Ajustement et utilisation du subwoofer
Réglages initiaux du subwoofer
• Réglez le Contrôle FRÉQUENCE PASSE-BAS à la position du centre.
• Réglez la COMMANDE de volume complètement dans le sens inverse
des aiguilles d’une montre à MIN. Vous allez régler cette commande
de nouveau après avoir fait d’autres ajustements.
Ajuster les commandes du subwoofer
• Faites jouer un programme sur votre système. Utilisez un Dolby®
numérique ou un Dolby® signal Pro-logic ou un C.D. de musique.
Ajustez le contrôle du volume de l’ampli-syntoniseur pour obtenir un
son confortable de la part des haut-parleurs du système.
• Augmentez la COMMANDE de volume de l’ampli-syntoniseur dans le
sens des aiguilles d’une montre de sorte à entendre les basses.
Ajustez la commande pour obtenir une balance naturelle et musi-
cale qui a assez de sons de basses graves présents lorsqu’il y en a
vraiment dans la musique.
• Écoutez les voix graves attentivement et si nécessaire ajustez le
Contrôle FRÉQUENCE PASSE-BAS pour qu’elles aient l’air naturel.
Si la fréquence est trop élevée, les voix graves vont sembler exces-
sivement résonantes, venant de la poitrine, et vont donner aux graves
supérieures une qualité de musique à une note. Si la fréquence est
trop basse, les voix graves vont sembler minces et la musique va
manquer de chaleur.
• Réglez commande de phase pour une intensité maximum des basses.
Ce contrôle vous aide à ajuster la balance des fréquences du sys-
tème. Prêtez une attention particulière à la qualité de son lorsque
vous écoutez un CD avec la commande de phase phase control
réglées à un niveau. Changez la position et prêtez une attention parti-
culière pour augmentation ou diminution de réponse des basses. Une
réglage produisant la basse la plus grave. S’il n’y a aucun change-
ment, les subwoofers et enceintes sont alignées.
• Faites de minces ajustements jusqu’à ce que le programme ait une
qualité sonore naturelle pour les voix graves et la musique.
Dépannage
Le voyant de mise sous tension DEL du subwoofer ne s’allume pas.
• Vérifiez si les interrupteurs des subwoofers soient à la position
MARCHE AUTO (AUTO ON).
• Si les interrupteurs soient à la position AUTO ON, vérifiez si la prise de
courant CA du subwoofer est branchée et qu’elle est sous tension.
Vous pouvez utiliser un testeur ou la brancher dans une lampe pour
vérifier.
•Si la prise de courant CA est sous tension, soit que le cordon d’alimen
tation ou le subwoofer ont un problème. Débranchez le cordon d’ali-
mentation de la prise de courant CA et vérifiez le fusible en dévissant
la partie du centre du support. S’il est sauté, remplacez-le seulement
avec un fusible du même type et calibre. Si cela n’aide pas, amenez
votre subwoofer chez votre détaillant pour réparation. IL N’Y A
AUCUNE PIÈCE QUE VOUS POUVEZ UTILISER À L’INTÉRIEUR.
Pas de son provenant des haut-parleurs de devant.
• Assurez-vous que les interrupteurs de l’ampli-syntoniseur et du sub-
woofer soient à la position MARCHE (ON).
• Vérifiez le dispositif de réglage de la puissance < s’il est complètement
en bas, il n’y aura pas de son.
• Vérifiez si le sélecteur de source de l’ampli-syntoniseur est réglé à une
source active de signaux audio et que la boucle de distributif de con-
trôle d’écoute n’est pas occupée.
• Assurez-vous que le sélecteur du haut-parleur du subwoofer soit aux
bornes [A ou B, 1 ou 2] de vos haut-parleurs qui y sont branché. Si
l’ampli-syntoniseur a une sortie casque, vous pouvez utilisez les
écouteurs pour vérifier la sortie de l’ampli-syntoniseur.
• Vérifiez les fils et les connexions des bornes de sortie du haut-parleur
devant de l’ampli-syntoniseur jusqu’au subwoofer.
• Essayer de retirer le subwoofer du système, en laissant vos haut-par-
leurs avant connectés au récepteur. S’il n’y a encore aucun son,
apporter le récepteur à votre concessionnaire pour du service.
