4. EXCLUSIONS DE LA GARANTIE
La présente Garantie ne s'applique pas lorsque :
• les accessoires, consommables et/ou périphériques défectueux n'ont pas été fournis dans l'emballage d'origine du
Produit ou qu'ils ont été achetés indépendamment de ce dernier ;
• les problèmes rencontrés résultent d'équipements ou de logiciels non compris dans l'emballage d'origine du Produit ;
• les marques d'identification d'origine du Produit ont été modifiées ou retirées ;
• les défauts ou défaillances résultent d'un accident, d'une négligence ou d'un usage abusif, d'une défaillance ou d'un
défaut de l'alimentation électrique, d'un circuit électrique externe, de l'application d'une contrainte physique ou élec-
trique inhabituelle, d'un système de climatisation ou d'un système environnemental, des conditions météorologiques
et de l'utilisation d'articles non fournis par Packard Bell ;
• la modification, le réglage, la réparation, la maintenance ou l'installation du Produit ont été effectués par le Client ou
un intervenant autre que Packard Bell ou son prestataire de services agréé ;
• le Produit n'est pas utilisé ou installé conformément aux instructions fournies dans la documentation de Packard Bell ;
• le dysfonctionnement du Produit est la conséquence de toute autre cause qui, à la discrétion exclusive de Packard Bell,
ne résulte pas d'un défaut des matériaux ou d'un vice de fabrication ;
• le Client n'a pas suivi toutes les procédures détaillées dans le présent guide.
5. RESPONSABILITÉ
La présente Garantie remplace toute autre garantie, qu'elle soit explicite ou implicite, notamment (sans que cette liste soit
exhaustive) les garanties sur la valeur marchande et l'adéquation du Produit et de sa documentation pour un usage spéci-
fique. La responsabilité de Packard Bell en vertu des présentes se limite à la réparation du Produit ou au remplacement de
ce dernier. En particulier, Packard Bell ne sera pas tenu de remplacer ou de réparer le Produit si la Garantie n’est pas appli-
cable pour les motifs spécifiés dans la section 4. En aucun cas, Packard Bell ne saurait être tenu d’assumer d’autres coûts,
charges, dépenses, pertes ou préjudices de quelque nature que ce soit, directs ou indirects, induits ou accidentels, ce qui
inclut (liste non exhaustive) le manque à gagner ou tout autre préjudice commercial, ou la perte de données, résultant de
l’utilisation du Produit ou d’une intervention du Service après-vente et d'assistance.
Sauf en cas de décès ou de dommage corporel résultant de la négligence de Packard Bell, de ses employés ou de son
prestataire de services, la présente Garantie contractuelle constitue l'entière responsabilité de Packard Bell eu égard au
Produit et aux biens ou services fournis en vertu des présentes, et Packard Bell n'assumera pas d'autres obligations, devoirs
ou responsabilités envers le Client, qu'ils soient contractuels, extracontractuels (responsabilité pour négligence comprise)
ou autres. Cependant, ces limitations n'affectent ni ne limitent les droits statutaires du Client, conformément aux lois
nationales en vigueur régissant la vente de biens de consommation dans le Pays de ce dernier.
Packard Bell ne sera pas tenu responsable des événements indépendants de sa volonté qui l'empêcheraient d'assurer la
prestation des services proposés, notamment (liste non exhaustive), l'interruption des services téléphoniques, la fermeture
d'aéroports interrompant la livraison des pièces, les catastrophes naturelles, les conditions météorologiques, les grèves et
l'impossibilité de Vous contacter pour confirmer le planning.
6. MISES À NIVEAU DE GARANTIE
Selon le Pays d'achat du Produit, il est possible de souscrire un Contrat d'extension de garantie. Pour plus de détails,
veuillez contacter le magasin dans lequel Vous avez acheté votre Produit. Si Vous avez signé un tel Contrat, les conditions
générales y afférent prévaudront sur celles de la présente Garantie.
7. SERVICE APRÈS-VENTE ET D’ASSISTANCE DANS LE CADRE DE LA GARANTIE
Au cas, improbable, où un incident se produirait avec le produit, vous devez contacter le service après-vente et d’assistance
de votre pays dont les coordonnées figurent dans la section 11 et fournir les informations suivantes :
• le numéro de série du Produit ;
• la preuve d'achat d'origine du Produit ;
• les éventuelles modifications logicielles ou matérielles apportées au Produit ;
• garantie que tous les composants logiciels ou matériels non-Packard Bell ont été retirés du Produit ;
• garantie que le problème ne résulte pas d'un équipement ou d'un logiciel tiers ;
• description exacte des différents messages d'erreur qui s'affichent.
• Si vous contactez Packard Bell par téléphone, vous devez vous asseoir en face du Produit et l'allumer (si possible).
Un technicien Packard Bell diagnostiquera le problème et tentera de le résoudre par téléphone. Si le problème ne peut être
résolu par téléphone, Packard Bell réparera le Produit suivant le niveau de service qui lui est appliqué. Vous conviendrez
d'une procédure avec le technicien.
Si Packard Bell ne découvre aucun défaut ou problème ou que le Client ne remplit pas l'une des conditions détaillées dans
cette section, la société se réserve le droit de facturer les pièces et la main-d'œuvre.
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