Instructions d’installation
Mitsubishi Outlander
(exception Sport)
Numéros de pièce :
44579
75555
87444
Illustration de l'attelage en
bonne position
Équipements nécessaires :
Clés anglaises : 17 mm, 3/4”
Mèches de perceuse : Aucune
Kit de fixation :
75555F
Ne pas dépasser l'indice inférieur du fabricant du
véhicule de remorquage ou
Type d'attelage
Poids brut max.
remorque (lb)
Poids max.
barre (lb)
Distribution du poids
4000 (1816 kg) 400 (182 kg)
Poids sur le
montage de la boule
4000 (1816 kg) 400 (182 kg)
Emplacement de l'accès au câblage : SUV3, SUV4
Pare-chocs en plastique
Écrous soudés du véhicule
Longeron de châssis classique
Châssis du véhicule
Crochet de remorquage
4
44
4
7
77
7
8
88
8
3
33
3
5
55
5
1. Descendre l'échappement en décrochant (3) patères d'échappement en caoutchouc du silencieux, (2) à l'avant et (1) à l'arrière du silencieux.
Remarque : si un espace supplémentaire est nécessaire, décrocher le silencieux du tuyau d'échappement en enlevant (2) boulons avant du
silencieux. Conserver les boulons pour le remontage.
2. Lever l'attelage en position, en installant les fixations comme illustré dans les écrous soudés existants sur le châssis du véhicule.
3. Installer l'entretoise de tube, les blocs et les boulons hexagonaux 1/2-3 x 4” à travers le crochet de remorquage et dans le trou du support
d'attelage comme illustré.
Serrer tous les fixations M10 x 1,25 CL8.8 avec la clé anglaise à 42 lb-pi (57 N*M)
Serrer tous les fixations 1/2-13 GR5 avec la clé anglaise à 75 lb-pi (102 N*M)
4. Relever l'échappement en position en raccrochant les patères d'échappement en caoutchouc (refixer le silencieux au tuyau d'échappement si
démonté à l'étape 1).
Serrer tous les fixations M10 x 1,25 CL8.8 avec la clé anglaise à 42 lbSerrer tous les fixations M10 x 1,25 CL8.8 avec la clé anglaise à 42 lb--pi (57 N*M)pi (57 N*M)
Serrer tous les fixations 1/2Serrer tous les fixations 1/2--13 GR5 avec la clé anglaise à 75 lb13 GR5 avec la clé anglaise à 75 lb--pi (102 N*M)pi (102 N*M)
z 2007, 2011 Cequent Performance Products
Page 2 de 3 75555N 8-22-11 Rév. C
Remarque : vérifier fréquemment l'attelage, en s'assurant que toutes les fixations et la boule sont correctement serrées. Si l'attelage est démonté, boucher tous les trous du plateau de coffre ou
des autres panneaux de la caisse pour éviter les entrées d'eau et de gaz d'échappement. Un attelage ou une boule qui a été endommagé doit être démonté et remplacé. Respecter les consignes
de sécurité lors du travail sous le véhicule et porter des protections oculaires. Ne pas découper les trous d'accès ou de fixation avec un chalumeau.
Ce produit est conforme aux dispositions et aux exigences de sécurité pour le raccordement des dispositifs et des systèmes de remorquage de l'État de New York, V.E.S.C. Règlement V-5 et
SAE J684.
Formulaire : F205 Rév A 5-6-05
2
22
2
1
11
1
2
22
2
1
11
1
2
22
2
1
11
1
1
11
1
Qté. (6) Boulon hexagonal – M10 x 1,25 x 40 mm CL8.8
5
55
5
Qté. (1) Bloc – 3/8 x 1-1/2 x 3
2
22
2
Qté. (6) Rondelle conique – 3/8”
6
66
6
Qté. (2) Bloc – 3/16 x 1-1/2 x 2
3
33
3
Qté. (1) Entretoise de tube
7
77
7
Qté. (1) Rondelle d'arrêt – 1/2”
4
44
4
Qté. (1) Boulon hexagonal – 1/2-13 x 4,00 GR5
8
88
8
Qté. (1) Écrou hexagonal – 1/2-3
Ces fixations classiques
Des deux côtés du véhicule