Sony VPCS111FM/S Warranty

Catégorie
Garantie
Taper
Warranty
Énoncé de limite de garantie
SONY ELECTRONICS INC. (pour les ventes américaines) ou SONY OF CANADA Ltd. (pour les
ventes canadiennes) (« SONY ») garantit ce produit contre tous défauts de matériaux ou de
fabrication pour le propriétaire original et tous les propriétaires (utilisateurs finaux) à venir
(« Vous » ou « Vos ») pour la période et selon les termes et conditions définis ci-dessous. Selon
cette garantie limitée, SONY, à sa discrétion, (i) réparera le produit en utilisant des pièces neuves
ou réusinées ou (ii) remplacera le produit par un produit neuf ou réusiné. Dans cette garantie
limitée, le terme « réusiné » désigne un produit ou une pièce qui a été remis à neuf selon ses car
actéristiques d'origine. En cas de défaut, les uniques recours de l'utilisateur sont décrits
ci-dessous. SONY ne garantit pas que le fonctionnement du produit sera ininterrompu ou sans
erreur.
Terme : Le terme de cette garantie limitée est de deux (2) ans à compter de la date d’achat d’origine
du produit. Cette garantie peut être transférée à un propriétaire futur pendant la période de
garantie. Cependant, un tel transfert ne peut pas étendre la période de garantie au-delà de la
période de garantie originale de deux ans à compter de la date d’achat d’origine. Une copie du
reçu daté ou la facture de vente du produit à l’utilisateur final d’origine est requise pour
déterminer la couverture. Les confirmations d’enchères en ligne ne sont pas acceptées comme
preuve de garantie.
Couverture du produit : Cette garantie limitée couvre seulement les composants matériels dont le
produit est équipé. Elle ne couvre aucun logiciel ou autre contenu compris avec le produit; cesdits
logiciels ou contenus sont offerts « tels quels » à moins qu’une garantie limitée ne soit
expressément offerte avec ces logiciels. Pour vos droits et obligations concernant le logiciel,
veuillez vous référer au contrat de licence de l’utilisateur final fourni avec le produit.
Lorsqu’un produit ou une pièce est échangé, le produit ou la pièce d’origine devient la propriété
de Sony. Tout produit de rechange fourni dans le cadre de cette garantie limitée peut, selon le
choix de Sony, différer du produit original par la couleur et/ou le design, et peut ne pas inclure les
gravures originales ou marques de personnalisation similaires.
Instructions : Vous devez obtenir un service de garantie auprès de SONY ou d’un centre de service
agréé par SONY. SONY ne Vous remboursera pas les réparations effectuées par d’autres entités.
Une preuve datée et détaillée de l’achat original est requise.
Aux États-Unis, Vous devez contacter SONY ou un service de réparation agréé sur le site web ou
au numéro de téléphone ci-dessous pour déterminer le problème et connaître les procédures de
réparation avant de retourner un produit pour service de garantie.
SONY n’affirme en aucun cas qu’il sera capable de réparer un produit sous cette garantie ou
qu’il pourra effectuer un échange de produit sans dégât ou pertes de programmes ou de
données. Le contenu de Votre produit sera supprimé et le disque dur et/ou le support de
stockage reformatés durant le processus de service. Votre produit Vous sera retourné configuré
comme à l’achat original (sujet aux mises à jour applicables). Il est de Votre responsabilité de
sauvegarder le contenu de Votre disque dur avant que le service ne soit effectuer, et de
supprimer toutes les données des pièces ou produits retournés à SONY, notamment toutes les
données que Vous avez stockées ou les logiciels que Vous avez installés sur le disque dur, y
compris mais sans s’y limiter, les logiciels, photos, documents, vidéos, jeux et fichiers de
musique. SONY n’est pas responsable des pertes de données quelles que soient les
circonstances. Tous les supports de stockage, disques et pièces amovibles (médias) doivent être
retirés du Produit avant de le retourner à SONY pour réparation. SONY ne peut garantir le
retour d’un quelconque média, ni leur intégrité après réparation.
La récupération et la réinstallation des programmes logiciels et des données utilisateur ne sont
pas couvertes par cette garantie limitée. Si Vous avez acheté un plan d’entretien prolongé,
veuillez vous y référer pour connaître la couverture, la durée et les conditions de service. Les
