Assurez-vous que votre port USB est correctement configuré. Veuillez consulter la documentation
de votre ordinateur pour vérifier la configuration correcte des ports.
Un autre périphérique système (par ex. une carte modem) est peut-être en conflit avec la souris.
Vérifiez le réglage des IRQ/l'adresse de ces périphériques en cas de conflit, et modifiez ces
réglages si nécessaire. Veuillez consulter la documentation de votre ordinateur pour effectuer ces
changements.
Déterminez si ce problème est lié à la souris ou au système, testez la souris sur un deuxième
système ou testez une souris différente sur votre système actuel.
SUPPORT TECHNIQUE
Je ne peux pas démarrer. Ne vous inquiétez pas, nous sommes là pour vous aider !
La plupart des produits qui nous sont retournés comme étant défectueux ne le sont pas du tout en
réalité : ils n'ont tout simplement pas été installés correctement.
Si vous rencontrez la moindre difficulté avec ce produit, merci de vous rendre tout d'abord sur
notre site web www.saitek.com. La section " Support Technique " vous fournira toute l'information
dont vous avez besoin pour tirer le meilleur parti de votre produit, et devrait vous aider à résoudre
tous les problèmes que vous pourriez éventuellement rencontrer.
Si vous n'avez pas accès à Internet, ou si vous ne trouvez pas de réponse à votre question sur
notre site web, merci de bien vouloir contacter l'équipe locale du Support Technique Saitek. Notre
objectif consiste à offrir un support technique complet et approfondi à tous nos utilisateurs, donc,
avant de nous appeler, merci de bien vouloir vérifier que vous avez toute l'information requise à
portée de main.
Pour trouver votre équipe locale du Support Technique Saitek, merci de vous référer à la feuille
" Centre de Support Technique " qui vous a été fournie dans l'emballage de ce produit.
Conditions de garantie
1 La période de garantie est de deux ans à compter de la date d'achat, avec soumission d'une
preuve d'achat.
2 Les instructions de fonctionnement doivent être correctement suivies.
3 Sont exclus spécifiquement tous les dommages dus à une fuite des piles.
NB : Les piles risquent de fuir si elles sont laissées trop longtemps à l'intérieur d'un appareil. Il
est donc recommandé d'inspecter les piles de façon régulière.
SOURIS LASER NOTEBOOK SAITEK
Premiers pas
Nous vous remercions d'avoir acheté une souris laser notebook Saitek. Cette souris offre une très
large gamme d'outils programmables pour le bureau, ainsi qu'une résolution de 1200 dpi, pour un
suivi optique très rapide et très précis. La souris laser noteook Saitek fonctionne sur tous les types
de surface, notamment le verre et le bois.
Information importante
Selon certains experts, l'utilisation d'une souris ou d'un trackball peut entraîner des blessures
importantes aux mains, aux poignets, aux bras, au cou ou au dos. Si vous ressentez des douleurs,
des engourdissements ou des faiblesses au niveau de ces parties du corps, veuillez consulter un
médecin dans les plus brefs délais.
Pour réduire les risques de blessure, veuillez respecter les précautions suivantes :
• Faites régulièrement une pause, levez-vous et marchez un petit peu, plusieurs fois par heure.
• Variez vos tâches au cours de la journée.
• Détendez vos épaules, les coudes sur les côtés. Positionnez votre clavier et votre souris de
façon à ne pas avoir à tendre les mains.
• Ajustez votre chaise et votre clavier de façon à ce que vos avant-bras et vos poignets soient
droits.
• Evitez de reposer vos poignets sur un rebord à arête vive.
Compatibilité Système
PC sous Windows 2000/XP/XP64
Connexion de la souris
Allumez votre PC et insérez la prise USB de votre souris laser à l'un des ports USB de votre
ordinateur.
Suivez les instructions données par l'assistant d'installation pour terminer l'installation de votre
nouveau périphérique USB.
Résolution des problèmes
Souris non détectée
Assurez-vous que le câble de la souris est connecté au bon port USB de votre ordinateur. Une
souris USB ne peut se connecter qu'à un port USB.