Panasonic CZCSWKC2 Mode d'emploi

Taper
Mode d'emploi
FR
DE
IT
PT
ES
EN
Air Conditioning Intelligent
Management System
CZ-CSWKC2
Système intelligent de gestion de
la climatisation
Klimaanlagen Intelligentes
Verteilungssystem
Sistema di gestione intelligente
per impianti di condizionamento
Sistema de Gestão Inteligente de
Ar Condicionado
Sistema de gestión inteligente
del aire acondicionado
• After reading it, store it, in a convenient location for easy reference.
• Après l'avoir lu, rangez-le en lieu sûr afin de pouvoir vous y reporter facilement.
• Bewahren Sie sie danach an einem Ort auf, an dem Sie schnell auf sie zugreifen können.
• Dopo la lettura, conservarlo in una posizione comoda per farvi riferimento facilmente.
• Depois de o ler, guarde-o num local conveniente para fácil consulta.
• Tras leerlo, almacénelo en un lugar accesible para facilitar su consulta.
Basic Software
Logiciel de base
Basis-Software
Software di base
Software básico
Software básico
Operation Manual
Manuel d'instructions
Betriebsanleitung
Manuale d’uso
Manual de Operação
Manual de funcionamiento
CZ-CSWKC2
Authorized representative in EU
Panasonic Testing Centre
Panasonic Marketing Europe GmbH
Winsbergring 15, 22525 Hamburg, Germany
Printed in Japan
85464609111001
CV6233219387
Manuel d'instructions
Système intelligent de gestion
de la climatisation
CZ-CSWKC2
Nous vous remercions d'avoir acheté notre sys-
tème de contrôle et de surveillance.
Avant d'utiliser le système, assurez-vous d'avoir lu
ce manuel attentivement. Après l'avoir lu, rangez-
le en lieu sûr afin de pouvoir vous y reporter facile-
ment.
Logiciel de base
Table des matières
Précautions lors de l'utilisation de ce produit ......i
1. Caractéristiques du système .............................1
2. Démarrage et fermeture ....................................2
3. Référence rapide ................................................3
4. Utilisation du système .......................................4
5. Informations supplémentaires ........................82
6. Certification de licence .....................................85
7. Installation du logiciel de base ........................88
8. Dépannage ........................................................91
9. Service après-vente ..........................................92
Manuel d’instructions
Système intelligent de gestion
de la climatisation
CZ-CSWKC2
Logiciel de base
Table des matières
Précautions lors de l'utilisation de ce produit ...................................................................i
1. Caractéristiques du système .......................................................................................1
1-1. Introduction .................................................................................................................................1
1-2. Caractéristiques du système ......................................................................................................1
2. Démarrage et fermeture ...............................................................................................2
2-1. Démarrage ...................................................................................................................................2
2-2. Fermeture ....................................................................................................................................2
3. Référence rapide ...........................................................................................................3
4. Utilisation du système .................................................................................................4
4-1. Options générales .......................................................................................................................4
4-1-1. Barre de menus ..................................................................................................................4
4-2. Zone de liste déroulante d'affichage des informations d'avertissement ...............................7
4-3. Calendrier ....................................................................................................................................7
4-4. Mot de passe ...............................................................................................................................8
4-5. Procédure .....................................................................................................................................8
4-6. Impression ...................................................................................................................................9
4-6-1. Imprimer écran ...................................................................................................................9
4-6-2. Sortie Excel .........................................................................................................................9
4-6-3. Réglages de sortie automatique Excel ...........................................................................10
4-6-3-1. Réglages d'enregistrement du journal de Etat/Contrôle ............................................ 10
4-6-3-2. Réglages pour l'enregistrement du journal d'alarme .................................................. 11
4-6-3-3. Modification du dossier dans lequel sont créés les fichiers CSV
pour la sortie automatique Excel ................................................................................ 11
4-6-3-4. Enregistrement des réglages ..................................................................................... 11
4-6-3-5. Suppression des réglages .......................................................................................... 11
4-6-3-6. Suppression ................................................................................................................ 11
4-6-3-7. Dépannage en cas d'échec de l'enregistrement ........................................................ 12
4-7. Etat/Contrôle ..............................................................................................................................13
4-7-1. Méthode d'affichage.........................................................................................................14
4-7-1-1. Sélection de la zone et l'étage affichés ...................................................................... 14
4-7-1-2. Affichage des alarmes ................................................................................................ 14
4-7-1-3. Affichage des unités secondaires .............................................................................. 15
4-7-1-4. Tri des listes ................................................................................................................ 15
4-7-2. Méthode de contrôle du démarrage et de l'arrêt ...........................................................15
4-7-2-1. Méthode de sélection de l'unité intérieure ................................................................ 15
4-7-2-2. Méthode de démarrage et d'arrêt (pour chaque unité intérieure) .............................. 16
4-7-2-2-1. Marche/Arrêt .................................................................................................... 16
4-7-2-2-2. Commutateur de mode ................................................................................... 16
4-7-2-2-3. Commutateur de vitesse du ventilateur .......................................................... 17
4-7-2-2-4. Osc./volet ........................................................................................................ 17
4-7-2-2-5. Commutateur d'interdiction ............................................................................. 17
4-7-2-2-6. Réglage de la température .............................................................................. 17
4-7-2-2-7. Envoyer ............................................................................................................ 18
4-7-2-2-8. Suppression .....................................................................................................18
4-7-2-3. Procédure de mise en marche et d'arrêt (Chaque groupe)......................................... 18
4-8. Informations sur le filtre
/
l'unité intérieure .............................................................................19
