18
PROBLÈME SOLUTION
Aucune image
n’apparaît
sur l’écran du
téléviseur
1. S’assurer que la console
V.smile pro, le téléviseur et le ma-
gnétoscope, le cas échéant, sont correctement branchés.
2. S’assurer que l’adaptateur secteur est bien branché à la prise
d’alimentation électrique à l’arrière de la console
V.smile pro.
3. S’assurer que la console
V.smile pro, le téléviseur et le ma-
gnétoscope, le cas échéant, sont allumés.
4. Vérier toutes les connexions entre la console, le téléviseur et
le magnétoscope, le cas échéant. Consulter à nouveau la partie
sur les connexions dans la rubrique INSTALLATION DE LA
CONSOLE du manuel d’utilisation.
5. S’assurer que la prise jaune du câble audio/vidéo est bien bran
-
chée sur le port vidéo IN du téléviseur ou de l’adaptateur péritel
(habituellement de couleur jaune).
6. S’assurer que le téléviseur est réglé sur le canal vidéo (AV).
Certains téléviseurs ont plusieurs canaux vidéo. S’assurer que
le canal vidéo sélectionné correspond au port vidéo sur lequel la
console est branchée.
Aucun son ne
sort du télévi
-
seur
1. Vérier que le son du téléviseur n’est pas désactivé et monter le
son.
2. Essayer d’augmenter le volume en appuyant sur le bouton
lors de la lecture d’un CD audio ou d’un V.DISC.
3. S’assurer qu’aucun casque n’est branché à la prise casque de la
console
V.Smile Pro.
4. S’assurer que la prise blanche du câble audio/vidéo est bien
branchée sur le port audio du téléviseur ou de l’adaptateur péri
-
tel (habituellement de couleur blanche).
5. S’assurer que le téléviseur est allumé sur le bon canal.
La lumière
indiquant que
la console est
allumée ne
s’allume pas
ou elle s’éteint
en cours d’utili
-
sation
1. S’assurer que l’adaptateur secteur est bien branché à la prise
d’alimentation électrique à l’arrière de la console
V.smile pro
et à la prise murale.
2. Si la lumière ne s’allume toujours pas, débrancher l’adaptateur
secteur de l’arrière de la console
V.smile pro. Après une
minute, le rebrancher, puis, après quelques instants, appuyer
sur le bouton Marche.
3. Si la lumière ne s’allume toujours pas, appuyer sur le bouton
Redémarrer et attendre quelques instants, puis appuyer sur le
bouton Marche à nouveau.
4. Retirer la manette et tous les accessoires (ex : la carte mémoire
V.smile pro), et retirer le V.DISC. Puis, effectuer à nouveau
les procédures indiquées ci-dessus. Si la lumière s’allume, le
V.DISC ou l’accessoire est peut-être en cause. Il peut être né-
cessaire de remplacer le V.DISC, la manette ou l’accessoire.
RÉSOLUTION DE PROBLÈMES
RÉSOLUTION DE PROBLÈMES