• Pas de son provenant des subwoofers
Le subwoofer fournit seulement un puissant son de sortie graves.
• Assurez-vous son est présent des haut-parleurs de devant et le recep
teur fonctionne comme indiqué avant.
• Vérifiez le dispositif de réglage de la commande de NIVEAU. S’il est
complètement dans le sens inverse des aiguilles d’une montre, il n’y
aura pas de son.
• Si un programme est sans son de sortie graves, le subwoofer est sans
son. Faites jouer un programme qui a assez de sons de basses
graves.
• Si toutes des autres pièces fonctionne, apporter le subwoofer à votre
concessionnaire pour du service - AUCUNE PIECE UTILISABLE NE
SE TROUVE A L’INTERIEUR.
Spécifications
Complément d’amplificateur et enceinte
Haut-parleur de graves 12" (30,5 cm) dans une enceinte à
déplacement important de membrane en configuration de tir
en bas.
Réponse en fréquence : 33 Hz-150 Hz, +/- 3dB
Taux de signal à bruit: 81 dB, bande large
Fréquence de coupure : 50-150 Hz variable
Caractéristiques spéciales :
Gain-variable
Mise en marche automatique
Finition : noir
Dimensions : 44cm (pieds inclus) x 37,7cm x 42cm (HxLxL)
Poids : 13,2 kg
Garantie limitée
Cette garantie demeure en vigueur pendant 5 ans à partir de la date
d’achat pour les composants de haut-parleur, un an pour les amplifi-
cateurs du subwoofer et pour les composants électroniques. Cette
garantie protège le propriétaire original étant entendu que le pr duit a
été acheté d’un détaillant Advent autorisé aux États-Unis. La facture
de vente originale doit être présentée chaque fois qu’une réparation
sous garantie est requise. Pour une réparation sous garantie en
dehors des États-Unis, contactez votre distributeur Advent autorisé
dans le pays où le produit a été acheté. La garantie couvre tous les
défauts matériels et de main-d’œuvre sauf pour les exceptions spéci-
fiées ci-dessous. Les éléments suivants ne sont pas co verts : dom-
mages causés par accident, mauvais usage, abus, modification du
produit ou négligence, dommages survenus lors de l’expédition, dom-
mages parce que les instructions contenues dans le manuel de
l’usager n’ont pas été suivies, dommages résultant d’une réparation
effectuée par une personne non autorisée par Advent ou toute récla-
mation basée sur les déclarations inexactes du vendeur. La garantie
ne couvre pas les dommages consécutifs ou indirects. Elle ne couvre
pas les coûts pour enlever ou réinstaller l’unité. Cette garantie est
nulle si le numéro de série a été enlevé ou détruit.
Vous êtes responsable pour le transport de votre produit pour la répa-
ration. Cependant, Advent va payer les frais de transport si la répara-
tion est couverte par la garantie.
Cette garantie vous donne des droits légaux spécifiques. Vous pou-
vez aussi avoir d’autres droits qui varient d’état en état. Certains états
ne permettent pas l’exclusion ou la délimitation des dommages con-
sécutifs ou indirects ou délimitations sur combien de temps une
garantie dure alors ce qui est écrit plus haut ne peut ne pas s’appli-
quer à vous.
Comment rejoindre le service à la clientèle :
S.v.p. veuillez nous contacter au : (800) 225-9847 ou écrivez-nous à
l’adresse suivante :
Advent (À l’attention du département du service à la clientèle)
17C Airport Drive
Newdale, MA 01747
Nous vous aviserons dans les moindres délais pour vous dire quelle
action prendre. Nous vous référerons peut-être à un centre de servic-
es autorisé Advent ou vous demanderons d’envoyer votre haut-par-
leur à l’usine pour réparation. Vous devrez présenter la facture de
vente originale pour établir la date d’achat. Veuillez s.v.p. ne pas
retourner le produit à l’adresse mentionnée ci-dessus parce qu’il ne
s’agit pas d’un centre de services. Vous devez apporter votre produit
vous-mêmes pour le faire réparer et vous devez payer les frais d’ex-
pédition initiaux. Cependant, nous paierons les frais d’expédition de
retour si les réparations sont couvertes par la garantie.