4-8-1. Méthode d'affichage.........................................................................................................21
4-8-1-1. Sélection de la zone et l'étage affichés ......................................................................21
4-8-1-2. Tri des listes ................................................................................................................21
4-8-2. Méthode de contrôle ........................................................................................................21
4-8-2-1. Méthode de sélection de l'unité intérieure ................................................................21
4-8-2-2. Suppression des signes filtre .....................................................................................22
4-8-2-3. Suppression de l’heure de fonctionnement ...............................................................22
4-8-2-4. Demande d'annulation et de réglage .........................................................................23
4-9. Informations sur l'unité extérieure ..........................................................................................24
4-9-1. Affichage ...........................................................................................................................25
4-9-1-1. Signe de contrôle d'huile ............................................................................................25
4-9-1-2. Puissance de sortie ....................................................................................................25
4-9-2. Réglage de la demande ...................................................................................................26
4-9-2-1. Sélection de l'unité extérieure ....................................................................................26
4-9-2-2. Réglage des valeurs de demande ..............................................................................26
4-10. Historique du contrôle/de changement d'état ........................................................................27
4-10-1. Méthode d'affichage.........................................................................................................28
4-10-1-1. Affichage de l'historique du contrôle ..........................................................................28
4-10-1-2. Affichage de l'historique de changement d'état .........................................................28
4-10-1-3. Méthode de spécification de la plage horaire d'affichage ..........................................28
4-10-2. Impression ........................................................................................................................30
4-10-2-1. Sortie Excel ................................................................................................................30
4-11. Liste des alarmes et journal des alarmes ................................................................................31
4-11-1. Liste des alarmes ..............................................................................................................31
4-11-1-1. Méthode d'affichage ..................................................................................................31
4-11-1-2. Sortie Excel ................................................................................................................32
4-11-2
.
Journal des alarmes .........................................................................................................33
4-11-2-1. Méthode d'affichage ..................................................................................................34
4-11-2-2. Détails des données d'affichage ................................................................................34
4-11-2-3. Méthode de spécification de la période d'affichage ...................................................34
4-11-2-4. Confirmation d'alarme ................................................................................................35
4-11-2-5. Imprimer écran ........................................................................................................ 36
4-11-2-6. Sortie Excel ................................................................................................................36
4-11-2-7. Réglages de sortie automatique Excel .......................................................................36
4-12. Programme/résultats ................................................................................................................37
4-12-1. Méthode d'affichage.........................................................................................................38
4-12-1-1. Sélection de la zone et l'étage affichés ......................................................................38
4-12-1-2. Tri des listes ................................................................................................................38
4-12-1-3. Méthode de spécification de la plage horaire d'affichage ..........................................38
4-12-2. Affichage détaillé de l'heure programmée .....................................................................39
4-13. Réglage de mode (calendrier) ..................................................................................................40
4-13-1. Méthode d'affichage.........................................................................................................40
4-13-1-1. Affichage du calendrier ...............................................................................................40
4-13-2. Fonctionnement du calendrier ........................................................................................40
4-13-2-1. Enregistrement de vacances dans le calendrier .........................................................40
4-13-3. Enregistrement des réglages de mode ...........................................................................41
4-13-3-1. Enregistrement de modes dans le calendrier .............................................................41
4-13-3-2. Suppression de modes à partir du calendrier .............................................................41
4-13-3-3. Enregistrement d'un calendrier modifié .....................................................................42
4-13-3-4. Enregistrement dans des unités spécifiant le jour de la semaine ..............................42
4-13-4. Fonctionnement du commentaire de mode ...................................................................43
4-13-4-1. Enregistrement de commentaires de mode ..............................................................43
4-13-5. Confirmation de modification .........................................................................................43
4-14. Réglage temps de fonctionnement programmée ..................................................................44
4-14-1. Enregistrement d'heures programmées ........................................................................45
4-14-1-1. Sélection de mode .....................................................................................................45
4-14-1-2. Réglage d'heures programmées ................................................................................46
4-14-1-3. Confirmation des réglages d'heures programmées ...................................................47
4-14-2. Fonction d'édition .............................................................................................................47
4-14-2-1. Edition d'heures programmées ..................................................................................47
4-14-3. Enregistrement de données modifiées ...........................................................................48
4-14-4. Confirmation de modification .........................................................................................48
4-15. Changements de programme ..................................................................................................49
4-15-1. Méthode d'affichage.........................................................................................................50
4-15-2. Enregistrement d'heures programmées ........................................................................51
