AVERTISSEMENT! Branchez l’appareil à une alimentation à 12 volts seulement avec une bonne terre.
Terminez le câblage comme illustré dans le diagramme du câblage à la page 12. Lorsque le câblage
est terminé rebranchez la borne négative de la pile. S’il n’y pas d’ACC disponible, branchez le fil de sortie
ACC à l’alimentation avec un interrupteur.
A NOTER : Lorsque vous remplacer un fusible, soyez sûr d’utilisez le type et l’ampérage corrects
pour éviter d’endommager la radio. Le VM9213 utilise un fusible 15 amp, situé dans la boîte noire à
filtre aligné avec le harnais.
Enlevez les supports de la manchon de montage.
Enlevez rondelle décorative.
Montez les supports d’usine sur la nouvelle radio en
utilisant les écrous existants venant de l’ancienne radio.
Glissez le châssis de la radio dans l’ouverture du
tableau de bord et sécurisez.
Panneau réinstallation tableau de bord.
Installation ISO-DIN
Câblage
Branchez l’adaptateur du câblage au harnais de
câblage existant.
Connect antenna lead.
Glissez doucement la radio dans le manchon de
montage, en vous assurant qu’il va dans le bon sens, et
fixez avec l'original les 4 vis.
Attachez un bout de la courroie de soutient perforée
(fournie) au boulon qui est serti dans l’insertion à visser
sur le dos de l’appareil, en utilisant l’écrou hexagonal
fourni. Attachez l’autre bout de la courroie perforéeà la
partie sûre du tableau de bord soit au-dessus ou au-
dessous de la radio en utilisant l’écrou et l’écrou
hexagonal fournis. Pliez la courroie pour la positionner
comme il faut.
Remplacez tout article que vous aviez enlevé du
tableau de bord.
CAUTION! L’arrière de la radio doit
être soutenu avec la courroie pour
empêcher l’endommagement au
tableau de bord depuis le poids de la
radio ou de l’opération mauvaise à
cause de la vibration.
A NOTER : Pour une bonne opération
du lecteur CD/DVD le châssis doit
être monté dans 20° de l’horizontal.
Assurez-vous que l’appareil est
monté à l’intérieur de cette limitation.
Installation Finale
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Après avoir terminé les branchements de câblage, allumez l’appareil pour confirmer l’opération (le
commutateur d’allumage doit être allumé). Si l’appareil ne fonctionne pas; revérifiez tout le câblage
jusqu’à ce que le problème soit résolu. Lorsque l’opération est obtenue, éteignez le commutateur
d’allumage et procédez au montage final du châssis.
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Enlevez Supports
Manchon de Montage