GARANTIE LIMITÉE
garantie ou qui ne sont plus garantis parce qu'ils sont trop vieux, qu'ils ont
été mal utilisés ou endommagés, seront examinés et une estimation de
réparation sera fournie. Aucune réparation ne sera effectuée avant la réception
d'un bon de commande valable envoyé par le client et d'un numéro
d'autorisation de renvoi de marchandise (RMA) envoyé par le service à la
clientèle de DSC.
S’il y a un problème de réparation du produit après un nombre raisonnable
de tentatives au titre de la présente garantie, les obligations contractuelles
de la société Digital Security Controls Ltée. seront limitées au remplacement
du produit, comme seule réparation de l’inobservation de la garantie. En
aucun cas la Société Digital Security Controls Ltée. ne sera responsable des
dommages particuliers, accidentels ou indirects basés sur l’inobservation
de la garantie, une rupture de contrat, une négligence, une responsabilité
stricte ou sur toute autre théorie juridique. De tels dommages incluent, mais
ne sont limités à, une perte de profit, une perte de produit ou tout autre
équipement associé, au coût de capital, au coût de remplacement de
l’équipement, à l’aménagement ou services, à l’indisponibilité, au temps de
rachat, aux réclamations des tiers, notamment les clients, aux dommages et
intérêts à la propriété, etc . Dans certaines juridictions, la loi limite ou ne
permet pas une exonération de garantie en cas d'endommagement indirect.
Si les lois d'une telle juridiction s'appliquent à une réclamation par ou contre
DSC, les limites et les exonérations contenues dans la présente garantie
respecteront la loi. Certains États ne permettent pas l'exonération ou la limite
de dommages accidentels ou indirects, la déclaration ci-dessus pourrait donc
ne pas s'appliquer à votre cas.
Stipulation d’exonération de garanties
Cette garantie contient l’entière garantie et remplace toutes les autres
garanties, qu’elles soient explicites ou implicites (notamment toutes les
garanties implicites de marchandise ou aptitude pour un usage particulier)
et de toutes autres obligations ou responsabilités de Digital Security Controls
Ltée. Digital Security Controls Ltée. n’assume et n’autorise aucune autre
personne prétendant agir en son nom de modifier ou changer cette garantie,
n’assume pour cela aucune autre garantie ou responsabilité concernant ce
produit.
Cette stipulation d’exonération de garanties et garantie restreinte sont
gouvernées par les lois de la province de l’Ontario, Canada.
ATTENTION: Digital Security Controls Ltée. recommande que la
totalité du système soit testé régulièrement. Toutefois, même si vous faites
des essais périodiques, il peut arriver que le fonctionnement du produit
ne soit pas conforme aux spécifications en raison notamment, mais pas
exclusivement, d’interventions criminelles ou de panne de courant.
Verrouillage de l’Installateur
Tous produits renvoyés à DSC qui ont une option verrouillage de l’Installateur
activée et ne montrent pas d’autres problèmes seront sujets à des frais
d’entretien.
Réparations en dehors de la Garantie
Digital Security Controls Ltée. réparera à son choix ou remplacera en dehors
de la garantie les produits renvoyés à son usine dans les conditions suivantes.
Quiconque retourne des produits à Digital Security Controls Ltée. doit
d’abord obtenir un numéro d’autorisation. Digital Security Controls Ltée.
n’acceptera aucun envoi quel qu’il soit, pour lequel une autorisation préalable
n’aura pas été obtenue.
Les produits que Digital Security Controls Ltée. juge être réparables seront
réparés et renvoyés. Les frais prédéterminés par Digital Security Controls Ltée.,
et sujets à un rajustement périodique, seront facturés pour chaque unité réparée.
Les produits que Digital Security Controls Ltée. juge ne pas être réparables
seront remplacés par le produit équivalent le plus proche disponible à ce
moment. Le prix du marché en cours du produit de remplacement sera facturé
pour chaque unité de remplacement.