4-15-2-1. Réglage d'heures programmées ................................................................................51
4-15-2-2. Confirmation des réglages d'heures programmées ...................................................52
4-15-3. Fonction d'édition .............................................................................................................52
4-15-3-1. Edition d'heures programmées ..................................................................................52
4-15-4. Enregistrement de données modifiées ...........................................................................53
4-15-5. Confirmation de modification .........................................................................................53
4-16. Enregistrement d'informations sur l'entretien .......................................................................54
4-16-1. Méthode d'affichage.........................................................................................................55
4-16-1-1. Sélection de la zone et l'étage affichés ......................................................................55
4-16-2. Réglages d'entretien ........................................................................................................55
4-16-2-1. Réglages d'entretien ..................................................................................................55
4-16-2-2. Annuler l'entretien ......................................................................................................55
4-16-2-3. Enregistrement de données modifiées ......................................................................55
4-16-2-4. Suppression des réglages ..........................................................................................55
4-16-3. Confirmation de modification .........................................................................................55
4-17. Enregistrement du nom de l'étage ..........................................................................................56
4-17-1. Méthode d'affichage.........................................................................................................57
4-17-1-1. Vérification des unités intérieures incluses à chaque étage .......................................57
4-17-2. Enregistrement d'étage ....................................................................................................57
4-17-2-1. Changement de nom d'étage .....................................................................................57
4-17-2-2. Activation/désactivation des réglages ........................................................................57
4-17-2-3. Réglage de niveau ......................................................................................................57
4-17-2-4. Réglage de No. principal .............................................................................................57
4-17-2-5. Enregistrement de données modifiées ......................................................................58
4-17-2-6. Suppression des réglages ..........................................................................................58
4-17-3. Confirmation de modification .........................................................................................58
4-18. Enregistrer nom de groupe de contrôle ..................................................................................59
4-18-1. Méthode d'affichage.........................................................................................................60
4-18-1-1. Vérification des unités intérieures incluses dans un groupe de contrôle ...................60
4-18-2. Enregistrement de groupes de contrôle .........................................................................60
4-18-2-1. Modification du nom de groupes de contrôle ............................................................60
4-18-2-2. Activation/désactivation des réglages ........................................................................60
4-18-2-3. Enregistrement de données modifiées ......................................................................60
4-18-2-4. Suppression des réglages ..........................................................................................60
4-18-3. Confirmation de modification .........................................................................................60
4-19. Enregistrer noms de groupe de programme ..........................................................................61
4-19-1. Méthode d'affichage.........................................................................................................62
4-19-1-1. Vérification des unités intérieures incluses dans chaque groupe de programme ......62
4-19-2. Enregistrement de groupes de programme ...................................................................62
4-19-2-1. Modification du nom d’un groupe de programme ......................................................62
4-19-2-2. Activation/désactivation des réglages ........................................................................62
4-19-2-3. Enregistrement de données modifiées ......................................................................62
4-19-2-4. Suppression des réglages ..........................................................................................62
4-19-3. Confirmation de modification .........................................................................................62
4-20. Enregistrer information opérateur ...........................................................................................63
4-20-1. Enregistrement d'opérateurs ..........................................................................................63
4-20-1-1. Modification du nom des opérateurs .........................................................................63
4-20-1-2. Activation/désactivation des réglages ........................................................................63
4-20-1-3. Enregistrement de données modifiées ......................................................................64
4-20-1-4. Suppression des réglages ..........................................................................................64
4-20-2. Confirmation de modification .........................................................................................64
4-21. Réglages interdiction R/C .........................................................................................................65
4-21-1. Méthode de contrôle ........................................................................................................66
4-21-1-1. Modification des réglages d'interdiction (concerne les interdictions 1 à 4) ...............66
4-21-1-2. Initialisation des réglages d'interdiction .....................................................................66
4-21-1-3. Enregistrement des réglages .....................................................................................66
4-21-1-4. Suppression des réglages ..........................................................................................66
4-21-1-5. Fermeture de l'écran ..................................................................................................66
4-22. Réglage de l'heure ....................................................................................................................67
4-22-1. Méthode de réglage de l'heure .......................................................................................67
4-22-2. Réglage..............................................................................................................................67
4-23. Copie de sécurité et restauration de données ........................................................................68
4-23-1. Copie de sécurité de données .........................................................................................68
4-23-1-1. Démarrage de la copie de sécurité de données .........................................................68
4-23-1-2. Suppression ................................................................................................................69
4-23-1-3. Modification de la destination d'enregistrement ........................................................69
