• Cette garantie vous donne des droits spécifiques et vous pouvez
bénéficier d’autres droits qui varient d’un pays à l’autre
•
Sauf indication contraire dans le manuel d’utilisation, l’utilisateur ne
pourra, en aucun cas, tenter d’effectuer une opération de maintenance,
d’ajustement ou de réparation sur cet appareil, qu'il soit ou non sous
garantie. L’unité doit être retournée au point de vente, à l’usine ou au
centre de maintenance agréé pour ce type d’opération
•
Jabra (GN Netcom) n’assumera aucune responsabilité en cas de perte ou
dommage subi lors de l’expédition. Tout travail de réparation sur les
produits Jabra (GN Netcom) par des personnes non autorisées annule
toute garantie
12. Autorisations de sécurité et de certification
CE
Ce produit porte le marquage CE conformément aux dispositions de la
Directive 1999/5/CE (R&TTE).
GN Netcom déclare par la présente que ce produit est conforme aux
principales exigences et autres dispositions pertinentes de la Directive
1999/5/CE.
Pour de plus amples informations, nous vous invitons à visiter le site
http://www.jabra.com
Dans l’UE, ce dispositif est utilisable dans les pays suivants : Autriche,
Belgique, Chypre, République tchèque, Danemark, Estonie, Finlande, France,
Allemagne, Grèce, Hongrie, Irlande, Italie, Lettonie, Lituanie, Luxembourg,
Malte, Pologne, Portugal, Slovaquie, Slovénie, Espagne, Suède, Pays Bas,
Royaume-Uni, et dans les pays de l’AELE : Islande, Norvège et Suisse.
Bluetooth
La marque et le logo Bluetooth® sont la propriété de Bluetooth SIG, Inc. et
toute utilisation de telles marques par GN Netcom est sous licence. Toutes
autres marques et dénominations commerciales appartiennent à leurs
propriétaires respectifs.
13. Glossaire
1 La technologie Bluetooth est une technologie radio permettant de
connecter des appareils, tels que des téléphones portables ou des
oreillettes, sans fils ni cordons électriques sur une courte distance (environ
10 mètres). Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site www.
bluetooth.com.
Les voyants lumineux (LED) ne fonctionnent pas :
Appuyez simultanément sur le bouton Lecture/Pause/Arrêt et le bouton de
Retour en arrière pour allumer ou éteindre les voyants lumineux.
En cours d’appel, l’appelant ne m’entend pas :
Appuyez simultanément sur les deux boutons de volume (+ et -) pour mettre
le micro en sourdine ou annuler la sourdine en cours d’appel.
9. Besoin d’aide supplémentaire ?
Jabra met à votre disposition une assistance clientèle en ligne à l’adresse :
www.jabra.com. Vous pouvez également consulter l’intérieur de couverture
pour les détails de support technique local.
10. Entretien de l’oreillette
•
Eteignez toujours l’oreillette et emballez-la soigneusement avant de la
ranger.
• Evitez de l’exposer à des températures extrêmes (au-dessus de 45°C
– y compris aux rayons du soleil – ou en dessous de -10°C). Cela
risque de réduire la durée de vie de la batterie et d’entraîner des
dysfonctionnements. Les températures élevées risquent aussi de diminuer
ses performances.
• Si l’unité est exposée à l’eau ou à un autre liquide, essuyez-la de manière à
supprimer toute trace d’humidité.
11. Garantie
Jabra (GN Netcom) garantit ce produit contre tous les défauts, pièce et
main d’œuvre, pendant deux ans à compter de la date initiale d'achat. Les
conditions de cette garantie et nos responsabilités en vertu de cette garantie
sont les suivantes :
• La garantie ne s’applique qu’à l’acheteur original.
• Une copie de votre reçu ou autre preuve d’achat est requise
• L
a garantie est nulle si le numéro de série, l’étiquette du code date ou
l’étiquette du produit sont enlevés, ou si le produit a subi un usage
inapproprié, une installation impropre, une modification ou une
réparation par des tiers non autorisés
•
La responsabilité de Jabra (GN Netcom) sur ses produits sera limitée à la
réparation ou au remplacement du produit à l’entière discrétion de Jabra
•
Toute garantie implicite sur les produits Jabra (GN Netcom) est limitée à
deux ans à compter de la date d’achat pour toutes les pièces, y compris