De la vapeur s’échappe de la
grille du plateau d’égouttage.
Selon le type de préparation, de la vapeur peut s’échapper de la grille du
plateau d’égouttage.
La machine demande de vider
le plateau d’égouttage même s’il
n’est pas plein.
La machine est programmée pour demander à ce que le plateau d’égouttage
soit vidé après un certain nombre de cafés, en dépit de toute opération de
vidange intermédiaire que vous auriez effectuée.
L’appareil indique qu’il doit être
débranché et rebranché.
Débranchez l’appareil pendant 20 secondes, retirez la cartouche Claris Aqua
Filter System si nécessaire, puis rebranchez l’appareil.
Si le problème persiste, communiquez avec le service à la clientèle de KRUPS.
La machine ne me demande pas
de faire un détartrage.
Le cycle de détartrage doit être lancé lorsque le circuit vapeur a été utilisé un
certain nombre de fois.
Du café moulu s’est glissé dans
le plateau d’égouttage.
Une petite quantité de café moulu peut se retrouver dans le plateau d’égouttage.
La machine a été conçue pour évacuer le café moulu en trop de sorte que la
zone de percolation reste propre.
Le lait ou l’eau ne coule pas
correctement dans la ou les
tasse(s).
Assurez-vous que le bloc One Touch Cappuccino est correctement installé.
Il y a des traces de lait dans un
americano ou une eau chaude.
Effectuez un cycle de rinçage du système de lait ou désassemblez et nettoyez
le bloc One Touch Cappuccino avant de relancer la préparation.
Il y a de l’eau sous l’appareil.
Avant de retirer le réservoir d’eau, attendez 15 secondes après l’écoulement
du café, pour laisser le temps à l’appareil de terminer correctement son cycle.
Assurez-vous que le plateau d’égouttage est correctement installé sur la
machine; il doit toujours être en place, même lorsque l’appareil n’est pas utilisé.
Assurez-vous que le plateau d’égouttage n’est pas plein.
Le plateau d’égouttage ne devrait pas être retiré pendant un cycle.
Lorsque vous éteignez l’appareil,
de l’eau tiède s’écoule des
buses café et du bloc One Touch
Cappuccino.
Selon le type de boisson préparée, la machine peut effectuer un cycle de
rinçage automatique au moment de s’éteindre. Ce cycle ne dure que quelques
secondes et s’arrête automatiquement.
Après avoir vidé le collecteur
de marc de café, le message
d’avertissement reste afché à
l’écran.
Réinstallez correctement le collecteur de marc de café et suivez les indications
à l’écran.
Attendez au moins 5 secondes avant de réinstaller le collecteur vide.
Le café descend trop lentement.
Tournez le bouton de réglage de nesse de mouture vers la droite pour obtenir
une mouture plus grossière (selon le type de café utilisé).
Effectuez un ou plusieurs cycle(s) de rinçage.
Procédez au nettoyage de la machine (voir « Programmes de nettoyage
automatiques de la machine » p.32). Remplacez la cartouche Claris Aqua Filter
System (voir « Installation du ltre ») p. 26).
Après avoir rempli le
réservoir d’eau, le message
d’avertissement reste afché à
l’écran.
Assurez-vous que le réservoir est correctement installé sur l’appareil.
Le otteur situé en bas du réservoir devrait bouger sans problème. Vériez et
débloquez le otteur si nécessaire.
Le bouton de réglage de la
nesse de mouture est difcile à
tourner.
Modiez le réglage du broyeur uniquement lorsqu’il est en fonctionnement.
L’espresso ou le café n’est pas
assez chaud.
Effectuez un cycle de rinçage du circuit café avant de préparer votre café.
Augmentez la température du café dans le menu Réglages. Chauffez la tasse
en la rinçant à l’eau chaude avant de lancer la préparation.
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