2120
FRANÇAIS
PROBLÈME SOLUTION
Le porte-ltre
déborde ou le
café coule trop
lentement.
La cafetière doit être nettoyée.
Il y a trop de café. Nous recommandons d'utiliser une cuillère à mesurer ou
une cuillère à soupe de café moulu par tasse.
Le café moulu est trop n (notez que le café moulu pour espresso ne
fonctionnera pas dans une cafetière goutte-à-goutte).
Il y a du café moulu entre le ltre en papier et le porte-ltre.
Le ltre en papier n'est pas bien ouvert ou n'est pas bien placé.
Rincez le porte-ltre avant d'insérer le ltre en papier de manière à ce qu'il
colle aux parois humides du porte-ltre.
Assurez-vous que vous n'avez pas inséré un ltre en papier en même temps
que le ltre permanent.
Il y a plus d’un ltre en papier dans le porte-ltre.
Assurez-vous que le porte-ltre est poussé au fond.
Le café a mauvais
goût.
Nettoyez la cafetière.
Le café moulu ne convient pas à votre cafetière.
La proportion de café par rapport à l'eau n'est pas sufsante. Modiez-la
selon votre goût.
La qualité et la fraîcheur du café ne sont pas optimales.
L'eau est de mauvaise qualité.
Le café ne coule
pas.
Vériez s'il y a de l'eau dans le réservoir d'eau.
Le système d'écoulement du café peut être obstrué. Nettoyez-le en le rinçant
à l'eau.
L'horloge n'est par
bonne (il y a un
écart de temps).
L'horloge est synchronisée et dépend de votre réseau électrique. S'il y a un
écart de temps, nous vous recommandons de régler l'horloge une fois par
semaine pour vous assurer qu'elle est à l'heure.
Vous avez utilisé du
café moulu au lieu
du café en grains.
Utilisez votre aspirateur pour enlever le café pré-moulu du récipient à café
engrains.
Vous avez mis
de l'eau dans le
récipient à café en
grains.
Allez porter votre cafetière au service à la clientèle.
Si votre appareil ne fonctionne pas correctement, appelez le service à la clientèle dans
votre pays.
KRUPS GARANTIE INTERNATIONALE
: www.krups.com
Ce produit est réparable par KRUPS, pendant et après la période de garantie.
Les accessoires, consommables, et autres pièces remplaçables directement par l’utilisateur, peuvent être commandés,
s’ilssont disponibles localement, sur le site internet www.krups.com
La Garantie:
Ce produit est garanti par KRUPS (adresse et contacts dans la liste des pays de la Garantie Internationale KRUPS) contre
tout défaut de fabrication ou de matière ou de main d’oeuvre, pendant 2 ans à partir de la date d’achat initiale ou la date de
livraison.
Cette Garantie Internationale du fabricant KRUPS vient en complément des droits des consommateurs.
La Garantie Internationale du fabricant couvre tous les coûts de remise en état d’un produit reconnu défectueux pour
redevenir conforme à ses spécications d’origine, par la réparation, la main-d’œuvre, et le remplacement éventuel de pièces
défectueuses. Au choix de KRUPS, un produit de remplacement peut être proposé à la place de la réparation du produit
défectueux. Les obligations de KRUPS dans le cadre de cette garantie se limitent exclusivement à cette réparation ou ce
remplacement.
Conditions & Exclusions:
Cette garantie ne couvre pas les dommages qui seraient le résultat d’une mauvaise utilisation, d’une négligence, du non
respect des instructions d’utilisation et de maintenance, de l’utilisation avec une alimentation électrique non conforme à celle
spéciée sur la plaque signalétique, ou d’une modication ou d’une réparation non autorisée du produit. Elle n’inclut également
pas l’usure normale du produit, ni la maintenance ou le remplacement de pièces consommables, ni les cas suivants :
– utilisation d’une eau ou d’un consommable non adapté – dommage résultant de la foudre ou surtension électrique
– entartrage (tout détartrage doit être réalisé conformément
aux instructions dans le mode d’emploi)
– entrée d’eau, de poussière, d’insectes dans le produit (hors
appareils aux caractéristiques spécialement conçues pour
les insectes)
– dommages ou dysfonctionnements dus à l’utilisation avec
un voltage ou une fréquence électrique non conformes
– dommages mécaniques, surcharge
– usage professionnel ou sur un lieu de travail – tout accident lié à un feu, une inondation, etc
– verre ou céramique endommagé
Cette garantie ne s’applique pas aux produits traqués, ou aux dommages résultant d’une utilisation impropre ou sans
entretien, aux problèmes d’emballage ou de transport pendant l’expédition du produit par son propriétaire.
An d’offrir le meilleur service après-vente possible et d’améliorer constamment la satisfaction de ses clients, KRUPS pourra
envoyer une enquête de satisfaction à tous ses clients dont le produit aura été réparé ou échangé par l’un des partenaires
service agréés de KRUPS.
La Garantie Internationale de KRUPS couvre exclusivement les produits achetés dans un des pays listés, et utilisés à des ns
domestiques également dans un des pays listés dans la Liste des Pays. En cas d’utilisation dans un pays différent du pays
d’achat :
a. La Garantie Internationale de de KRUPS ne s’applique qu’en cas d’adéquation du produit avec les standards et normes
locales, tels que le voltage, la fréquence électrique, le type de prise électrique, ou toute autre spécication locale.
b. Le processus de réparation pour des produits achetés en dehors du pays d’utilisation peut exiger un temps de réparation
plus long si le produit n’est pas localement vendu par KRUPS.
c. Au cas où le produit ne serait pas réparable dans le pays d’emploi, la Garantie Internationale de KRUPS est limitée au
remplacement par un produit équivalent ou un produit alternatif de même valeur, si c’est possible.
Droits des Consommateurs :
Cette Garantie Internationale de KRUPS n’affecte ni les droits légaux dont bénécie tout consommateur localement, qui
ne sauraient être exclus ou limités, ni les droits légaux envers un distributeur auprès de qui aurait été acheté un produit.
Cette Garantie donne au consommateur des droits spéciques, et le consommateur peut par ailleurs bénécier des droits
particuliers en fonction du Pays, de l’Etat ou de la Province. Le consommateur peut faire usage de ces droits de son seul fait.
***Veuillez conserver ce document qui vous sera utile en cas de réclamation sous garantie.
Pour la France uniquement :
Article L 217-4 du Code de la consommation: « Le vendeur est tenu de livrer un bien conforme au contrat et répond des
défauts de conformité existant lors de la délivrance.
Il répond également des défauts de conformité résultant de l’emballage, des instructions de montage ou de l’installation
lorsque celle-ci a été mise à sa charge par le contrat ou a été réalisée sous sa responsabilité. »
Article L 217-5 du Code de la consommation: « Pour être conforme au contrat, le bien doit :
1° Etre propre à l’usage habituellement attendu d’un bien semblable et, le cas échéant :