La société Digital Security Controls Ltée. garantit le produit contre toutes
défectuosités matérielles et d’assemblage dans des conditions normales
d’utilisation, à l’acheteur original, pendant une période de douze mois à partir
de la date d’achat. Dans l’application de cette garantie, la société Digital
Security Controls Ltée. s’engage, à son choix, à réparer ou à remplacer tout
matériel défectueux dès son retour à un dépôt de réparation, sans frais de
main d’oeuvre et matériels. Tout remplacement et/ou réparation sont garantis
pendant le reste de la durée de la garantie originale ou quatre vingt dix (90)
jours, ou l’une ou l’autre est la plus longue. Le propriétaire original doit avertir
la société Digital Security Controls Ltée. par courrier que le matériel ou
l’assemblage sont défectueux ; dans tous les cas, cette notification doit être
reçue avant l’expiration de la période de garantie. Il n'y a absolument aucune
garantie sur les logiciels et tous les logiciels sont vendus comme utilisateur de
licence dans le cadre du contrat licence d'utilisation du produit. Le client assume
toute la responsabilité de la sélection, de l'installation et de l'entretien de tout
produit acheté auprès de DSC. Les produits personnalisés ne sont garantis
que dans la mesure où ils ne fonctionnent pas à la livraison. Dans ce cas, DSC
peut, à son choix, remplacer le produit ou créditer le client.
Garantie Internationale
La garantie pour les clients internationaux est la même que pour tous les
clients au Canada et aux Etats-Unis, sauf que la société Digital Security
Controls Ltée. ne sera pas responsable des frais de douanes, taxes, ou TVA
qui pourraient être dus.
Procédure pour la Garantie
Pour obtenir un service sous garantie, veuillez retourner les produit(s) en
question au point d’achat. Tous les distributeurs autorisés et vendeurs ont
un programme de garantie. Quiconque retourne des marchandises à la société
Digital Security Controls Ltée. doit tout d’abord obtenir un numéro
d’autorisation. La société Digital Security Controls Ltée. n’acceptera aucun
envoi pour lequel une autorisation préalable n’aura pas été obtenue.
Conditions d’annulation de la Garantie
Cette garantie ne s’applique qu’aux vices de matériels et d’assemblage liés
à une utilisation normale. Elle ne couvre pas:
• dommage encouru lors de l’expédition ou la manutention ;
• dommage causé par un désastre tel qu’un incendie, inondation, vent,
tremblement de terre ou foudre ;
• dommage dû à des causes hors du contrôle de la société Digital Security
Controls Ltée. tel que voltage excessif, choc mécanique ou dommage
des eaux ;
• dommage causé par attachement non autorisé, changements,
modifications ou objets étrangers ;
• dommage causé par périphériques (à moins que les périphériques ne soient
fournis par la société Digital Security Controls Ltée.) ;
• défauts causés par l’impossibilité de fournir un environnement
d’installation adapté aux produits ;
• dommage causé par l’utilisation des produits pour des usages autres que
ceux pour lesquels ils ont été conçus ;
• dommage pour mauvais entretien ;
• dommage provenant de tout autre mauvais traitement, mauvaise
manutention ou mauvaise utilisation des produits.
Ce qui n'est pas couverts par la garantie
En plus des éléments qui annulent la garantie, la garantie ne couvrira pas : i)
les frais de transport au centre de réparation ; ii) les produits qui ne sont pas
identifiés avec l'étiquette de produit de DSC et un numéro de lot ou un numéro
de série ; iii) les produits démontés ou réparés de manière qui affecte la
performance ou qui empêche une inspection ou un essai afin de vérifier
toute réclamation au titre de la garantie. Les cartes ou les insignes d'accès
renvoyés pour être remplacés au titre de la garantie seront remplacés ou
crédités au choix de DSC. Les produits qui ne sont pas couverts par cette
ATTENTION Veuillez Lire Attentivement
Remarque pour les Installateurs
Cette mise en garde contient des informations vitales. En tant que seul individu en contact avec
les utilisateurs du système, il est de votre responsabilité d’attirer l’attention des utilisateurs du
système sur chaque point de cette mise en garde .
Pannes de Système
Ce système à été soigneusement conçu pour être aussi effectif que possible. Ils y a des
circonstances, cependant, qui implique le feu, cambriolage, ou autre genres d’urgences
où il ne pourrait fournir de protection. Tout système d’alarme de toute sorte peut être
compromis délibérément ou peut échouer de fonctionner comme prévu pour plusieurs
raisons. Quelque mais pas toutes des raisons peuvent être:
II
II
I Installation Insuffisante
Un système de sécurité doit être correctement installé dans le but de fournir une protection
adéquate. Chaque installation devraient être évalué par un professionel de la sécurité pour
s’assurer que tous points d’accès et aires sont couvertes. Serrures et loquets sur les fenêtres et
portes doivent être bien fermé et fonctionner comme prévu. Fenêtres, portes, murs, plafonds et
autre matériels de construction doivent être de force suffisante et construite pour fournir un
niveau de protection expecté. Une réévaluation doit être faîte pendant et après toute activité de
construction. Une évaluation par les sapeurs-pompiers et/ou les services de police est grandement
recommendé si ce service est disponible.
