1. Abaisser et enlever le pneu de secours. Le déverrouillage du pneu est situé sous le compartiment à bagages à l'arrière du véhicule.
2. Enlever le couvercle de plastique arrière côté conducteur situé sous le véhicule, à l'aide d'un tournevis Phillips #2 pour les fixations, enlever aussi
les rivets poussoirs en plastique (4). Enlever ensuite le couvercle de plastique arrière côté passager situé sous le véhicule, en retirant les fixations et
les rivets poussoirs en plastique (3) (ne pas jeter les pièces).
3. Abaisser l'échappement en dégageant les supports arrière et latéral.
4. Soulever l’attelage en position et insérer les boulons M12 à travers le support et le cadre, comme illustré à la figure 1. La tige de positionnement du
pare-chocs peut gêner la visserie de l'attelage. Si nécessaire, utiliser une meuleuse angulaire pour découper la tige de positionnement jusqu'à son
épaulement afin de procurer le dégagement nécessaire à la visserie.
5. Insérer les boulons M10 à travers le support et le support, comme illustré à la Figure 1 (serrer à la main).
6. Serrer les boulons M10 en premier puis les boulons M12, selon les spécifications de couple ci-dessous.
7. Réinstaller les supports d'échappement dans leurs supports.
8. Découper les couvercles arrière en plastique comme illustré à la Figure 2, puis soulever en position et reposer la visserie et les rivets poussoirs qui
ont été enlevés à l'étape 2. Obtenir l’approbation du propriétaire du véhicule avant de découper les couvercles en plastique arrière.
9. Réinstaller le pneu de secours et s'assurer qu'il est adéquatement mis en place.
Instructions d’installation
Kia Sorento
Hyundai Santa Fe Sport (5 Passenger)
Numéros de pièce :
75772
44689
87634
Attelage montré dans la position
appropriée
Équipement requis : Tournevis Phillips #2
Clés : 17 mm, 19 mm
Mèches : Aucune
z 2013 Cequent Performance Products, Inc.
Feuille 2 de 3 75772N 4-24-13 Rev. B
j
Qté (4) Boulon M12 x 1.75 x 120 CL8.8
m
Qté (4) Boulont M10 x 1.25 x 30 CL10.9
k
Qté (8) Rondelle conique 1/2”
n
Qté (4) Rondelle conique 7/16”
l
Qté (4) Écrou M12 x 1.75 CL10
o
Qté (1) Plaque d'espacement
Serrer toute la visserie M12 CL8.8 au couple de 72 lb-pi (98 N.m).
Nota : Vérifier l’attelage fréquemment, en s’assurant que toutes les fixations et la boule sont serrées adéquatement. Si l’attelage est enlevé, boucher tous les trous
percés dans le coffre ou la carrosserie afin de prévenir l’infiltration d’eau ou de gaz d’échappement. Un attelage ou une boule endommagés doivent être enlevés
et remplacés. Observer les mesures de sécurité appropriées en travaillant sous le véhicule et porter des lunettes de protection. Ne jamais utiliser une torche pour
découper un accès ou un trou de fixation. Ce produit est conforme aux normes V-5 et SAE J684 de la V.E.S.C. (État de New York) concernant les spécifications
en matière de sécurité des systèmes d’attelage.
Visserie : 75772F
Ne pas excéder les spécifications de poids du
fabricant du véhicule de remorquage, ni
Type d'attelage
Poids brut max.
de la remorque (lb)
Poids max. au
timon (lb)
Répartition de charge
5250 lb (2381 kg) 525 lb (238 kg)
Sans répartition de
chargeMontage sur boule
3500 lb (1587 kg) 525 lb (238 kg)
Points d'accès au câblage : SUV1, SUV2
Carénage
Visserie similaire des deux côtés
Longeron
Deux écrous à souder existants
(Typique)
Plaque d'espacement
Serrer toute la visserie M10 CL10.9 au couple de serrage de 40 lb-pi (54 N.m).
jkkl
mn
o
Figure 1
Figure 2
Découper au rayon
2”
Form: F205 Rev C 9-17-2012
Note Accessoire
C