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Conditions de garantie
Pour toute mise en oeuvre de la garantie, vous devez vous adresser à votre vendeur et lui présenter le
justificatif d'achat qu'il vous a remis.
En cas de panne, c'est lui qui vous conseillera.
Si vous avez acheté directement votre matériel auprès de Sagem Communication, celui-ci est garanti
par Sagem Communication (pièces et main d'oeuvre), contre tout défaut de matière et tout vice de
fabrication pendant une durée d'un an à compter de la date de livraison. Durant cette période, tout
matériel défectueux sera remplacé ou réparé gratuitement, le client devant retourner à ses frais le
matériel défectueux à l'adresse qui lui sera indiqué par le Service Après-Vente Sagem Communication
dont le numéro de téléphone figure sur le bordereau de livraison. En l'absence de contrat d'entretien
spécifique souscrit par le client, la réparation ou l'échange ne sera en aucun cas effectué dans les
locaux du client.
Sont exclus de la garantie :
a) Les pannes ou dysfonctionnements dus au non-respect des consignes d'installation et d'utilisation, à
une cause extérieure au matériel (foudre, incendie, choc...), à un défaut de communication lié au
réseau sans fil du client, à des modifications de matériels effectués sans accord écrit de Sagem
Communication, à un défaut d'entretien courant, de surveillance ou de soins de matériel, ou encore
une réparation ou un entretien effectués par des personnes non agréées par Sagem Communication.
b) L'usure normale du matériel ainsi que l'usure des accessoires.
c) Les détériorations consécutives à une insuffisance d'emballage et/ou à un mauvais conditionnement
du matériel réexpédié à Sagem Communication. Dans les cas ci-dessus ainsi qu'à l'expiration de la
garantie, le client demandera à Sagem Communication un devis qu'il devra accepter avant tout retour
du matériel au Service Après-Vente Sagem Communication. Les frais de réparation et de port (aller et
retour) seront facturés au client. Ces conditions relatives à la garantie sont applicables en France
Métropolitaine.
Votre matériel est, en tout état de cause,
soumis à la garantie légale contre les conséquences
des défauts ou vices cachés conformément
aux articles 1641 et suivants du Code Civil
GI AP2700.book Page 12 Mercredi, 20. septembre 2006 4:15 16