4-23-2. Restauration de données .................................................................................................69
4-23-2-1. Démarrer la restauration de données .........................................................................70
4-23-2-1-1. Démarrage de la restauration de données ......................................................70
4-23-2-1-2. Annulation de la restauration de données .......................................................70
4-23-2-1-3. Nouvelle spécification du fichier de restauration de données .........................70
4-23-3. Annulation de la restauration de données .....................................................................71
4-23-3-1. Démarrage de l'annulation de la restauration de données .........................................71
4-23-4. Réglages de la copie de sécurité automatique ..............................................................72
4-23-4-1. Activation/désactivation de la copie de sécurité automatique ....................................72
4-23-4-2. Réglage de la période de stockage maximum ............................................................73
4-23-4-3. Modification du dossier de création de copie de sécurité ..........................................73
4-23-4-4. Enregistrement des réglages .....................................................................................73
4-23-4-5. Suppression des réglages ..........................................................................................73
4-23-4-6. Suppression ................................................................................................................73
4-23-4-7. Dépannage en cas d'échec de l'enregistrement ........................................................74
4-24. Enregistrer un événement ........................................................................................................75
4-24-1. Méthode d'affichage.........................................................................................................75
4-24-1-1. Affichage d'un groupe d'événement ..........................................................................75
4-24-2. Enregistrement de groupes d'événement ......................................................................76
4-24-2-1. Modification du nom de groupes d'événement ......................................................... 76
4-24-2-2. Modification du point d'entrée ................................................................................... 76
4-24-2-3. Modification de l'état .................................................................................................. 76
4-24-2-4. Modification du point de sortie ................................................................................... 76
4-24-2-5. Modification de la sortie ............................................................................................. 76
4-24-2-6. Réglage des conditions d'évaluation ..........................................................................77
4-24-2-7. Modification du délai de sortie ...................................................................................77
4-24-2-8. Enregistrement de données modifiées ......................................................................77
4-24-2-9. Suppression des réglages ..........................................................................................77
4-24-3. Confirmation de modification .........................................................................................77
4-25. Enregistrer la température limite supérieure/inférieure de l'unité intérieure ......................78
4-25-1. Méthode d'affichage.........................................................................................................79
4-25-1-1. Sélection de la zone et l'étage affichés ......................................................................79
4-25-1-2. Tri des listes ................................................................................................................79
4-25-2. Méthode de contrôle ........................................................................................................79
4-25-2-1. Méthode de sélection de l'unité intérieure ................................................................79
4-25-2-2. Réglage des températures limites supérieure et inférieure .......................................80
4-25-2-3. Activation/désactivation des réglages ........................................................................80
4-25-3. Enregistrement de données modifiées ...........................................................................80
4-25-4. Confirmation de modification .........................................................................................80
4-26. Sortir...........................................................................................................................................81
5. Informations supplémentaires ..................................................................................82
6. Certification de licence ..............................................................................................85
7. Installation du logiciel de base .................................................................................88
8. Dépannage ..................................................................................................................91
9. Service après-vente ....................................................................................................92
Note
i 1
Précautions lors de l'utilisation de ce produit
IMPORTANT
· Avant de pouvoir utiliser le système P-AIMS, vous devez exécuter une procédure appelée
« certification de licence ».
Reportez-vous à la section « 6. Certification de licence » pour procéder à la certification de
licence.
· La copie de tout ou partie de ce logiciel ou de la documentation de ce produit sans le
consentement exprès du propriétaire des droits ci-dessus, et le transfert du logiciel à une
tierce partie, sont interdits par la loi.
· La reproduction sans autorisation de tout ou partie de ce logiciel et de ce manuel est
interdite.
· En principe, chaque ensemble logiciel est destiné à un ordinateur unique.
· Veuillez noter que nous déclinons toute responsabilité pour les conséquences liées à
l'utilisation de ce logiciel et de ce manuel.
Panasonic ne sera pas responsable des réclamations reposant sur des erreurs de calcul
des rapports de distribution et la manipulation de l'utilitaire en raison de défaillances de ce
matériel ou logiciel.
· Les spécifications de ce logiciel et le contenu de ce manuel sont susceptibles d'être modifiés
sans préavis afin d'améliorer le produit.
· Ce logiciel permet de calculer les rapports de distribution et les charges en fonction des
rapports de charge estimés pour chaque unité intérieure.
Il ne repose pas sur le Loi sur la mesure donc il ne peut pas être utilisé pour des transactions
publiques ou à des fins similaires.
· Le présent manuel se contente d'expliquer la procédure d'utilisation de ce logiciel.
Il n'aborde pas les méthodes d'utilisation de la machine en fonctionnement et les fonctions
proposées en option, le système d'exploitation, etc. Par conséquent, pour obtenir des
informations sur ces éléments, reportez-vous également aux manuels correspondants.
· L'objectif des exemples d'images d'écran présentés dans ce manuel est d'illustrer
l'explication des dispositions et ne représentent pas les conditions de fonctionnement réelles.
Les noms des locataires affichés sont également fictifs.
· Les affichages et opérations en situation réelle peuvent différer des exemples présentés dans
ce manuel selon la version d'Excel et du système d'exploitation utilisée.
· Reportez-vous à la section « À lire avant utilisation » pour connaître les conditions de
garantie de ce logiciel.
· Panasonic décline toute responsabilité pour toute violation des droits de toute tierce partie
découlant de l'utilisation des informations de ce manuel, ou pour toute violation d'autres
droits.
· Microsoft, Windows XP et Microsoft Excel sont des marques de fabrique de Microsoft
Corporation aux Etats-Unis et dans d'autres pays.
Les autres noms de produits sont des marques de fabrique ou des marques déposées par
leurs propriétaires respectifs.
