qu'ils assurent la prestation du Service après-
vente et assistance requis.
3. COUVERTURE DE LA GARANTIE
Packard Bell garantit que le Produit ne comporte aucun défaut de matière et vice de fabrication pendant la Période de garantie
stipulée ci-dessous et dans les Pays cités ci-après. La présente Garantie se limite au remplacement du Produit ou des pièces
reconnues comme étant défectueuses par un Produit identique ou comparable ou des pièces neuves ou comme neuves.
Elle couvre la réparation, pièces et main-d'œuvre comprises, ou l'échange du Produit pendant la Période de garantie, con-
formément aux clauses ci-dessous. Si vous avez acheté le Produit avec un ordinateur Packard Bell, la Période de garantie
indiquée dans la garantie de votre ordinateur Packard Bell est appliquée. Vous trouverez ces informations sur la brochure
Garantie et service après-vente fournie avec votre ordinateur.
Une période de garantie différente peut être appliquée :
1. Si le revendeur auprès duquel vous avez acheté votre ordinateur vous a remis une documentation de garantie, la
Période de garantie stipulée dans cette dernière est appliquée.
2. Si le Produit a été acheté en tant que solution autonome, la Période de Garantie dépend du pays d'achat :
2 ans : Allemagne, Autriche, Belgique, Danemark, Finlande, Norvège, Portugal, Suède, Suisse
1 an : Tous les autres pays
Conditions spécifiques aux écrans à cristaux liquides (« LCD ») :
Packard Bell s'efforce de proposer des produits d'affichage de qualité irréprochable. Votre produit répond aux spécifications
de classe 2 des directives industrielles ISO 13406-2 relatives aux moniteurs LCD.
Les moniteurs LCD utilisent une technologie basée sur les pixels. Un pixel est la combinaison de trois sous-pixels (rouge,
vert et bleu) qui produisent une couleur spécifique. Chaque écran LCD contient des millions de sous-pixels. Sur les écrans
LCD, les défaillances inhérentes aux pixels peuvent être la conséquence de pixels ou de sous-pixels qui deviennent noirs,
restent allumés en permanence ou clignotent.
Le standard ISO 13406-2 autorise un certain nombre de défaillances basé sur le nombre total de pixels du moniteur (déter-
miné par la taille de l'écran). Packard Bell remplacera tout moniteur LCD au cours de la période de garantie s'il répond
aux critères suivants :
Type 1 : Un pixel complet toujours visible sur l'écran entraîne l'apparition d'un point blanc.
Type 2 : Un pixel complet qui ne s'allume plus entraîne l'apparition d'un point noir.
Type 3 : Un ou deux sous-pixels étant toujours allumés ou éteints, un pixel s'affiche dans l'une des couleurs de base
(rouge, vert, bleu, cyan, magenta, jaune). Un pixel peut également clignoter en continu.
Cluster défectueux 1 : Plusieurs dysfonctionnements de type 1 ou de type 2 dans un champ de 5 x 5 pixels.
Cluster défectueux 2 : Plusieurs dysfonctionnements de type 3 dans un champ de 5 x 5 pixels. Packard Bell pourra limiter
ou étendre la Période de Garantie du Produit de son avis exclusif dans une mesure raisonnable ou
en cas de clause l'y obligeant dans la législation nationale régissant les biens de consommation en
vigueur dans le Pays de l'utilisateur.
Taille Nombre de pixels Type 1 Type 2 Type 3 Cluster défectueux 1 Cluster défectueux 2
Lumineux Noir Sous-
pixel
Cluster d’erreurs
de type 1 ou 2
dans 5 x 5 pixels
Cluster d’erreurs
de type 3 dans
5 x 5 pixels
15" 1 024 x 768 786 432 2 2 4 1 2
17" 1 280 x 1 024 1 310 720 3 3 7 1 3
19" 1 280 x 1 024 1 310 720 3 3 7 1 3
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4. EXCLUSIONS DE LA GARANTIE
La présente Garantie ne s'applique pas lorsque :
les accessoires, consommables et/ou périphériques défectueux n'ont pas été fournis dans l'emballage d'origine du
Produit ou qu'ils ont été achetés indépendamment de ce dernier ;
• les problèmes rencontrés résultent d'équipements ou de logiciels non compris dans l'emballage d'origine du Produit ;
• les marques d'identification d'origine du Produit ont été modifiées ou retirées ;
• les défauts ou défaillances résultent d'un accident, d'une négligence ou d'un usage abusif, d'une défaillance ou d'un
défaut de l'alimentation électrique, d'un circuit électrique externe, de l'application d'une contrainte physique ou élec-
trique inhabituelle, d'un système de climatisation ou d'un système environnemental, des conditions météorologiques
et de l'utilisation d'articles non fournis par Packard Bell ;
• la modification, le réglage, la réparation, la maintenance ou l'installation du Produit ont été effectués par le Client ou
un intervenant autre que Packard Bell ou son prestataire de services agréé ;
• le Produit n'est pas utilisé ou installé conformément aux instructions fournies dans la documentation de Packard Bell ;
le dysfonctionnement du Produit est la conséquence de toute autre cause qui, à la discrétion exclusive de Packard Bell,
ne résulte pas d'un défaut des matériaux ou d'un vice de fabrication ;
• le Client n'a pas suivi toutes les procédures détaillées dans le présent guide.
