TABLE DES MATII RES
CONTRATS DE PROTECTION ................................................... 40
GARANTIE .................................................................................... 41
SECURITE DU LAVE-VAISSELLE .............................................. 42
Avant d'utiliser le lave-vaisselle ................................................. 43
PIJ=CES ET CARACTleRISTIOUES ............................................. 44
Systeme d'elimination des solides ULTRA WASH ®.................. 45
GUIDE DE MISE EN MARCNE ................................................... 45
Utilisation de votre nouveau lave-vaisselle ............................... 45
CONNEXION DU LAVE-VAISSELLE
(POUR LES MODF:LES MOBILES UNIQUEMENT) ................... 46
Connexion de I'adaptateur pour robinet .................................. 46
Connexion &la source d'eau et d'alimentation electrique ....... 46
Utilisation du robinet ................................................................. 47
Deconnexion du lave-vaisselle .................................................. 47
CHARGEMENT DU LAVE-VAISSELLE ...................................... 47
Suggestions de chargement ..................................................... 47
Chargement du panier superieur .............................................. 48
Chargement du panier inferieur................................................ 48
Chargement du panier a couverts ............................................ 49
UTILISATION DU LAVE-VAISSELLE .......................................... 49
Distributeur de detergent ........................................................... 49
Distributeur d'agent de ringage ................................................. 50
Conseils d'efficacite pour le lave-vaisselle ............................... 51
Tableaux de selection de programmes ..................................... 51
Annulation d'un programme ...................................................... 52
Changement d'un programme ou reglage ................................ 52
Addition de vaisselle durant un programme ............................. 53
Selection d'options .................................................................... 53
Indicateurs d'etat d'avancement du programme ..................... 54
Systeme de sechage ................................................................. 54
Dispositif de protection contre le debordement ....................... 54
LAVAGE D'ARTICLES SPI_CIAUX .............................................. 55
ENTRETIEN DU LAVE-VAISSELLE ............................................ 56
Nettoyage .................................................................................. 56
Dispositif anti-refoulement ........................................................ 56
Remisage ................................................................................... 56
DI_PANNAGE ................................................................................ 57
NUMEROS DE SERVICE ...................... COUVERTURE ARRIERE
CONTRATS DE PROTECTION
Contrats principaux de protection
Nous vous felicitons d'avoir fait un achat judicieux. Votrenouvel
appareil Kenmore®est congu et fabrique pour vous procurer des
annees de fonctionnement fiable. Mais comme pour tousles
produits, il pourra & I'occasion necessiter un entretien preventif
ou une reparation. Le cas ech6ant, un Contrat principal de
protection peutvous epargner de I'argent et des soucis.
Le Contrat principal de protection contribue aussi & prolonger la
vie utile de votre nouvel appareil menager.Le Contrat* inclut :
I/Pi_ces et main-d'oeuvre necessaires pour conserver
les appareils en etat de fonctionnement correct pendant
une utilisation normale, pas uniquement les
defaillances. Notre couverture va bien au-dela de la
garantie du produit. Aucune franchise, aucune
anomalie de fonctionnement ne sont exclues de ce
contrat - protection r_elle.
i/Un service d'expert propose par plus de 10 000
techniciens d'entretien Sears autorises, ce qui signifie
que quelqu'un de confiance prendra soin de votre
produit.
i/Appels de service illimit_s et service national, aussi
souvent que vous en avez besoin et quand vous en avez
besoin.
i/Garantie "Anti-citron" - remplacement de votre produit
couvert si plus de quatre pannes se produisent en deg&
de douze mois.
i/Remplacement du produit si votre produit couvert ne
peut _tre repar6.
€ V_rification annuelle d'entretien pr6ventif sur
demande - sans frais supplementaires.
i/Aide rapide par t_16phone - nous appelons cela
R_solution rapide - support tel6phonique d'un agent
de Sears sur tousles produits. Consid@ez-nous comme
un "manuel d'utilisateur parlant".
i/Protection contre les sautes de puissance pour
prevenir les dommages electriques attribuables aux
fluctuations de courant.
i/Couverture pour la perte de nourriture de 250 $ par
an sur tout aliment alt@e en raison d'une defaillance
mecanique sur tout refrig@ateur ou congelateur couvert
i/Remboursement de location si la reparation du produit
couvert prend plus de temps que promis
i/10 % de r_duction sur le prix courant de toute
intervention de reparation non couverte et pieces de
rechange
Des que vous achetez le Contrat, il suffit d'un appel tel6phonique
pour obtenir un rendez-vous de service. Vous pouvez appeler en
tout temps jour et nuit ou prendre un rendez-vous de service en
direct.
Le Contrat principal de protection constitue un investissement
sans risque. Si vous annulez pour une quelconque raison
pendant la periode de garantie du produit, nous vous
rembourserons integralement ou nous vous verserons un
remboursement au prorata apres I'expiration de la periode de
garantie. Achetez votre Contrat principal de protection
aujourd'hui m_me!
Certaines limitations et exclusions s'appliquent. Pour des
prix et renseignements suppl6mentaires aux letats-Unis,
composez le 1-800-827-6655.
*Le contrat de couverture au Canada varie pour certains
articles. Pour des informations d_taill_es, appelez Sears
Canada au 1-800-361-6665.
Service d'installation Sears
Pour I'installation professionnelle garantie par Sears d'appareils
menagers et d'articles tels que les ouvre-portes de garage,
chauffe-eau, et autres gros appareils menagers, aux E.-U. ou au
Canada, composez le 1-800-4-MY-HOME ®
40