II
II
I Connaissances des Criminels
Ce système contient des fonctions de sécurité lesquelles sont connues pour être en état de
fonctionnement au moment de la fabrication. Il est possible pour des personnes avec des intentions
criminelles de développer des téchniques qui reduise le bon fonctionnement de ces fonctions. Il est
important qu’un système sécurité soit révisé périodiquement pour assurer que ces fonctions reste
fonctionnelles et qu’elles soit mise à jour ou remplacé s’il l’on trouve qu’elles ne fournissent pas la
protection attendu.
II
II
I Accès par des Intrus
Des intrus peuvent entrer à travers un point d’accès non protégé, contournant un appareil de
détection, échapper à une détection en se déplacent à travers un zone à couverture insuffisante,
déconnecter un appareil d’alerte, ou interférer ou empêcher le fonctionnement normal de
système.
II
II
I Panne de Courant
Les unités de Contrôle, les détecteurs d’intrusion, les détecteurs de fumée et bien d’autre
dispositifs de sécurité nécessitent une alimentation électrique pour fonctionner normalement.
Si un dispositifs fonctionne à partir de piles, il est possible que les piles faiblissent. Même si les
piles n’ont pas faiblies, elles doivent être changer, dans de bonne condition et installé
correctement. Si un dispositif fonctionne seulement par courant électrique, toute interruption,
même brève, rendra ce dispositif inopérant pendant la durée de la coupure de courant. Les
coupures de courants quelque soit la longueur sont souvent accompagniées par des fluctua-
tions de voltage que peuvent endommager l’équipement électronique tel qu’un système de
sécurité. Après qu’une coupure de courant s’est produite, effectuez immediatement un test
complet du système pour s’assurer que le système fonctionne comme voulu.
II
II
I Panne de Piles Remplaçables
Ces transmetteurs sans fils du système ont été conçu pour fournir plusieurs années d’autonomie
de piles sous des conditions normales. La durée de vie de la pile est en fonction de
l’environnement du dispositif, utilisation et type. Les conditions ambiantes tel que humidité élevée, hautes ou basses
températures, ou grosses différences de température peuvent reduire la durée de vie de la pile.
Lorsque chaque dispositif de transmission est affiché comme pile faible lequel identifie quand
les piles ont besoin d’être remplacé, Ce moniteur peut échouer de fonctionner comme prévu.
Test et entretien régulier garderont le système dans de bonne condition de fonctionnement.
II
II
I Limites de fonctionnement des Dipositifs de
Fréquence Radio (Sans Fils)
Les signaux peuvent ne pas atteindre le recepteur sous toutes les circonstances qui pourraient
inclure objets métalliques placés sur ou proche du chemin radio ou bloquage délibéré ou autre
interférence de signal radio commis par inadvertance.
II
II
I Les Utilisateurs de Système
Un utilisateur peut ne pas être capable de faire fonctionner un interrupteur de panique ou
d’urgence due à une possible invalidité permanente ou temporaire, incapacité d’atteindre le
dispositif à temps, ou non familiarisé avec la fonction correcte. Il est important que tous les
utilisateurs du système soient formés sur le fonctionnement correct du système d’alarme pour
qu’ils sachent comment faire face quand le système indique un alarme.
II
II
I Détecteurs de Fumée
Les détecteurs de fumée qui sont partie du système peuvent ne pas alerter proprement les
occupants d’un incendie pour un certains nombre de raisons, en voici quelques une. Le détecteurs
de fumée peuvent avoir été incorrectement installé ou positionné. La fumée peut ne pas être
capable d’atteindre le détecteurs de fumée, tel qu’un incendie dans une cheminée, murs ou
toits, ou sur l’autre côté des portes fermées. Les détecteurs de fumée peuvent ne pas détecter la
fumée provenant d’incendies d’un autre niveau de la résidence ou du bâtiment.
Tout incendie est différent dans la quantité de fumée produite et le taux de combustion. Les
détecteurs de fumée ne peuvent pas détecter tout les types d’incendies très également. Les
détecteurs de fumée ne fournissent pas d’avertissement d’incendie opportun causé par une
imprudence ou les manques de sécurité tel que fumer dans le lit, explosions violentes, fuite de
gaz, mauvais rangement de produits inflammables, circuits électriques surchargés, enfants
jouant avec des allumettes.