5. RESPONSABILITÉ
La présente Garantie remplace toute autre garantie, qu'elle soit explicite ou implicite, notamment (sans que cette liste soit
exhaustive) les garanties sur la valeur marchande et l'adéquation du Produit et de sa documentation pour un usage spéci-
fique. La responsabilité de Packard Bell en vertu des présentes se limite à la réparation du Produit ou au remplacement de
ce dernier. En particulier, Packard Bell ne sera pas tenu de remplacer ou de réparer le Produit si la Garantie n’est pas appli-
cable pour les motifs spécifiés dans la section 4. En aucun cas, Packard Bell ne saurait être tenu d’assumer d’autres coûts,
charges, dépenses, pertes ou préjudices de quelque nature que ce soit, directs ou indirects, induits ou accidentels, ce qui
inclut (liste non exhaustive) le manque à gagner ou tout autre préjudice commercial, ou la perte de données, résultant de
l’utilisation du Produit ou d’une intervention du Service après-vente et d'assistance.
Sauf en cas de décès ou de dommage corporel résultant de la négligence de Packard Bell, de ses employés ou de son
prestataire de services, la présente Garantie contractuelle constitue l'entière responsabilité de Packard Bell eu égard au
Produit et aux biens ou services fournis en vertu des présentes, et Packard Bell n'assumera pas d'autres obligations, devoirs
ou responsabilités envers le Client, qu'ils soient contractuels, extracontractuels (responsabilité pour négligence comprise)
ou autres. Cependant, ces limitations n'affectent ni ne limitent les droits statutaires du Client, conformément aux lois
nationales en vigueur régissant la vente de biens de consommation dans le Pays de ce dernier.
Packard Bell ne sera pas tenu responsable des événements indépendants de sa volonté qui l'empêcheraient d'assurer la
prestation des services proposés, notamment (liste non exhaustive), l'interruption des services téléphoniques, la fermeture
d'aéroports interrompant la livraison des pièces, les catastrophes naturelles, les conditions météorologiques, les grèves et
l'impossibilité de Vous contacter pour confirmer le planning.
6. MISES À NIVEAU DE GARANTIE
Selon le Pays d'achat du Produit, il est possible de souscrire un Contrat d'extension de garantie. Pour plus de détails,
veuillez contacter le magasin dans lequel Vous avez acheté votre Produit. Si Vous avez signé un tel Contrat, les conditions
générales y afférent prévaudront sur celles de la présente Garantie.
7. SERVICE APRÈS-VENTE ET DASSISTANCE DANS LE CADRE DE LA GARANTIE
Au cas, improbable, où un incident se produirait avec le produit, vous devez contacter le service après-vente et d’assistance
de votre pays dont les coordonnées figurent dans la section 11 et fournir les informations suivantes :
• le numéro de série du Produit ;
• la preuve d'achat d'origine du Produit ;
• les éventuelles modifications logicielles ou matérielles apportées au Produit ;
• garantie que tous les composants logiciels ou matériels non-Packard Bell ont été retirés du Produit ;
• garantie que le problème ne résulte pas d'un équipement ou d'un logiciel tiers ;
• description exacte des différents messages d'erreur qui s'affichent.
• Si vous contactez Packard Bell par téléphone, vous devez vous asseoir en face du Produit et l'allumer (si possible).
Un technicien Packard Bell diagnostiquera le problème et tentera de le résoudre par téléphone. Si le problème ne peut être
résolu par téléphone, Packard Bell réparera le Produit suivant le niveau de service qui lui est appliqué. Vous conviendrez
d'une procédure avec le technicien.
Si Packard Bell ne découvre aucun défaut ou problème ou que le Client ne remplit pas l'une des conditions détaillées dans
cette section, la société se réserve le droit de facturer les pièces et la main-d'œuvre.
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Si le Client fait appel au Service Après-Vente et Assistance dans un pays autre que le sien et/ou après expiration de la
Période de Garantie du Produit, l'intervention lui sera facturée.