Les autres produits sont protégés par les droits d'auteur de leurs entreprises respectives.
i 1
1. Caractéristiques du système
1-1. Introduction
Ce système intelligent de gestion totale de la climatisation (système P-AIMS)
correspond au logiciel de l'ordinateur de bureau de Panasonic Corporation pour le
contrôle centralisé du matériel de climatisation.
Les modèles suivants sont des matériels compatibles :
Climatiseurs électriques (PAC)
Climatiseurs à gaz (GHP)
1-2. Caractéristiques du système
Unités raccordables ................. 1 024 intérieures
960 extérieures
Fonctions de commande ......... Marche/arrêt, réglages de température, commutation
du mode de fonctionnement, réglages de la direction
du débit d'air, etc.
Moniteur de fonctionnement
.... Affichage de la disposition (nécessite un logiciel
d'affichage de la disposition, vendu séparément)
Surveillance unifiée de l'état de fonctionnement
(marche/arrêt, mode de fonctionnement, alarme)
Affichage du journal d'alarme, affichage de
l'historique de changement d'état
Signes de nettoyage du filtre, signe de contrôle de
l'huile moteur
Minuterie à programmation .... 20 programmes quotidiens peuvent être définis pour
chaque groupe (30 types)
Distribution
de l'énergie de climatisation
..... Durée de fonctionnement cumulée de chaque unité
intérieure et nombre total d'opérations
Calcul des rapports de distribution et des quantités
utilisées (m
3
, kWh) pour la consommation de gaz et
d'électricité de chaque unité intérieure et de chaque
locataire pour la climatisation
Fonction de distribution par fuseau horaire (pendant
les heures indiquées, après les heures indiquées, les
jours spéciaux)
Les processus réalisés les jours limites peuvent être
modifiés à tout moment (dans l'espace d'une année)
(un logiciel de calcul de charge séparé est requis)
2 3
2. Démarrage et fermeture
2-1. Démarrage
1. Double-cliquez sur le raccourci P-AIMS situé sur le bureau.
La fenêtre suivante apparaît :
Le système démarre et l'écran Etat/Contrôle s'affiche.
2-2. Fermeture
1. Dans la barre de menus, sélectionnez Entretien - Sortir.
2. L'écran de saisie du mot de passe s'affiche. Saisissez le mot de passe.
3. L'écran de fermeture du système s'affiche. Cliquez sur le bouton .
2 3
3. Référence rapide
Liste des menus
Menu principal
1. Disposition
2. Affichage liste
3. Programme
4. Imprimer
5. Rapport de
distribution
6. Demande
7. BACnet
8. Contrôle
installation
9. Web
10. Entretien
Sous-menu
Etat/Contrôle
Signe filtre & information
unité intérieure
Information unité extérieure
Journal changement fonctionnement/état
Liste alarme & Journal alarme
Programme/résultats
Réglages mode (Calendrier)
Réglages temps de
fonctionnement programme
Mise à jour programme
Imprimer écran
Sortie EXCEL
Réglage sortie automatique EXCEL
Imprimer liste
Aperçu impression liste
Rapport de distribution (en option)
Demande (en option)
BACnet (en option)
Contrôle installation (en option)
p. 13
p. 19
p. 24
p. 27
p. 31
p. 37
p. 40
p. 44
p. 49
p. 9
p. 9
p. 10
1. Disposition
Enregistrer information
entretien
Enregistrer nom étage
Enregistrer nom de groupe de contrôle
Enregistrer nom de groupe de programme
Enregistrer information opérateur
Réglages interdiction R/C
Réglages heure
Copie de sécurité/restauration données
CdS don
Restaurer données
Annuler restauration données
Réglages copie automatique de sécurité
Enregistrer événement
Enregistrer limite supérieure/
inférieure température unité intérieure
Réglages auxiliaires
Réglages données principales uni extérieure
Réglages dones principales unité inrieure
Réinitialiser adaptateur
Mode entretien système
Sortir
p. 54
p. 56
p. 59
p. 61
p. 63
p. 65
p. 67
p. 68
p. 68
p. 69
p. 71
p. 72
p. 75
p. 78
p. 81
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
2. Affichage liste
3. Programme
4. Imprimer
5.
Rapport de distribution
6. Demande
7. BACnet
8. Contrôle installation
10.Entretien
* indique l'écran de protection du code de
sécurité.
Disposition (options)
Web (en option)
9. Web
4 5
4. Utilisation du système
4-1. Options générales
La zone d'affichage générale se trouve en haut de l'écran et est toujours visible, quel que soit
l'écran utilisé. Toutes les alarmes en cours ainsi que la date et l'heure sont également affichées.
Vous pouvez utiliser la barre de menus pour passer d'un écran à un autre.
4-1-1. Barre de menus
Disposition ............................. Permet d'afficher la disposition. (en option)
Affichage liste ........................ Permet d'afficher les différents écrans de liste.
Etat/Contrôle .......................Permet de surveiller l'état du
climatiseur et les alarmes et
de procéder aux opérations de
démarrage et d'arrêt, etc.
Signe filtre & information
unité intérieure ...................Vérifiez la durée et les heures
de fonctionnement de l'unité
intérieure et réinitialisez les
alarmes du filtre.
