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Manuel d’installation
Tableau des messages d’erreur
CL. = Clignotant
DESCRIPTION N. LED QUE FAIRE
AV OC L1 L2 L3
Erreur Initialisation 1CL. OFF OFF OFF ON
Une erreur s'est produite pendant l'initialisation; en particulier la
hauteur d'ouverture mesurée est inférieure au minimum prevu.
Contrôlez l'encodeur, la connexion entre la carte de l'encodeur et
la carte-mère. Vérifiez si le passage est libre de tout obstacle. S'il y
a une serrure électrique, contrôlez son fonctionnement.
Erreur Porte Verrouillée 2CL. OFF OFF ON OFF
La porte n'arrive pas à s'ouvrir. Contrôlez s'il n'y a aucun obstacle
dans le passage et si aucune serrure (électrique ou manuelle)
verrouille la porte.
Erreur Dispositif
anti-écrasement 4CL. OFF ON OFF OFF
Après trois tentatives d'ouverture et détection anti-écrasement
Vérifiez si aucun obstacle ne se trouve dans le passage Vérifiez
si la sensibilité du dispositif anti-écrasement en ouverture n'est
pas trop basse. Contrôlez l'encodeur et la connexion entre la
carte de l'encodeur et la carte-mère.
Erreur Inversion 5CL. OFF ON OFF ON Inversion du mouvement entre encodeur et moteur détectée
Vérifiez si le moteur est branché correctement
Erreur sur courant 6CL. ON ON ON OFF
Sur-courant détecté sur le moteur. Vérifiez s'il a y a un court-cir-
cuit sur le câble d'alimentation du moteur. Contrôlez et éventuel-
lement remplacez le moteur
Erreur Encodeur 7CL. OFF ON ON ON Dysfonctionnement de l'encodeur détecté. Contrôlez la carte de
l'encodeur et la connexion entre la carte de l'encodeur et la
carte-mère.
Opérations Description
Anti-écrasements
multiples en
ouverture (avec
Auto-reset après
avarie)
À proximité
de la fer-
meture
(intervalle
de 0° à
25° envi-
ron)
Alors qu’il est en phase d’ouverture, le ventail rencontre un obstacle qui arrête le mouvement. L'automatisme doit
interrompre pendant quelques secondes le mouvement du ventail, puis l’amener à l’ouverture totale à vitesse rédui-
te et le refermer à vitesse normale. Après le troisième obstacle détecté sans parvenir à compléter la manœuvre
(c’est-à-dire sans amener le ventail à l’ouverture totale), l'automatisme signale une avarie (AV=intermittent et
L1=On), s’arrête pendant quelques secondes en fermeture, puis effectue un nouveau reset pour l’attribution des
fins de course. Si l’obstacle reste dans la zone de mouvement, il est détecté comme un fin de course et l'automati-
sme fonctionnera avec les deux nouveaux fins de course. Dans le cas d’un obstacle placé près de la fermeture, la
centrale signalera l’erreur d’initialisation, mesure de l’ouverture du ventail trop basse (AV=intermittent et L3=On).
Si, dans un deuxième temps, l’obstacle est éliminé, l’automatisme fonctionnera sans fin de course en ouverture pen-
dant deux autres cycles, après quoi, ne trouvant plus le fin de course en ouverture, une erreur sera signalée
(AV=intermittent) et il effectuera un nouveau reset pour l’attribution des fins de course.
Au centre
(différentes
positions)
Alors qu’il est en phase d’ouverture, le ventail rencontre un obstacle qui arrête le mouvement. L'automatisme doit
interrompre pendant quelques secondes le mouvement du ventail, puis l’amener à l’ouverture totale à vitesse rédui-
te et le refermer à vitesse normale. Après le troisième obstacle détecté sans parvenir à compléter la manœuvre
(c’est-à-dire sans amener le ventail à l’ouverture totale), l'automatisme signale une avarie (AV=intermittent et
L1=On), s’arrête pendant quelques secondes en fermeture, puis effectue un nouveau reset pour l’attribution des
fins de course. Si l’obstacle reste dans la zone de mouvement, il est détecté comme un fin de course et l'automati-
sme fonctionnera avec les deux nouveaux fins de course. Si, dans un deuxième temps, l’obstacle est éliminé, l’au-
tomatisme fonctionnera sans fin de course en ouverture pendant deux autres cycles, après quoi, ne trouvant plus
le fin de course en ouverture, une erreur sera signalée (AV=intermittent) et il effectuera un nouveau reset pour l’at-
tribution des fins de course.
À proximité
de l’ouver-
ture (inter-
valle de
70° à 90°
environ)
Anti-écrasements
multiples en fer-
meture (avec
Auto-reset après
avarie)
À proximité
de la fer-
meture
(intervalle
de 0° à
25° envi-
ron)
Alors qu’il est en phase de fermeture, le ventail rencontre un obstacle qui arrête le mouvement. L'automatisme doit
interrompre pendant quelques secondes le mouvement du ventail, puis l’amener à l’ouverture totale à vitesse rédui-
te et le refermer à vitesse réduite. Après le troisième obstacle détecté sans parvenir à compléter la manœuvre (c’est-
à-dire sans amener le ventail à la fermature totale), l'automatisme signale une avarie (AV=intermittent et L1=On),
s’arrête pendant quelques secondes en fermeture, puis effectue un nouveau reset pour l’attribution des fins de cour-
se. Si l’obstacle reste dans la zone de mouvement, il est détecté comme un fin de course et l'automatisme fonc-
tionnera avec les deux nouveaux fins de course. Si, dans un deuxième temps, l’obstacle est éliminé, l’automatisme
fonctionnera sans fin de course en ouverture pendant deux autres cycles, après quoi, ne trouvant plus le fin de cour-
se en fermature, une erreur sera signalée (AV=intermittent) et il effectuera un nouveau reset pour l’attribution des
fins de course.
Au centre
(différentes
positions)
À proximité
de l’ouver-
ture (inter-
valle de
70° à 90°
environ)
Alors qu’il est en phase de fermeture, le ventail rencontre un obstacle qui arrête le mouvement. L'automatisme doit
interrompre pendant quelques secondes le mouvement du ventail, puis l’amener à l’ouverture totale à vitesse rédui-
te et le refermer à vitesse réduite. Après le troisième obstacle détecté sans parvenir à compléter la manœuvre (c’est-
à-dire sans amener le ventail à la fermature totale), l'automatisme signale une avarie (AV=intermittent et L1=On),
s’arrête pendant quelques secondes en fermeture, puis effectue un nouveau reset pour l’attribution des fins de cour-
se. Si l’obstacle reste dans la zone de mouvement, il est détecté comme un fin de course et l'automatisme fonc-
tionnera avec les deux nouveaux fins de course.Dans le cas d’un obstacle placé près de l’ouverture , la centrale
signalera l’erreur d’initialisation, mesure de l’ouverture du ventail trop basse (AV=intermittent et L3=On). Si, dans
un deuxième temps, l’obstacle est éliminé, l’automatisme fonctionnera sans fin de course en ouverture pendant
deux autres cycles, après quoi, ne trouvant plus le fin de course en fermature, une erreur sera signalée (AV=inter-
mittent) et il effectuera un nouveau reset pour l’attribution des fins de course.
QKSW80