Nous vous remercions d’avoir acheté cet appareil de divertissement domestique de KOSS. Votre nouvel
appareil de divertissement domestique, comme tous ceux de notre production, est conforme à des normes
de qualité très rigoureuses dont nous sommes très fiers. Dans des conditions d’utilisation normales, nous
sommes certains qu’il vous donnera entière satisfaction, et ce, pendant de nombreuses années. Cependant,
s’il survient un problème, vous êtes protégé en vertu des clauses de cette garantie.
Les appareils de divertissement domestique de KOSS sont garantis contre tout défaut, tant dans les matériaux
que la fabrication, pendant les périodes spécifiées ci-dessous à compter de la date d’achat par l’acheteur
original, à condition que lesdits appareils aient été installés et utilisés selon les directives du guide d’utilisation.
PRODUIT PIÈCES ET MAIN-D’OEUVRE
Composants audio1 année
Télécommande90 jours
Radios-réveils1 année
Audio d’auto1 année
Casques d’écoute90 jours
Composants de cinéma maison1 année
Lecteurs DVD1 an
Lecteurs DVD portatifs1 an
L’obligation de KOSS, en vertu des clauses de cette garantie, est limitée à la réparation, y compris le
remplacement des pièces et le coût de la main-d’oeuvre pertinente, ou à notre discrétion, au remplacement
de tout appareil de divertissement domestique qui présente des défauts de fabrication pendant la période de
garantie. Les pièces de rechange fournies en rapport avec cette garantie sont couvertes pendant une
période égale à la portion résiduelle de la garantie de l’équipement original.
GARANTIE DES APPAREILS DE DIVERTISSEMENT
DOMESTIQUE DE KOSS
OBLIGATIONS DU CLIENT
L’appareil est couvert par la garantie à partir de la date de l’achat initial effectué dans un magasin au détail.
Par conséquent, le propriétaire de l’appareil doit présenter la facture originale affichant clairement la date.
Aucun service ne sera effectué sans présentation de la facture. Le propriétaire est seul responsable de
lxpition de lppareil ?destination et en provenance du centre de service,抏閐抋 tout comme il doit assumer
tous les frais reliés à l’enlèvement et la réinstallation des composants audio d’auto et de cinéma maison.
EXCLUSIONS DE LA GARANTIE
Cette garantie ne s’applique qu’aux appareils de divertissement domestique de KOSS achetés et utilisés au
Canada. Cette garantie ne s’applique ni à l’apparence esthétique ni aux accessoires, y compris, mais ne s’y
limitant pas, aux antennes, boîtier, pièces du boîtier, boutons, piles, couvercles, câbles de raccord,
cassettes et disques compacts. En outre, cette garantie ne s’applique pas non plus aux dommages causés
par ou survenus lors de la manutention, le transport, le déballage, l’installation, les réglages effectués par le
client et mentionnés dans le guide d’utilisation, les réparations ou le remplacement des pièces fournies par un
service autre que le Centre de Service et de Réparations de KOSS, à tout mauvais fonctionnement ou toute
panne causée par ou résultant de conditions environnementales anormales, de réparations inadéquates
effectuées par un service non autorisé, un entretien inadéquat, des réparations ou modifications effectuées
par le client, de mauvais traitements ou un fonctionnement inadéquat, la négligence, un accident, un
incendie, une inondation ou tout autre cas de force majeure (désastres naturels, par exemple), incluant le
branchement à un circuit dont la tension est incorrecte.
La garantie de cet appareil de divertissement domestique ne s’applique qu’à l’acheteur au détail initial. Cette
garantie est nulle en cas d’utilisation commerciale de l’appareil ou à des fins de location, ou si les numéros
de série ont été modifiés, égratignés ou effacés.
KOSS se réserve le droit de changer la conception de cet appareil et d’y apporter des modifications ou des
améliorations, sans avoir l’obligation d’effectuer les mêmes changements aux appareils fabriqués
auparavant. Ce qui précède remplace toute autre garantie explicite ou implicite et KOSS n’assume aucune
responsabilité ni n’autorise quiconque d’accepter en son nom toute obligation ou responsabilité liée à la
vente, à l’entretien ou aux réparations de ce produit. En aucune circonstance, KOSS et ses détaillants
KOSS ne seront responsables des dommages spéciaux ou indirects résultant de l’utilisation de ce produit
ni de tout retard dans l’application de cette garantie attribuable à des causes indépendantes de notre
volonté.
En vertu de certaines lois provinciales ou fédérales, l’acheteur peut avoir d’autres droits spécifiques et, si
certaines clauses de cette garantie sont interdites en vertu de ces lois, ces clauses seront nulles et non
avenues, mais les autres clauses de cette garantie resteront en vigueur.
COMMENT OBTENIR LES SERVICES OU RÉPARATIONS
Si vous avez besoin de service, vous pouvez obtenir tous les renseignements sur le service et les
réparations en vous adressant au marchand KOSS qui vous a vendu cet appareil, ou en communiquant
directement avec nous :
SERVICE SONIGEM
300 Alden Road
Markham, Ontario
L3R 4C1
TÉLÉPHONE : (905) 940-5089
FAX : (905) 940-2303
SANS FRAIS : 1-800-287-4871
PDF created with FinePrint pdfFactory Pro trial version http://www.fineprint.com