Information unité
extérieure ............................Vérifiez la durée et les heures
de fonctionnement de l'unité
extérieure et procédez aux
réglages de la demande
d'alimentation.
Journal changement
fonctionnement/état ...........Permet d'afficher un journal
des démarrages et arrêts du
climatiseur et de modifier l'état de
fonctionnement.
Liste alarme & Journal
alarme .................................Permet d'afficher un journal des
alarmes du climatiseur et l'état de
restauration.
Affiche la date et
l'heure.
Menus pour
diverses
opérations
Affiche les
alarmes en cours.
Interrompt
l'avertisseur
lorsqu'une alarme
est en cours.
Zone d'affichage
normale
4 5
Programme ............................ Permet d'afficher l'écran Réglages programme.
Programme/résultats .........
Permet de surveiller l'état du climatiseur
et les alarmes et de procéder aux
opérations de démarrage et d'arrêt, etc.
Réglages mode ...................Permet de définir le mode de
fonctionnement programmé dans
le calendrier.
(Calendrier)
Réglages temps de
fonctionnement programme
.....Permet de définir les heures de
fonctionnement programmées
pour chaque mode.
Mise à jour programme .....Permet de vérifier et modifier
les heures de fonctionnement
programmées pour le jour même,
le lendemain et le surlendemain.
Imprimer ................................ Permet d'imprimer des données à partir de l'écran.
Imprimer écran ...................Permet d'imprimer l'écran affiché.
Sortie EXCEL.......................
Permet d'exporter l'image imprimée
vers un fichier CSV pouvant être
chargé par Microsoft Excel.
Réglage sortie automatique
EXCEL
..................................Permet de procéder aux réglages
pour la sortie automatique des
données spécifiées vers des
fichiers CSV pouvant être chargés
par Microsoft Excel.
Imprimer liste .....................Permet d'imprimer le tableau de
distribution (en option).
Aperçu impression liste .....Permet d'afficher et d'imprimer
l'écran d'aperçu du tableau de
distribution (en option).
· Rapport de distribution ......... Permet de calculer la distribution (en option).
· Demande................................ Permet de contrôler la demande (en option).
· BACnet ..................................
Permet de procéder aux communications BACnet (en option)
.
· Contrôle installation.............. Permet de contrôler des dispositifs autres que les
climatiseurs (en option).
· Web ........................................ Fournit un navigateur Web (en option).
· Entretien................................. Permet d'afficher l'écran Entretien.
Enregistrer information
entretien
...............................Permet d'enregistrer et d'annuler
l'entretien de l'unité intérieure.
Enregistrer nom étage .......Permet d'enregistrer le nom des
étages.
Enregistrer nom de
groupe de contrôle .............Permet d'enregistrer le nom des
groupes de contrôle.
Enregistrer nom de groupe
de programme ....................Permet d'enregistrer le nom des
groupes de programme.
Enregistrer information
opérateur.............................Permet d'enregistrer les noms des
opérateurs chargés de vérifier les
alarmes.
Réglages interdiction R/C
....Permet de régler les modèles de
contrôle central à utiliser avec la
télécommande.
6 7
Réglages heure ...................
Permet de régler l'heure du système.
Copie de sécurité/
restauration données .........Permet de copier et restaurer les
données.
CdS don ............................
Permet de réaliser des copies
de sécurité des données.
Restaurer données .......... Permet de restaurer les
données copiées.
Annuler restauration
données ............................ Permet de supprimer les
copies de données.
Réglages copie automatique
de sécurité
......................... Permet de définir la manière
dont les copies sont
réalisées automatiquement.
Enregistrer événement ......Permet d'enregistrer les
conditions de contrôle lié.
Enregistrer limite supérieure/inférieure température
unité intérieure ...................Permet d'enregistrer les
conditions relatives aux limites
de température supérieure et
inférieure pour l'unité intérieure
Réglages auxiliaires ...........Permet de procéder aux réglages
de la ligne de connexion de
l'adaptateur, à la définition du mot
de passe système, etc.
Réglages données principales
unité extérieure ..................Permet d'enregistrer les unités
extérieures à surveiller.
Réglages données principales unité
intérieure .............................Permet d'enregistrer les unités
intérieures à surveiller.
Réinitialiser adaptateur .....Permet de spécifier la ligne de
connexion et de réinitialiser
l'adaptateur.
Mode entretien
système ...............................Permet d'afficher le mode
entretien du système.
Sortir....................................Permet de sortir du système.
· Aide ........................................ Permet d'afficher l'écran Aide.
Manuel de logiciel de base
....Permet d'afficher le manuel du
logiciel de base.
Manuel de logiciel d’affichage
de disposition .....................
Permet d'afficher le manuel du logiciel
d'affichage de disposition (en option)
.
Manuel de logiciel de rapport
de distribution
.......................
Permet d'afficher le Manuel du
logiciel de comptabilité (en option)
.
Manuel de logiciel
de demande ........................
Permet d'afficher le manuel du logiciel
de contrôle de demande (en option)
.
Manuel de logiciel BACnet
.....
Permet d'afficher le manuel du logiciel
de contrôle BACnet (en option)
.
