M M INT IREPI RANDOM
Presser ces touches pour la lecture de CD.
PresserI
Pour
A lEiecterundisaue.
CD Faire
une pause de lecture.
Le temps de lecture 6coule clignote.
Presser a nouveau CD pour reprendre
la lecture.
D’M Sauter la piste .suivante par une
pression breve (moins de 0,5 seconde).
Chaque pressiorl supplementaire fait
avancer d’une piste.
Pour la recherche en avant rapide,
presser et maintenir enfonc6 M
jusqu’a ce que Ie,morceau souhaite soit
Iu, puis rel~cher.
M4 Redemarre la pi$te en tours de lecture
avec une pressicm breve (moins de 0,5
seconde).
Chaque pressiorl supplementaire fait
reculer d’une piste.
Pour la recherche en arriere rapide,
presser et maint[?nir enfonce K
jusqu’a ce que Ie morceau souhait6 soit
Iu, rmis rel~cher.
Remarques
●Lespetits CDde8cm nle peuvent pas~trelus
surcet appareil. Ne pas utiliser d’adaptateur,
cela pourrait provc)quer un mauvais
fonctionnement.
●A I’insertion d’un disqlue, la lecture du CD
dbmarre de la premiere piste du disque. En
revenant du mode Raclio, etc., si vous avez
presse CD alors qu’un disque est inser6, la
lecture du CD d~marrera de I’emplacement sur
Ie disque ou la lecture a ete arr&ee
pr~cedemment.
Presser REPI pendant la lecture de CD.
L’indicateur “REPEAT” s’allume et la piste
pr&sentement selectionn6e est Iue de manibre
repetee.
Presser une seconde fois REPI pour desactiver
la lecture repetee.
Remarque
Si la lecture repetee n’est pas activee, toutes Ies
pistessurledisque sent Iuesde manibre r6p6t6e.
Presser INT pendant la lecture d’un CD.
L’indicateur “SCAN s’alh.rme at Ies 10 premieres
secondes de toutes Ies pistes sent Iues clans
I’ordre.
Presser une seconde fois INT en arrivant a la
piste souhaitee. L’appareil reviendra au mode de
lecture de CD normal.
Presser RANDOM pendant la lecture d’un CD.
L’indicateur “RANDOM s’allume et Ies pistes sur
Ie disque sent Iues de manit?re aieatoire.
Presser une secondefois RANDOM pour annuler
la lecture aleatoire.
Remarque
En lecture ak$atoire, la lecture de la piste en
tours sera reprise m~me si W est presse de
maniere n$petc$e.
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