plans d’entretien prolongés ne sont pas régis par cette garantie limité
Garantie de réparation/remplacement : Cette garantie limitée s'appliquera à toute réparation,
toute pièce de rechange ou tout produit de rechange pour le restant de la période de garantie
originale ou pendant quatre-vingt-dix (90) jours, selon la période la plus longue.
Limitations : Cette garantie limitée couvre uniquement les problèmes de produits causés par des
défauts de matériaux ou de fabrication survenus au cours d’une utilisation normale et ne couvre
aucun problème causé par une autre raison, y compris mais sans s’y limiter, les problèmes causés
par une catastrophe naturelle, une mauvaise utilisation, des surtensions, des dommages
accidentels, un abus, des limitations de technologie, des dommages esthétiques, un contact avec
du liquide, de l’eau, la pluie, une humidité extrême ou une transpiration excessive, du sable, de la
poussière ou similaire, une chaleur extrême, de la nourriture ou un matériau étranger, une
utilisation de pièces ou de fournitures (autres que celles fournies par SONY) qui provoquent des
dégâts au Produit ou entraînent des problèmes ou des demandes de réparation anormalement
fréquents, les dommages causés par une réparation non autorisée par SONY, les dommages causés
par des virus informatiques, des bogues, des vers, des chevaux de Troie, des dysfonctionnements
liés à des périphériques ou des accessoires, ou une modification d’une partie du produit SONY.
Sony n’est pas responsable des dommages liés à un non-respect du manuel de l’utilisateur et des
instructions de sécurité associées à l’utilisation du produit, ou causés par une utilisation du
produit différente de celle autorisée et décrite par Sony.
Cette garantie limitée ne couvre pas les consommables (comme les fusibles ou les piles) ni les
produits SONY vendus TELS QUELS. SONY ne remplacera pas les composants manquants dans
un paquet acheté déjà ouvert, TEL QUEL ou par le biais d’une enchère en ligne. Cette garantie
limitée n’est pas valable si le numéro de série apposé par l’usine a été altéré ou enlevé du Produit.
Cette garantie limitée n’est valable que pour les produits achetés et situés aux États-Unis
(territoires exclus), sur les sites militaires des États-Unis ou au Canada. Dans le cas d’une garantie
supérieure à d’un an : une batterie rechargeable peut être chargée et déchargée des centaines de
fois. Cependant, elle finit par s’user, ce qui n’est pas un défaut. Sony Vous recommande de
n’utiliser que les batteries et chargeurs approuvés par Sony.
LIMITATIONS DES DOMMAGES : SONY NE POURRA AUCUNEMENT ÊTRE
RESPONSABLE DE QUELQUE DOMMAGE INDIRECT OU CONSÉCUTIF ASSOCIÉ AU NON-
RESPECT D’UNE GARANTIE OU CONDITION EXPRESSE OU IMPLICITE CONCERNANT CE
PRODUIT, ET AUCUN REMBOURSEMENT DEMANDÉ À SONY NE POURRA ÊTRE
SUPÉRIEUR AU PRIX D’ACHAT DU PRODUIT.
DURÉE DES GARANTIES IMPLIQUÉES : SAUF DANS LA LIMITE OÙ UNE LOI
APPLICABLE L’INTERDIT, TOUTE GARANTIE OU CONDITION TACITE DE VALEUR
MARCHANDE OU DE CONVENANCE À UNE FIN PARTICULIÈRE EST LIMITÉE DANS LE
TEMPS À LA DURÉE DE CETTE GARANTIE. EN CE QUI CONCERNE LES ACHETEURS
COMMERCIAUX, TOUTES LES GARANTIES TACITES, Y COMPRIS LES GARANTIES
TACITES DE QUALITÉ MARCHANDE ET D’ADAPTATION À UN USAGE PARTICULIER,
SONT EXCLUES ET DÉCLINÉES.
Certains États ou provinces n’autorisent pas l’exclusion ou la limitation de responsabilité en cas de
dommages accessoires ou indirects, ou autorisent des limitations concernant la durée des garanties
tacites. Il est donc possible que les limitations ou exclusions ci-dessus ne s’appliquent pas à Vous.
Cette garantie limitée Vous confère des droits juridiques spécifiques. Vous pourriez également
bénéficier d’autres droits qui peuvent varier d’un État à l’autre ou d’une province à l’autre.
Ceci est la garantie complète établie entre Sony et Vous et aucun revendeur ou agent Sony n’est
autorisé à la modifier ni à l’étendre.
Visitez le site Web de SONY :
http://www.sony.ca/support (pour les ventes canadiennes)
Pour un accessoire ou une pièce non disponible auprès de Votre vendeur autorisé, téléphonez au :
1-877-779-9929 (pour les ventes canadiennes)
Limited_Warranty_CDS.fm Page 2 Tuesday, November 3, 2009 3:40 PM
  • Page 1 1
  • Page 2 2

Sony VPCS111FM/S Warranty

Catégorie
Garantie
Taper
Warranty

dans d''autres langues