Manuel de logiciel de contrôle
installation
...........................
Permet d'afficher le manuel du logiciel
de contrôle installation (en option)
.
Manuel de logiciel Web ......... Affiche le manuel de logiciel Web (en
option).
Sélectionner une langue ....
La langue sélectionnée est affichée.
Information version ............Permet d'afficher les informations
sur la version.
6 7
4-2. Zone de liste déroulante d'affichage des
informations d'avertissement
Lorsqu'une alarme est générée en rapport avec un dispositif surveillé, le nom du dispositif de
l'alarme est affiché dans la zone de liste, en haut à gauche de l'écran, et il scintille en rouge.
Cliquez sur le bouton situé à droite de la zone de liste pour afficher la liste des alarmes en
cours. Si plusieurs alarmes sont générées, une barre de défilement supplémentaire s'affiche à
droite de l'écran d'affichage de liste.
Les dispositifs restaurés suite au déclenchement de leurs alarmes sont automatiquement
supprimés de la liste.
Un avertisseur retentit également lors du déclenchement d'une alarme, mais vous pouvez
l'éteindre en cliquant sur le bouton .
4-3. Calendrier
Cliquez sur le bouton situé à droite de la colonne d'affichage de la date lorsque vous spécifiez
les périodes horaires à l'écran pour afficher l'écran du calendrier.
Cliquez sur le calendrier pour sélectionner les dates des éléments de l'historique affichés.
Année et mois du calendrier actuellement
affiché
Cliquez pour afficher le calendrier
du mois précédent.
Cliquez pour afficher le calendrier
du mois suivant.
Date du jour
en cours
Date sélectionnée
Cliquez pour sélectionner la date
à afficher.
Affiche la date du jour en cours. Cliquez sur ce bouton pour
sélectionner la date du jour en cours.
8 9
4-4. Mot de passe
Cet écran sollicitant le mot de passe s'affiche si des utilisateurs ne sont pas autorisés à
effectuer certaines opérations, ce qui permet de limiter l'accès à certains écrans, tels que l'écran
Entretien, qui ne sont pas utilisés par les utilisateurs classiques, et afin d'éviter les erreurs de
fonctionnement. Le niveau du mot de passe requis pour la saisie s'affiche en haut de l'écran Mot
de passe. Saisissez un mot de passe qui réponde aux exigences requises.
Cliquez sur les touches numériques situées dans la partie inférieure afin de saisir le mot de passe
correct. Si vous saisissez un mot de passe correct, la restriction est annulée et les affichages et
dispositifs à l'écran peuvent être utilisés. Les restrictions sont également annulées si le niveau du
mot de passe saisi est supérieur à celui affiché.
* Trois niveaux de mot de passe existent :
Niveau 1 : Permet de contrôler et de modifier les noms des dispositifs protégés
par mot de passe.
Niveau 2 : Permet d’effectuer des opérations de fermeture et de réglages
système.
Niveau 3 : Permet d’effectuer l’ensemble des opérations, notamment les tâches
d’entretien du système.
4-5. Procédure
Si [Procédure] est affiché, la procédure d'accès à cet élément est présentée.
Par exemple,
[Procédure]
Dans la barre de menus, sélectionnez Imprimer – Réglage sortie automatique EXCEL.
(Mot de passe niveau 1)
lorsque le message ci-dessus est affiché, cliquez sur Imprimer dans le menu principal pour
afficher le sous-menu.
Cliquez sur « Réglage sortie automatique EXCEL » dans le sous-menu pour afficher cet élément à
l'écran. Si <Mot de passe niveau 1> est affiché, l'écran Mot de passe (Niveau 1) est affiché, donc
un autre écran s'affiche après insertion d'un mot de passe correct.
Devient bleu en cas de
saisie d'un mot de passe
correct.
Les mots de passe saisis
sont affichés sous forme
d'astérisques (*).
Permet d'annuler la saisie
du mot de passe.
Permet de supprimer un
caractère saisi pour le mot
de passe.
Cliquez, puis saisissez le mot
de passe.
8 9
4-6. Impression
4-6-1. Imprimer écran
[Procédure]
Dans la barre de menus, sélectionnez Imprimer – Imprimer écran.
Permet d'imprimer l'écran actuellement affiché.
* Il n'est pas possible de sélectionner ce menu sur les écrans qui ne peuvent pas être imprimés.
Cliquez sur le bouton pour imprimer l'écran.
Cliquez sur le bouton pour quitter sans imprimer.
4-6-2. Sortie Excel
[Procédure]
Dans la barre de menus, sélectionnez Imprimer – Sortie Excel.
Les données affichées peuvent être enregistrées dans un fichier au format CSV, que vous pouvez
afficher à l'aide de Microsoft Excel et d'applications similaires. Les données affichées à l'écran
sont intégrées au fichier. Il convient donc de s'assurer que les données à enregistrer dans le
fichier sont celles affichées à l'écran.
Le nom du fichier est créé automatiquement.
Journal changement foncfionnementétat 15072009 _ 1315.CSV
Nom JJMMAAAA hhmm
* Ce fichier a un rôle lorsque le
« Journal changement
fonctionnement/état » est
utilisé.
