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et le concept du serpent sont des marques de commerce enregistrées de Cobra Electronics
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Les autres marques de commerce et appellations commerciales appartiennent à leur propriétaire respectif.
PRO 3000W Caractéristiques
Le PRO 3000 W est parfait pour les conducteurs
professionnels qui parcourent le pays, les voyageurs,
les campeurs, les amateurs de VR, et lors de pannes
de courant.
Vous pouvez compter sur Cobra pour avoir de
l’alimentation là où vous en avez besoin.
CA
B
Branchement à la batterie d’un véhicule
Téléchargez le manuel PRO 3000 W complet à :
cobra.com/manuals
Merci d’avoir acheté le
convertisseur Cobra PRO 3000 watts
(modèle CPI3000W)
A. Borne d’entrée de tension négative
B. Ventilateurs – contrôlent la température du convertisseur,
s’allumant lorsque la température dépasse la limite préétablie
et s’éteignant lorsque la température baisse
C. Borne d’entrée de tension positive
D. DEL vert – Voyant de tension de batterie (V)
E. DEL jaune – Voyant de tension de sortie. S’il est actif, la
tension de sortie est mesurée en kilowatts (kW)
F. DEL rouge – Voyant de tension de sortie. S’il est actif, la
tension de sortie est mesurée en watts (W)
G. (4) prises DDFT CA protégées
H. Écran numérique afchant la tension de la batterie (V), le
courant en kilowatts (kW), le courant en watts (W) et les
codes d’erreur
I. Port à charge rapide USB-C (5 V/9 V/15 W)
J. Port à charge rapide USB-A (5 V/9 V/15 W)
K. Port pour la télécommande marche/arrêt Cobra à charge
rapide USB
L. Bouton d’alimentation
M. Câbles d’alimentation
N. Capuchons protecteurs pour bornes du convertisseur
O. Télécommande marche/arrêt Cobra à charge rapide USB
M
Modèle CPIALCDG1
N
O
1. Installez le convertisseur à l’intérieur du véhicule dans un
endroit bien ventilé à proximité de la batterie.
2. Débranchez la borne de batterie NÉGATIVE (-) ou noire du
véhicule.
3. Placez les câbles près de la batterie.
4. Pour les éléments 5 et 6, vous devez installer (2) câbles. (2)
câbles sont nécessaires pour le convertisseur PRO 3000 watts.
5. Installez les capuchons isolés pour bornes aux câbles
d’alimentation du côté du convertisseur (ROUGE = POSITIF,
NOIR = négatif).
6. Branchez chaque câble NOIR à la borne NÉGATIVE (-) du
convertisseur.
7. Branchez chaque câble ROUGE à la borne POSITIVE (+) du
convertisseur.
8. Branchez l’autre extrémité du câble ROUGE à la borne (+) de
la batterie du véhicule.
9. Vériez que le l rouge ou ses capuchons ne touchent pas aux
pièces métalliques du véhicule ou aux capuchons de
connexion du l noir.
10. Branchez l’autre extrémité du câble NOIR à la borne (-) de la
batterie du véhicule. Mise en garde : Une étincelle se produit
normalement au point de contact de la borne négative.
11. Vériez tous les branchements pour vous assurer que les
câbles ROUGES sont branchés aux bornes POSITIVES (+)
et que les câbles NOIRS sont branchés aux bornes
NÉGATIVES (-).
12. Allez à la section POUR COMMENCER.
D
E
F
I
J
K
H
L
G