30
Nexgrill Industries, Inc. garantit au premier acheteur seulement que ce produit (modèle 820-0054F) sera exempt de défauts de matériaux
et de fabrication, après un assemblage approprié et dans des conditions normale et raisonnable d’utilisation domestique, pour les périodes
indiquées ci-dessous, à compter de la date d’achat. Le fabricant se réserve le droit d’exiger des photographies ou le retour des pièces
défectueuses, dont l’envoi est aux frais du consommateur, aux fins d’évaluation et d’examen.
BRÛLEURS PRINCIPAUX : Garantie LIMITÉE de 1 an contre la perforation.
GRILLE DE CUISSON : Garantie LIMITÉE de 1 an; ne couvre pas les égouttures, l’eritement, les égratignures ou les dommages superficiels.
AUTRES PIÈCES : Garantie LIMITÉE de 1 an (y compris, sans toutefois s’y limiter, les soupapes, le cadre, le boîtier, le chariot, le panneau de
commande, l’allumeur, le régulateur et les conduites). * Ne couvre pas l’eritement, les égratignures, la fissuration par corrosion et la rouille.
Dès réception de la preuve d’achat fournie par le consommateur, le fabricant réparera ou remplacera les pièces qui s’avèrent défectueuses
pendant la période de garantie applicable, durant laquelle les pièces requises pour eectuer la réparation ou le remplacement seront gratuites
à l’exception des frais de transport. Le premier acheteur est responsable de tous les frais de transport des pièces remplacées en vertu de la
présente garantie limitée. La garantie limitée n’est valide qu’aux États-Unis et au Canada, n’est oerte qu’au premier propriétaire du produit et
n’est pas transférable. Le fabricant exige une preuve raisonnable de la date d’achat. L’acheteur devrait donc conserver le reçu ou la facture. Si
l’appareil est un cadeau, demander à l’acheteur d’envoyer le reçu à l’adresse ci-dessous. Les pièces défectueuses ou manquantes couvertes
par la garantie limitée ne seront pas remplacées sans enregistrement du produit ou preuve d’achat. La garantie limitée couvre les problèmes
fonctionnels SEULEMENT et non les problèmes esthétiques tels que les égratignures, les bosses, la corrosion ou la décoloration causée
par la chaleur, les produits nettoyants abrasifs ou chimiques ou l’utilisation d’outil durant l’assemblage ou l’installation de l’appareil, la rouille
superficielle ou la décoloration des surfaces en acier inoxydable. La rouille superficielle, la corrosion ou l’écaillage de la peinture en poudre
sur les pièces en métal qui ne compromet pas l’intégrité structurelle du produit n’est pas considéré comme un défaut de matériaux ou de
fabrication et n’est donc pas couvert par la garantie. La garantie limitée ne couvre pas les désagréments, la perte d’aliments, les blessures et
les dommages matériels. Si une pièce de rechange d’origine n’est pas disponible, une pièce équivalente sera expédiée. Les frais de transport
des pièces remplacées en vertu de la garantie limitée sont à la charge de l’acheteur.
LE FABRICANT N’EST PAS RESPONSABLE DES FRAIS LIÉS AUX ÉLÉMENTS SUIVANTS :
• Visites à domicile.
• Réparations d’un produit dont l’utilisation ne correspond pas à un usage unifamilial ou domestique normal.
• Dommages causés par un accident, une modification, une mauvaise utilisation, un manque d’entretien ou de nettoyage, un usage abusif,
un incendie, une inondation, un cas de force majeure, une installation fautive, une installation non conforme aux codes de l’électricité ou
de la plomberie, ou l’utilisation de produits non approuvés par le fabricant.
• Perte d’aliments due à une défaillance du produit.
• Pièces de rechange ou frais de main-d’œuvre pour la réparation d’appareils utilisés hors des États-Unis ou du Canada.
• Ramassage et livraison du produit.
• Port ou traitement des photographies envoyées à titre de preuve.
• Réparations de pièces ou de systèmes résultant de modifications non autorisées.
• Retrait ou réinstallation du produit.
• Expédition standard ou accélérée des pièces de rechange couvertes ou non par la garantie.
EXONÉRATION DE GARANTIES IMPLICITES; LIMITATION DES RECOURS
La réparation ou le remplacement des pièces défectueuses est le seul recours en vertu de la garantie limitée. Le fabricant n’est pas responsable
des dommages indirects ou accessoires entraînés par la violation de la garantie limitée ou de toute garantie implicite applicable, ni des
défectuosités ou des dommages causés par un cas de force majeure, un entretien et un nettoyage inadéquats, un feu de graisse, un accident,
une modification du produit, le remplacement de pièces par une personne autre que le fabricant, une mauvaise utilisation, le transport du
produit, un usage commercial ou abusif, un milieu hostile (intempéries, phénomènes naturels ou dommages causés par des animaux) ou une
installation inadéquate ou non conforme aux codes locaux ou aux instructions imprimées du fabricant.
LA PRÉSENTE GARANTIE LIMITÉE EST LA SEULE GARANTIE EXPRESSE FOURNIE PAR LE FABRICANT. AUCUNE SPÉCIFICATION OU
DESCRIPTION EN MATIÈRE DE RENDEMENT N’EST GARANTIE PAR LE FABRICANT SAUF DANS LA MESURE STIPULÉE PAR LA PRÉSENTE
GARANTIE LIMITÉE. TOUTE GARANTIE IMPLICITE EN VERTU DES LOIS ÉTATIQUES OU PROVINCIALES, Y COMPRIS LA GARANTIE IMPLICITE
DE QUALITÉ MARCHANDE ET D’ADAPTATION À UN USAGE DONNÉ, EST LIMITÉE À LA DURÉE DE LA PRÉSENTE GARANTIE LIMITÉE.
Ni le détaillant ni le commerçant n’est autorisé à orir une garantie supplémentaire ou à promettre des recours au-delà de ceux susmentionnés
ou incompatibles avec ceux-ci. Le montant de la responsabilité maximale du fabricant ne peut en aucun cas dépasser le prix d’achat
documenté du produit payé par le premier acheteur. La garantie ne s’applique qu’aux appareils achetés auprès d’un détaillant ou d’un
revendeur autorisé. N.B. : Puisque certains États et certaines provinces ne permettent pas l’exclusion ou la restriction des dommages indirects
ou accessoires, certaines des restrictions ou des exclusions énoncées ci-dessus pourraient ne pas s’appliquer. La garantie limitée donne des
droits spécifiques à l’acheteur, qui pourrait aussi avoir d’autres droits selon l’État ou la province où il habite.
Pour demander l’exécution d’une obligation en vertu de cette garantie limitée, écrire à :
Nexgrill Customer Relations
14050 Laurelwood Place
Chino, CA 91710
ÉTATS-UNIS
Pour retourner un produit, commander des pièces ou obtenir des renseignements généraux
ou de l’assistance technique, communiquer avec le service à la clientèle 1-855-MEGAMAS (1-855-634-2627) en semaine,
entre 8 h et 17 h (heure du Pacifique; service en anglais, en espagnol et en français).
contactus@megamaster.com.
ÉNONCÉ DE GARANTIE