Dépannage
1. Si le haut-parleur ne peut pas être allumé après avoir appuyé sur la
touche « POWER », ou s’il s'éteint au moment de la mise en marche,
l'utilisateur doit vérifier s’il est bien chargé ou non. Dans le cas où il est
déchargé, veuillez le charger et réessayez plus tard.
2. Veuillez recharger le haut-parleur à l'aide d’un port USB 5V CC. Le
haut-parleur pourrait ne pas fonctionner ou même être endommagé
s’il n’est pas chargé à l’aide du port micro USB 5V CC.
3. Veuillez ne pas augmenter pas le volume de votre téléphone Mobile,
PC, lecteur MP3/MP4, CD, DVD etc., une forte distorsion du son ou
bang sonique pourrait se produire. En cas de bang sonique ou de
distorsion du son, veuillez diminuer le volume soit du téléphone
portable, PC, lecteur MP3/MP4, CD, DVD ou du haut-parleur.
4. Si le périphérique Bluetooth du téléphone portable, PC, etc. ne
parvient pas à relier le haut-parleur, ou s’il ne parvient pas à jouer de la
musique après avoir été connecté, l'utilisateur doit vérifier si le code
PIN est correct, ou si le périphérique Bluetooth de son téléphone
portable, PC etc. prend charge A2DP.