4 Ressources
4.2 Guide de dépannage
Temblor T8
Owner’s Manual
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4.2 Guide de dépannage
Pas d'alimentation. Assurez-vous d'abord que votre Temblor T8 est bien branché.
S'il est branché à un conditionneur de courant ou à un onduleur, vérifiez que celui-ci
est activé et fonctionne correctement. Si c'est le cas alors que le T8 n'est toujours pas
alimenté, contactez PreSonus pour une réparation.
Pas d'audio. Si votre Temblor T8 semble alimenté alors que vous n'entendez aucun
son quand vous faites reproduire l'audio (les voyants sont allumés mais il ne se passe
rien), vérifiez d'abord que les câbles connectés au caisson de graves fonctionnent
bien. Vérifiez aussi que la commande de niveau d'entrée est réglée suffisamment haut.
Ronflement. Généralement, un ronflement est causé par une boucle de masse.
Vérifiez que tous vos équipements audio sont raccordés à la même source
d'alimentation électrique. Si vous n'utilisez pas de conditionneur de courant,
nous vous recommandons fortement d'en ajouter un. Non seulement cela aidera
à minimiser le ronflement, mais cela protégera mieux votre équipement des
surtensions, des chutes de tension, etc.
Utilisez chaque fois que possible des câbles symétriques. Si votre appareil audio n'a
pas de sortie symétrique, vous pouvez le raccorder à un boîtier de direct qui apportera
un suppresseur de masse et une sortie symétrique.
Enfin, veillez à ce que vos câbles audio ne longent pas des câbles d'alimentation, et
utilisez des câbles d'une longueur appropriée à votre application. Utiliser des câbles
trop longs augmente non seulement le risque de bruit mais aussi la probabilité
d'enroulement des câbles, ce qui a pour effet de créer une antenne qui capte tous les
types de parasites audio.
4.3 Informations de garantie
Les obligations de garantie de PreSonus pour la partie matérielle de ce produit
sont limitées aux conditions générales énoncées ci-dessous :
4.3.1 Rapport entre cette garantie et le droit de la consommation
CETTE GARANTIE VOUS DONNE DES DROITS LÉGAUX SPÉCIFIQUES ET VOUS
POUVEZ EN AVOIR D’AUTRES VARIANT D’UN ÉTAT À L’AUTRE (OU PAR PAYS OU
PROVINCE). SAUF EXCEPTION AUTORISÉE PAR LA LOI, PRESONUS N’EXCLUT,
NE LIMITE OU NE SUSPEND AUCUN AUTRE DE VOS DROITS, Y COMPRIS CEUX
POUVANT DÉCOULER DE LA NON-CONFORMITÉ D’UN CONTRAT DE VENTE. POUR
UNE COMPRÉHENSION COMPLÈTE DE VOS DROITS, VOUS DEVEZ CONSULTER LA
LÉGISLATION EN VIGUEUR DANS VOTRE PAYS, PROVINCE OU ÉTAT.
Produits PreSonus et garantie légale en UE
Quand vous achetez des produits PreSonus, la législation sur la consommation
de l’Union Européenne vous donne des droits légaux de garantie en plus de la
couverture que vous offre la garantie limitée de PreSonus. Voici un résumé de la
garantie légale de l’UE et de la garantie limitée de PreSonus :
Droit européen de la
consommation
Garantie limitée PreSonus
Couverture de la réparation
ou du remplacement pour
Des défauts présents lorsque le
client prend livraison
Des défauts survenant après que le client ait pris livraison
Période de garantie
2 ans (minimum) à compter de
la date d'achat originale (sauf
remplacement par PreSonus)
1 an à compter de la date d'achat originale (sauf remplacement par PreSonus)
Coût de la couverture Fournie sans coût supplémentaire Incluse sans coût supplémentaire
Qui contacter pour une
réclamation
Le vendeur L'assistance technique PreSonus pour votre région