Cliquez sur le bouton pour enregistrer le fichier dans le dossier spécifié sous
« Sauvegarder dans (I) ».
Cliquez sur le bouton pour quitter sans enregistrer.
* Si aucun dossier d’enregistrement n’a été spécifié, le fichier est enregistré dans le
dossier Auto_CSV qui se trouve dans le dossier d’installation du système P-AIMS
(C:\P-AIMS, par exemple).
10 11
4-6-3. Réglages de sortie automatique Excel
[Procédure]
Dans la barre de menus, sélectionnez Imprimer – Réglage sortie automatique EXCEL.
(Mot de passe niveau 1)
« Journal changement fonctionnement/état » et le « Jrnal alarme » peuvent être enregistrés
automatiquement, chaque jour, au format CSV, qui peut être affiché à l'aide de Microsoft Excel.
L'heure d'enregistrement des données se situe après minuit donc il est possible de vérifier les
données jusqu'au jour précédent.
: Permet de spécifier le fichier dans lequel sera enregistré le Journal: Permet de spécifier le fichier dans lequel sera enregistré le Journal
changement fonctionnement/état.
: Permet de spécifier le fichier dans lequel sera enregistré le Jrnal alarme.
: Permet de spécifier le fichier dans lequel seront enregistrées les données: Permet de spécifier le fichier dans lequel seront enregistrées les données
relatives au rapport de distribution (en option). Cette fonction n'est pas
disponible avec le logiciel de base.
: Permet d'enregistrer le contenu défini.
: Permet de revenir au contenu précédemment enregistré.
: Permet de fermer la fenêtre.
: Permet de modifier le dossier de création de la copie de sécurité.
4-6-3-1. Réglages d'enregistrement du journal de Etat/Contrôle
Pour enregistrer automatiquement le fichier du « Journal changement
fonctionnement/état », cliquez sur et cochez la case. Lorsque
la case est cochée, l'enregistrement est activé.
Cliquez à nouveau pour décocher la case.
Le nom du fichier est créé automatiquement. (Les fichiers sont enregistrés dans des
unités pendant une journée).
Journal changement fonctionnementétat 14072009 _ 1.CSV
Nom JJMMAAAA numéro de série
(*Le numéro de série est incrémenté de « 2 » lorsque plus de 60 000 fichiers portent Le numéro de série est incrémenté de « 2 » lorsque plus de 60 000 fichiers portentLe numéro de série est incrémenté de « 2 » lorsque plus de 60 000 fichiers portent
le numéro de série « 1 ». Il est possible d'enregistrer jusqu'à 400 000 fichiers par
jour).
Ces boutons sont
sélectionnés en
fonction de l'état
  • Page 1 1
  • Page 2 2
  • Page 3 3
  • Page 4 4
  • Page 5 5
  • Page 6 6
  • Page 7 7
  • Page 8 8
  • Page 9 9
  • Page 10 10
  • Page 11 11
  • Page 12 12
  • Page 13 13
  • Page 14 14
  • Page 15 15
  • Page 16 16
  • Page 17 17
  • Page 18 18
  • Page 19 19
  • Page 20 20
  • Page 21 21
  • Page 22 22
  • Page 23 23
  • Page 24 24
  • Page 25 25
  • Page 26 26
  • Page 27 27
  • Page 28 28
  • Page 29 29
  • Page 30 30
  • Page 31 31
  • Page 32 32
  • Page 33 33
  • Page 34 34
  • Page 35 35
  • Page 36 36
  • Page 37 37
  • Page 38 38
  • Page 39 39
  • Page 40 40
  • Page 41 41
  • Page 42 42
  • Page 43 43
  • Page 44 44
  • Page 45 45
  • Page 46 46
  • Page 47 47
  • Page 48 48
  • Page 49 49
  • Page 50 50
  • Page 51 51
  • Page 52 52
  • Page 53 53
  • Page 54 54
  • Page 55 55
  • Page 56 56
  • Page 57 57
  • Page 58 58
  • Page 59 59
  • Page 60 60
  • Page 61 61
  • Page 62 62
  • Page 63 63
  • Page 64 64
  • Page 65 65
  • Page 66 66
  • Page 67 67
  • Page 68 68
  • Page 69 69
  • Page 70 70
  • Page 71 71
  • Page 72 72
  • Page 73 73
  • Page 74 74
  • Page 75 75
  • Page 76 76
  • Page 77 77
  • Page 78 78
  • Page 79 79
  • Page 80 80
  • Page 81 81
  • Page 82 82
  • Page 83 83
  • Page 84 84
  • Page 85 85
  • Page 86 86
  • Page 87 87
  • Page 88 88
  • Page 89 89
  • Page 90 90
  • Page 91 91
  • Page 92 92
  • Page 93 93
  • Page 94 94
  • Page 95 95
  • Page 96 96
  • Page 97 97
  • Page 98 98
  • Page 99 99
  • Page 100 100
  • Page 101 101
  • Page 102 102
  • Page 103 103
  • Page 104 104

Panasonic CZCSWKC2 Mode d'emploi

Taper
Mode d'emploi