Même si le détecteur de fumée fonctionne comme prévu, Ils y a des circonstances quand ils y
a un avertissement insuffisant pour permettre tout occupants de s’enfuir à temps pour éviter
blessure ou mort.
II
II
I Détecteurs de mouvements
Les détecteurs de mouvement peuvent seulement détecter mouvement dans les zones désignées
comme indiqué dans leurs instructions d’installation respective. Ils ne peuvent pas faire la
différences entre intrus et occupants. Les détecteurs de mouvement ne fournissent pas de
protection de zone volumétrique. Ils ont de multiple rayons de détection et de mouvement
peuvent être détecté seulement dans des zones non obstruées couvertes par ces rayons. Ils ne
peuvent détecter de mouvement qui ont lieu derrière les murs, plafonds, sol, portes fermées,
cloisons vitrées, portes vitrées ou fenêtres. Tout type de trouble qu’il soit intentionel ou non
intentionel tel que camouflage, peinture, ou vaporisation de matériel sur les lentilles, mirroirs,
fenêtres ou toute autre partie du système de détection réduira son fonctionnement normal.
Les Détecteurs de mouvement à infra-rouge passif fonctionne en détectent les changements de
température. Cependant leur fonctionnement peuvent être réduit quand la température ambiante
monte poche ou au-delà de la température du corps ou s’ils y a des intentionelles ou non
intentionelles sources de chaleur dans ou proche de la zone de détection. Quelques une de ces
sources de chaleur peuvent être chauffages, radiateurs, fours, barbecues, cheminées, lumière
du soleil, éclairages et ainsi de suite.
II
II
I Disposififs d’Avertissement
Les dispositifs d’avertissement tel que sirènes, cloches, klaxons, ou lumières stroboscopique
n’avertissent pas les gens ou ne réveillent pas quelqu’un qui dort s’il y a un mur ou une porte
qui se ferme. Si les dispositifs d’avertissement sont placés à un différent niveau de la résidence
ou local, alors il est plus que probable que les occupants ne seront pas alerté ou réveillé. Les
dispositifs d’avertissement audibles peuvent interférer avec d’autres sources de bruit tel que
stéréos, radios, télévisions, climatisations ou autres appareils électriques, ou circulation. Les
dispositifs d’avertissement audibles, même bruillant, ne peuvent pas être entendu par un personne
mal-entendante.
II
II
I Lignes Téléphoniques
Si les lignes téléphoniques sont utilisés pour transmettre des alarmes, elles peuvent être hors
d’usage ou occupées pour certaines périodes de temps. Aussi un intrus peut couper la ligne
téléphonique ou provoquer son mal fonctionnement par des moyens plus sophistiqués qui
peuvent être difficile de détecter.
II
II
I Insuffisance de temps
Ils peut y avoir des circonstances quand le système fonctionnera comme prévu, mais
cependant les occupants ne seront pas protégés de l’urgence due à leurs incapacité à
répondre aux arvertissements dans un temps aloué. Si le système est connecté à un poste
de surveillance, l’intervention n’arrivera pas en temps pour protéger les occupants ou
leurs biens.
II
II
I Panne de Composant
Bienque tout les efforts ont été fait pour rendre le système aussi fiable que possible, le système
peut mal fonctionner à cause de panne de composant.
II
II
I Test Insuffisant
La plupart des problèmes qui pourraient éviter à un système d’alarme de fonctionner comme
prévu peuvent être trouvé en le testant et entretenant régulièrement. Le système complet devrait
être testé hebdomadairement et immédiatement après une entrée par effraction, une tentative
d’entrée par effraction, un incendie, une tempête, un tremblement de terre, un accident, ou
toute sorte de construction à l’intérieur des lieux. Le test devrait comporter tous les dispositifs
de détection, claviers, consoles, dispositifs d’indication d’alarme et tout autre dispositifs
fonctionnent qui sont partie du système.
II
II
I Sécurité et Assurance
Sans tenir compte de ses capacitées, un système d’alarme n’est pas un substitute d’assurance
sur la propriété ou d’assurance vie. Un système d’alarme n’est pas un substitute de propriètaire,
locataires, ou autre occupants pour agir prudemment pour empêcher ou minimiser les effets
nuisibles d’une situation d’urgence.