INSTRUCTIONS D'INSTALLATION SG BATTERY BACK-UP UNIT
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BATTERIE SOUTENIR (E/EH) INFORMATION
POUR LES UNITÉS ÉQUIPÉES DE BBU:
Cet appareil est équipé de BBU et doit être chargé pendant 24 heures avant utilisation. Une fois le courant alternatif fourni, le BBU d'urgence sera actif même
si l'alimentation A/C est retirée. Les unités BBU ne sont équipées que d'une entrée de 120VAC ou 277VAC.
Reportez-vous à la Fig. 1 pour l'état de fonctionnement et les codes d'alerte BBU.
Pour le câblage, S'il vous plaît se référer à FIG. 3.
FIL DE TERRE
POUR L'UNITÉ
FIL DE TERRE POUR
PROTECTEUR DE
SURTENSION
TENSION
DE LIGNE
NEUTRE
NOIR
BLANC
VERT
EN DEHORS
DU FIXTURE
CONNEXION
DU BÂTIMENT
PROTECTEUR
DE SURTENSION
FIG. 3
À L'INTÉRIEUR
DU FIXTURE
FIG. 1
Indicateur (bouton de test)
Tests automatiques
L'unité déclenche automatiquement un cycle d'auto-test / auto-diagnostic
basé sur le tableau suivant:
Tests manuels
Tests manuels à l'aide de l'interrupteur de test de l'unité
Les utilisateurs peuvent lancer différents cycles de test de durée en
fonction du tableau suivant:
Poussée le commutateur de test à tout moment après l'ouverture d'un
cycle de test de 90 minutes annulera le reste du test de 90 minutes et
retourne l'appareil au fonctionnement normal.
Indicateur d'état de la LED:
Une LED bicolore (verte / rouge) est fournie sur le panneau de commande de tous
les modèles.
Vert LED d'état de fonctionnement:
Le voyant vert d'état de fonctionnement sert à la fois d'un courant alternatif et d'un
indicateur d'autotest. Pendant le fonctionnement normal, le voyant d'état de
fonctionnement vert s'allume, indiquant la présence d'une alimentation secteur.
Pendant tous les cycles d'auto-test automatiques ou manuels, le voyant d'état de
fonctionnement vert clignote "deux fois" par seconde pour le test d'une minute, et
"une fois" par seconde pour le test de 30/60/90 minutes.
LED d'alerte de service rouge:
Dans des conditions normales de fonctionnement, l'indicateur LED de l'alerte du
service rouge reste éteint. Si le contrôleur SPECTRON détecte un
dysfonctionnement, le voyant d'alerte de service rouge clignote dans le motif
indiqué sur l'étiquette d'état SPECTRON (FIG 1).
Tous les modèles ont un circuit autonome / autodiagnostic SPECTRON
Tous les modèles disposent du système d'électronique auto-test /
autodiagnostic SPECTRON qui fournit:
- Indication visuelle de l'état de l'alimentation secteur
- Indication visuelle sur l'état de test et les résultats d'autodiagnostic
L'indication visuelle de tout dysfonctionnement de l'unité comprend:
Batterie débranchée, panne de la batterie, défaut du chargeur, panne du pilote LED,
défaillance de la lampe et erreur d'apprentissage de la charge
Les unités équipées de SPECTRON comprennent également:
Protection contre le brouillage: l'unité se transmet automatiquement en cas d'urgence lors
de la détection de faible courant alternatif (environ 80% de la ligne nominale)
Connectez la batterie au chargeur
Si présent, raccordez le chauffage
de la batterie au chargeur
REMARQUE:
Tous les modèles sont fournis avec un circuit de déconnexion basse tension, ce qui empêche la décharge profonde de la batterie lors d'une opération d'urgence
prolongée.
REMARQUE:
Les batteries sont souvent expédiées dans un état déchargé. C'est normal. La batterie nécessite une charge. Autoriser 24 heures de charing avant de tester l'unité.
"AC ON" ou le voyant d'état de fonctionnement vert
s'allume lorsque l'alimentation en courant alternatif est présente.
REMARQUE:
Toutes les modèles sont alimentés par un circuit de verrouillage de l'alimentation, ce qui empêche les lumières de secours de s'allumer lorsque la batterie est
connectée et qu'aucune alimentation secteur n'est présente.
INSTRUCTIONS IMPORTANTES DE CABLAGE
Une alimentation secteur non commutée de 120/277VAC est
nécessaire pour le fil noir du PCB du chargeur (120/277VAC)
Pour une unité commutée, connectez un dispositif de
commutation entre la source d'alimentation du bâtiment
(120/277VAC) et le fil bleu (conducteur de ligne).
Le chargeur d'urgence et le pilote LED à DEL doivent être
alimentés à partir du même circuit de dérivation.
Cet appareil est capable de graduer la lumière, voir le
schéma de câblage.
1.
2.
3.
4.
AC LED DRIVER
LINE
NEUT
VIO
GRY
DIM +
DIM -
- INPUT -
LED +
LED -
-OUT PUT -
WHT
BLK
BLK
WHT
BLUE
BLUE
BLUE
RED
CHARGER PCB/ LED DRIVER
NEUT
LINE
AC DRV LINE
AC DRV SW
LED DRV OUT -
LED DRV OUT +
EM LED +
EM LED -
LED ARRAY +
LED ARRAY -
Batterie avec réchauffeur
POS
NEG
SORTIE DE BATTERIE
réchauffeur
BLK
RED
RED
BLK
120VAC / 277VAC
NEUT
Interrupteur de lig ne
GRN
BLK
WHT
SURGE
(Rechauffeur fourni si l'option EH est sélectionnée)
BLK
NTC
DAUGHTER PCB
YEL
GRN
BLUE
GROUND
GND
RED
BLK
RED
BLK
RED
BLK
LED CO
MILIE
LED CO
LED CO
GRN
GROUND
GROUND
TO
HOUSING
GROUND TO
BACK BOX
GRN
BUILDING
CONNECTION
AUX
BLK/WHT
GRN
spéci fié par le
conducteur
OPTIONS COMME MOUVEMENT ET SITESYNC PEUVENT ÊTRE CÂBLÉES EN SÉRIE,
ENTRE LE CONDUCTEUR ET LE CHARGEUR
INTERRUPTEUR (NON FOURNI AVEC FIXTURE)
CAPPED SI LES OPTIONS COMME MOTION ET SITESYNC
NE SONT PAS FOURNIS AVEC UNITÉ
spéci fié par le
conducteur spécifié par le
conducteur
spéci fié par le
conducteur
Bracelet batterie
Chargeur
Batterie avec réchauffeur si présent
Une fois par mois 1 minute
Une fois tous les 6 mois en alternance: 30 minutes
ou 60 minutes
appuyez sur le bouton de test une fois
appuyez deux fois sur le commutateur de test 90 Minute