![](//vs1.manuzoid.fr/store/data-gzf/efc17c46db92ef47c48ea85ae0394a7d/2/000739027.htmlex.zip/bg1.jpg)
WINDOWS XP (SP3), Vista (SP1) ou WINDOWS 7
MAC avec processeur Intel OS X 10.5 ou ultérieur
Espace libre de 250 Mo
QuickTime® 6 ou ultérieur
Microsoft® Internet Explorer 7 ou ultérieur
Windows Media Player 10 ou ultérieur
Connexion Internet
Si vous désirez des instructions plus détaillées que dans ce Guide Facile,
le manuel utilisateur complet de l'appareil photo est disponible sur
l'écran d'Accueil ou dans le Menu d'Aide du logiciel Vivitar Experience
Image Manager
Conguration requise
Windows et le logo Windows sont des marques déposées de Microsoft Corporation.
Toutes les autres marques commerciales sont la propriété de leurs sociétés respectives.
Télécharger des images
Mettez votre appareil photo en marche
Connectez votre appareil photo à votre ordinateur
avec le câble USB
Lancez le logiciel et cliquez sur le bouton
« Extraire les images »
Suivez les instructions achées à l'écran pour
télécharger les images
Edite y cargue Éditez et téléchargez vos images sur
des réseaux sociauximágenes a las redes sociales
Installation du logiciel
Munissez-vous du CD fourni avec votre appareil
Connectez votre PC ou votre MAC à Internet
Insérez le CD
Suivez les instructions d'installation du logiciel
Le logiciel se lancera automatiquement
INFORMATIONS
ESSENTIELLES
© 2009-2012 Sakar International, Inc. All rights reserved. FR
Pour obtenir un support technique, rendez-vous sur notre site à l'adresse
www.vivitar.com. Vous pouvez trouver des manuels, des logiciels et des FAQ sur le
site Web. Vous ne trouvez pas ce que vous recherchez ? Envoyez-nous un e-mail à
l'adresse support@vivitar.com et un membre de l'équipe de support technique
répondra à vos questions. Pour une assistance téléphonique aux États-Unis, veuillez
appeler le 1-800-592-9541, au Royaume-Uni composez le 0800 -917 -4831, en
Australie composez le 1800-006-614. Pour tous les autres pays, rendez-vous sur le site
www.vivitar.com pour obtenir votre numéro vert local.
Informations de garantie :
Cette garantie n'est valable que pour l'acheteur d'origine et n'est pas transférable. Les
produits ne fonctionnant plus correctement LORS D'UNE UTILISATION NORMALE du
fait d'un défaut de matériau ou de fabrication, seront réparés sans frais, pièces et
main d'oeuvre comprises, pendant une période d'un an à compter de la date d'achat.
Éléments non couverts par la garantie :
Dommages ou mauvais fonctionnement dus à des causes autres que des défauts
matériels ou de fabrication, ou dus à une utilisation abusive, notamment, mais sans
s'y limiter, la réparation par un personnel non autorisé, la modication ou l'ouverture
de l'appareil, ou un accident.
Que faire en cas de panne :
Vous devez retourner votre produit défectueux (envoi prépayé) à notre service de
réparation, en incluant :
1. Une copie de votre facture d'achat originale.
2. Une description écrite et détaillée du problème.
3. Votre adresse et votre numéro de téléphone en précisant vos heures de
disponibilité.
Sakar / Vivitar International
Attention: Service Department
195 Carter Drive
Edison, NJ 08817
Sakar / Vivitar UK
2D, Siskin Parkway East
4020 Middlemarch Business Park
Coventry, CV3 4PE
Pour les clients australiens uniquement
Renvoyez l'appareil photo défectueux au Service
Après Vente du magasin où vous l'avez acheté
Support technique et informations de garantie
Cet appareil est conforme au chapitre 15 du règlement FCC. L'appareil ne peut être utilisé
que lorsque les deux conditions suivantes sont satisfaites : (1) cet appareil ne doit pas
provoquer des interférences dangereuses et (2) cet appareil doit accepter toute
interférence reçue, y compris celles entraînant un fonctionnement indésirable.
Attention : les modications qui n'ont pas été explicitement approuvées par la partie
responsable de la mise en conformité peuvent annuler le droit de l'utilisateur à faire
fonctionner l'appareil.
REMARQUE : Cet équipement a été soumis à des tests et a été déclaré conforme aux
limitations établies pour un appareil numérique de classe B, ainsi qu’au chapitre 15 du
règlement FCC. Ces limitations ont été conçues an de prévenir le risque d’interférences
dangereuses dans des installations résidentielles. Cet équipement génère, utilise et peut
diuser une énergie de radiofréquence. S'il n'est pas installé et utilisé en conformité avec
les instructions, il peut causer des interférences dangereuses pour la réception
d'émissions de radio ou de télévision (ceci se vérie en allumant et en éteignant votre
appareil). L’utilisateur est prié de tenter de corriger ces interférences par l’une des
mesures suivantes :
Réorienter ou replacer l’antenne de réception.
Augmenter l'espacement entre l’équipement et le récepteur.
Connecter l’équipement à une prise de courant diérente de celle à laquelle est
connecté le récepteur.
Consulter le fournisseur ou un technicien radio/TV qualié pour davantage
d’informations.
ENVOYEZ LE TOUT À L'ADRESSE
CI-DESSOUS :
DVR 685HD