23
Français
Nettoyer la buse de jeu d’eau et le tube télescopique
1. Dévissez le tube télescopique.
2. Démontez la buse de jeu d’eau.
3. Nettoyez le télescope et la buse de jeu d’eau sous l’eau courante.
Nettoyage du boîtier du ltre
1. Sortez la pompe de l’eau.
2. Démontez la goulotte d’évacuation et le tuyau.
3. Dévissez le tube télescopique.
4. Ouvriez le boîtier du ltre en appuyant simultanément sur les deux languettes latérales (⌦G1).
5. Démontez le couvercle du boîtier (⌦G2).
6. Appuyez sur la tête de verrouillage (⌦H1).
7. Tirez la pompe en avant de son guidage (⌦H2).
8. Nettoyez le boîtier du ltre à l’aide d’un jet d’eau.
9. Montez la pompe à nouveau en ordre inverse.
Veillez en assemblant la pompe à guider le câble secteur correctement à travers le protecteur de
cordon et l’ouverture du boîtier (⌦I).
Nettoyage de la pompe (1000 / 1500)
1. Ouvrez le boîtier du ltre (⌦G) et sortez la pompe (⌦H), voir Nettoyage du boîtier du ltre.
2. Dévissez la bague de verrouillage ② du carter du moteur ①(⌦K).
3. Soulevez prudemment le couvercle de la pompe à l’aide d’un tournevis ⑤ et retirez-le progressive
-
ment en avant pour le sortir du carter du moteur.
4. Retirez la roue de la pompe ④ du carter du moteur.
5. Montez la pompe à nouveau en ordre inverse.
▶ Vériez lors de l’assemblage à insérer les douilles du roulement ③ correctement dans le couvercle
de la pompe et dans le carter du moteur.
▶ En assemblant, la bague de verrouillage doit s’engager facilement quand vous vissez la pompe.
Nettoyage de la pompe (2500 / 3500)
1. Ouvrez le boîtier du ltre (⌦G) et sortez la pompe (⌦H), voir Nettoyage du boîtier du ltre.
2. Dévissez la bague de verrouillage ② du carter du moteur ①(⌦F).
3. Soulevez prudemment le couvercle de la pompe à l’aide d’un tournevis ⑤ et retirez-le progressive
-
ment en avant pour le sortir du carter du moteur.
4. Sortez l’arbre céramique ④ et la roue de la pompe ③ du carter du moteur.
Prudence ! Dommage matériel.
▶ L’arbre céramique est fragile. Manipulez-le délicatement.
5. Montez la pompe à nouveau en ordre inverse.
‧ Lors de l’assemblage, les languettes du couvercle de la pompe doivent s’engager dans les cavités
du carter du moteur.
‧ En assemblant, la bague de verrouillage doit s’engager facilement quand vous vissez la pompe.