8. INTERVENTION DU SERVICE APRÈS-VENTE ET ASSISTANCE
Si, de l'avis exclusif du technicien du Service après-vente et assistance de Packard Bell, une intervention s'avère nécessaire,
Packard Bell réparera ou remplacera le Produit conformément à la décision du technicien, SOUS RESERVE QUE :
• vous suiviez toutes les procédures détaillées dans le présent guide ;
vous retiriez tous les composants matériels autres que Packard Bell. Chaque niveau de service est limité au Pays
d'achat du Produit.
Si Vous ou un représentant agréé n'êtes pas présent à l'adresse convenue le jour du rendez-vous, toute visite ultérieure
peut Vous être facturée. Packard Bell se réserve le droit de refuser d'assurer une réparation à toute adresse à laquelle, de
l'avis exclusif de Packard Bell, la sécurité du technicien Packard Bell ou sa capacité à assurer la prestation du Service après-
vente et assistance décrit dans les présentes serait compromise.
9. NIVEAUX DE SERVICE
Packard Bell a signé des contrats de maintenance spéciaux avec un certain nombre de revendeurs. Veuillez consulter la
documentation de votre Revendeur, qui est également prestataire de services agréé Packard Bell, pour savoir si Vous avez
droit au Service après-vente et assistance assuré par ce dernier. Utilisez plutôt l’adresse de contact du Revendeur.
Selon le Pays d'achat et le revendeur, le niveau du Service après-vente et assistance fourni diffèrera. Le niveau de service
minimum applicable est le dépôt. Notez que votre extension de garantie peut avoir une incidence sur le niveau de service
défini ci-dessus. Quel que soit le niveau de service auquel Vous pouvez prétendre, Vous devez suivre la procédure d'inter-
vention du Service après-vente et assistance détaillée précédemment dans la section 8.
Vous trouverez ci-après une description des procédures de chaque niveau de service :
a) Dépôt
Le Client emballe correctement l'intégralité du Produit dans les cartons d'origine de ce dernier ou des cartons similaires.
• Le Client joint une copie de la preuve d'achat d'origine du Produit (facture de vente) et toute autre documentation
connexe pertinente.
• Le Client fournit une description détaillée du problème rencontré avec le Produit.
Le Client renvoie le tout au magasin dans lequel il a acheté le Produit ou au centre de service après-vente agréé
Packard Bell le plus proche de son domicile.
• Les frais de transport ultérieur, de réparation ou de remplacement des pièces défectueuses et de main-d'œuvre seront
assumés par Packard Bell.
b) Intervention sur site
• Packard Bell et le Client conviendront d'un rendez-vous pour l'intervention.
• Le Client fournira la preuve d'achat du Produit au technicien qui se présentera au rendez-vous.
Les frais de déplacement, de réparation ou de remplacement des pièces défectueuses et de main-d'œuvre seront
assumés par Packard Bell. Si le Produit ne peut être réparé à l'adresse convenue, le technicien peut décider d'em-
porter le Produit et de le retourner au Client une fois la réparation effectuée.
10. TRANSFERT DE GARANTIE
En cas de changement de propriétaire du Produit, la présente Garantie peut être transférée avec le Produit. Important :
Le nouvel utilisateur final pourra bénéficier de la Garantie pendant la Période de garantie restante, sous réserve que les
deux conditions suivantes soient remplies :
1. le nouvel utilisateur final doit être en possession de la preuve d'achat d'origine du Produit et
2. les détails inhérents au changement de propriétaire du Produit doivent être envoyés à Packard Bell à l'adresse
indiquée dans la section 11.
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11. CONTACT
Packard Bell a signé des contrats de maintenance spéciaux avec un certain nombre de revendeurs. Veuillez consulter la
documentation de votre Revendeur, qui est également prestataire de services agréé Packard Bell, pour savoir si Vous avez
droit au Service après-vente et assistance assuré par ce dernier. Les coordonnées du Revendeur doivent être utilisées à la
place de celles indiquées ci-après.
Vous pouvez contacter le Service après-vente et assistance de Packard Bell au numéro et/ou à l’adresse figurant dans la
brochure Garantie et service après-vente fournie dans l’emballage de votre moniteur.
Veuillez noter que les coordonnées fournies ci-après peuvent changer. Vous trouverez les informations les plus récentes en
la matière dans la documentation du Produit ou sur le site Web de Packard Bell.
Avant de contacter le Service après-vente et assistance de Packard Bell, Vous devez vous connecter au site Web de
Packard Bell en vue d'y collecter des informations en matière de dépannage et de support :
www.packardbell.com
Les composants logiciels et matériels sont régulièrement actualisés. Par conséquent, certaines des instructions, des spéci-
fications et des illustrations fournies dans cette documentation peuvent légèrement différer de votre situation.
Packard Bell se réserve le droit de modifier ou d'améliorer ce produit ou sa documentation quand bon lui semble, sans en
aviser quiconque.
Copyright ©2001-2004 NEC Computers International BV. Tous droits réservés.
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