Smeg STU8249 Warranty

Taper
Warranty

Ce manuel convient également à

Please record your model (MOD) and
serial number (S/N) below for future
reference.
For your convenience, a label containing
this information is supplied with this
booklet. If, for any reason, the label is
not present, the model (MOD) and serial
number (S/N) information is found on the
grey product data plate, placed on the
inside of the oven front frame
When writing or calling about a
service problem, please include the
following information:
- your name, address and telephone
number
- appliance model and serial number
- name and address of your dealer
- a clear description of the problem
you are having
- proof of purchase (sales receipt)
Afin de garder une référence pour le
futur, veuillez remplir le modèle (MOD)
et le numéro de série (S/N) ci-dessous.
Une étiquette contenant cette
information est fournie avec ce livret
pour vous faciliter la tâche.
Au cas où cette étiquette ne serait pas
présente, vous trouvez le modèle (MOD)
et le numéro de série (S/N) sur
l'étiquette grise d'identification du produit
située à l'intérieur de l'armature avant du
four.
Avant de nous appeler ou de nous
écrire, assurez-vous de nous fournir les
renseignements suivants :
- votre nom, adresse et numéro de
téléphone
- le modèle et le numéro de série de
l’appareil
- le nom et l’adresse de votre
marchand
- une description claire du problème
que vous avez
- votre preuve d’achat (reçu/facture)
Registre el modelo (MOD) y el número
de serie (S/N) en el espacio que
aparece en la parte inferior de la página,
para futura referencia.
Para su comodidad, se le ha
suministrado una etiqueta que contiene
dichos datos junto a este manual.
Si, por cualquier razón, la etiqueta no
está presente, la información del modelo
(MOD) y el número de serie (S/N) se
encuentran en la placa gris de
identificación del producto ubicada en la
parte interior del marco frontal del
horno.
Al escribir o llamar para solicitar
asistencia técnica, no olvide indicar los
siguientes datos:
- nombre, dirección y número
telefónico
- modelo y número de serie del
aparato
- nombre y dirección del distribuidor
- una descripción clara del problema
que presenta el aparato
- prueba de compra (recibo de venta)
MOD:_______________________
S/N:________________________
GARANTIE POUR LAVE-VAISSELLE SMEG
GARANTIE COMPLÈTE D'UN AN
Pendant une durée d’un an à compter de la date d’achat, SMEG USA, Inc. («
SMEG ») se réserve le choix de réparer ou de remplacer n’importe quelle pièce
défectueuse du lave-vaisselle en raison d’un défaut de matériau ou de fabrication.
Pendant la durée de cette garantie totale d’un an, SMEG fournira à titre gratuit le
service de dépannage auprès de son siège ou à domicile afin de réparer ou
remplacer la pièce défectueuse.
GARANTIE LIMITÉE DE DEUX ANS
Au cours de la deuxième année à compter de la date d’achat, SMEG se réserve le
choix de réparer ou de remplacer n’importe quelle pièce du lave-vaisselle qui
devrait mal fonctionner dans des conditions d’utilisation normale de l’appareil à
domicile. Toute nouvelle pièce sera fournie par SMEG à titre gratuit. Tous les
autres frais parmi lesquels figurent, le cas échéant, ceux de l’intervention pour
réparer ou remplacer la pièce défectueuse, de déplacement, de transport,
d’expédition et de recherche de la panne seront à la charge de l’acheteur.
Cette garantie n'est valable qu'aux États-Unis d'Amérique et au Canada et ne
s'applique que si l'électroménager est utilisé dans le pays où l'achat a eu lieu.
Cette garantie ne pourra pas s'appliquer en dehors des États-Unis d'Amérique et
du Canada.
EXCLUSIONS
Cette garantie ne couvre pas les défectuosités ou les dommages qui ne sont
pas directement occasionnés par une erreur de Smeg ; ceci inclut, mais
n'est pas limité à :
1) Le service à domicile pour vous expliquer le fonctionnement de l’appareil.
2) Les appels de service à votre maison durant lesquels aucun problème ne fut
trouvé.
3) Les dommages s’étant produits dans le transport, la manipulation et/ou
l’installation du produit.
4) Les dommages s'étant produits dans le cas où le produit n'a pas été installé
conformément aux instructions d'installation du fabricant, ainsi que les codes
et les régulations du bâtiment en vigueur.
5) Les dommages occasionnés par un mauvais nettoyage ou une mauvaise
maintenance ne suivant pas les instructions du fabricant ; en particulier, les
dommages au lave-vaisselle lorsqu'il n'est pas nettoyé selon ces instructions.
6) De toute modification, altération ou ajustement effectués par du personnel non
autorisé par SMEG.
7) D’une défaillance de l’appareil suite à un abus, une mauvaise utilisation ou une
utilisation autre que celle prévue ou, si utilisé de façon commerciale/
industrielle.
8) D’une non-conformité du courant électrique, du voltage ou de l’énergie
d’appoint utilisé.
9) Du mauvais ajustement de tout contrôle.
10) Du remplacement des fusibles de la maison ou du réarmement des
disjoncteurs.
11) Usure normale.
12) Toute substance, s’accumulant sur une section ou une composante du produit.
13) Les dommages sur n'importe quel objet situé près du produit, incluant, mais ne
se limitant pas, au plafond, au plancher ou aux armoires.
14) Du remplacement des lumières.
15) De dommages causés à l’appareil par accident, feu, inondation ou actes de
Dieu.
16) Les dépenses occasionnées par le déplacement et le transport à des endroits
situés à plus de 30 miles d'un détaillant autorisé de SMEG.
17) Les produits dont le numéro de série original a été enlevé.
Les recours ci-haut mentionnés pour chaque garantie sont les seuls que SMEG
prescrira, que cela soit sous ses garanties ou toute autre garantie inhérente à
l’action d’une loi. SMEG ne sera responsable d’aucune conséquence ou de
dommage consécutif à la violation d’une de ses garanties ou autres garanties
quelles soient explicites, implicites ou prescrites par la loi.
Quelques États ne permettent pas l’exclusion ou la limitation de dommages
imprévus ou corrélatifs. Cette garantie vous offre des droits légaux spécifiques,
vous avez aussi d’autres droits qui varient d’un État à l’autre. Pour connaître vos
droits légaux veuillez consulter les agences de consommateurs ou le ministère
public.
LES QUESTIONS CONCERNANT LE SERVICE OU LA TECHNIQUE :
• DANS LES ETAS UNIS D'AMERIQUE APPELEZ LE CENTRE DE SERVICE
DE SMEG USA AU:
1-888-SMEG-SVC (1-888-763-4782)
• DANS LE CANADA APPELEZ LE CENTRE DE SERVICE
DE SMEG USA AU:
1-844-778-7634 (SRV-SMEG)
POUR TOUTES LES AUTRES QUESTIONS :
ÉCRIVEZ À : SMEG USA, Inc - 150 EAST 58
th
STREET 7
th
FLOOR, NEW
YORK, NY 10155 ; OU
• APPELEZ SMEG USA, Inc AU : 1-866-736-SMEG (1-866-736-7634)
  • Page 1 1
  • Page 2 2
  • Page 3 3
  • Page 4 4
  • Page 5 5
  • Page 6 6
  • Page 7 7
  • Page 8 8

Smeg STU8249 Warranty

Taper
Warranty
Ce manuel convient également à

dans d''autres langues