1. Utilisation commerciale, non résidentielle, à familles multiples ou utilisation incompatible
avec les instructions publiées pour l’utilisateur, l’opérateur ou l’installation.
2. Instruction à domicile sur l’utilisation de votre produit.
3. Service visant à corriger une maintenance ou une installation inappropriée du produit,
installation non conforme aux codes de l’électricité ou de la plomberie ou correction de
l’électricité ou de la plomberie domestique (câblage de la maison, fusibles ou tuyaux
d’arrivée d’eau).
4. Pièces consommables (à savoir ampoules, piles, ltres à air ou à eau, solutions de
conservation, etc.).
5. Les défauts ou dommages causés par l’utilisation de pièces ou accessoires Cosmo
Appliances non authentiques.
6. Conversion de produits à partir de gaz naturel ou de gaz naturel.
7. Dommages causés par un accident, une mauvaise utilisation, un abus, un incendie,
des inondations, expédition, des cas de force majeure ou l’utilisation de produits
non approuvés par Cosmo Appliances. Réparations de pièces ou de systèmes
pour corriger des dommages ou des défauts causés par un entretien non autorisé,
une modication ou une modication de l’appareil.
8. Les dommages esthétiques, y compris les rayures, les bosses, les éclats et autres
dommages à l’appareil, se terminent à moins que ces dommages ne résultent de de
fabrication et est signalé à Cosmo Appliances dans les 30 jours.
9. La décoloration, la rouille ou l’oxydation des surfaces résultant d’environnements
caustiques ou corrosifs, y compris, sans s’y limiter, les concentrations élevées de sel,
une humidité ou une humidité élevées ou l’exposition à des produits chimiques.
10. Perte de nourriture ou de médicaments due à une défaillance du produit.
11. Ramassage ou livraison. Toutes les réparations sous garantie doivent être
12. Le service dans les régions éloignées n'est pas garanti sous cette garantie.
13. Enlèvement ou réinstallation d’appareils ou d’accessoires intégrés inaccessibles (par
exemple, garnitures, panneaux décoratifs, revêtements de sol, armoires, îlots, comptoirs,
cloisons sèches, etc.) qui nuisent à l’entretien, au retrait ou au remplacement du produit.
14. Service ou pièces pour les appareils dont les numéros de modèle / série originaux ont
été supprimés, modiés ou mal déterminés.
15. Frais de transport et d’expédition vers n'importe où en dehors de la zone
continentale des États-Unis (49 États, y compris l'Alaska, mais à l'exclusion
d'Hawaï). Ces frais sont à la charge du client.
1. Avant de nous contacter pour organiser le service, veuillez vous assurer que votre garantie est enregistrée.
Veuillez scanner le code QR sur la droite pour accéder à la page d’enregistrement de la garantie, ou visitez:
COSMOAPPLIANCES.COM/WARRANTY
2. Veuillez déterminer si votre produit nécessite une réparation. Certaines questions peuvent être traitées sans
service. Veuillez prendre quelques minutes pour examiner la section Dépannage du manuel d’utilisation.
SI VOUS AVEZ BESOIN DE SERVICE:
ATTACHEZ VOTRE REÇU ICI. UNE PREUVE D’ACHAT EST REQUISE
POUR OBTENIR UN SERVICE DE GARANTIE.
Veuillez disposer des informations suivantes lorsque vous appelez le
centre de service client:
Service à la clientèle Cosmo Appliances
Appelez le 1-888-784-3108
EXCLUSION DE GARANTIES IMPLICITES
LES GARANTIES IMPLICITES, Y COMPRIS TOUTE GARANTIE IMPLICITE DE QUALITÉ MARCHANDE OU DE GARANTIE IMPLICITE D’APTITUDE À UN USAGE PAR-
TICULIER, SONT LIMITÉES À UN AN OU À LA PLUS COURTE PÉRIODE AUTORISÉE PAR LA LOI. Certains états et certaines provinces n’autorisent pas les limitations sur
la durée des garanties implicites de qualité marchande ou d’adaptation, de sorte que cette limitation peut ne pas s’appliquer à vous. Cette garantie vous donne des droits légaux
spéciques et vous pouvez également avoir d’autres droits qui varient d’un État à l’autre ou d’une province à l’autre.
EXCLUSION DE REPRÉSENTATIONS EN DEHORS DE GARANTIE
Cosmo Appliances ne fait aucune déclaration quant à la qualité, à la durabilité ou au besoin d’entretien ou de réparation de cet appareil majeur autre que les représentations con-
tenues dans cette garantie. Si vous souhaitez une garantie plus longue ou plus complète que la garantie limitée fournie avec cet appareil majeur, vous devez demander à Cosmo
Appliances ou à votre revendeur d’acheter une garantie prolongée.
LIMITATION DES RECOURS; EXCLUSION DE DOMMAGES ACCESSOIRES ET CONSÉCUTIFS
VOTRE SEUL ET UNIQUE RECOURS EN VERTU DE CETTE GARANTIE LIMITÉE SERA UNE RÉPARATION DE PRODUIT SELON LES PRÉSENTES. COSMO
APPLIANCES NE SERA PAS RESPONSABLE DES DOMMAGES ACCESSOIRES OU INDIRECTS. Certains états et certaines provinces n’autorisent pas l’exclusion ou la
limitation des dommages accessoires ou indirects. Il est donc possible que ces limitations et exclusions ne vous concernent pas. Cette garantie vous donne des droits légaux
spéciques et vous pouvez également avoir d’autres droits qui varient d’un État à l’autre ou d’une province à l’autre.
COSMO GARANTIE
LIMITÉE DE 1 ANS • Nom, adresse et numéro de téléphone
• Numéro de modèle et numéro de série
• Une description claire et détaillée du problème
• Preuve d’achat incluant le nom et l’adresse du revendeur ou du détaillant
QU’EST-CE QUE COUVERT? CE QUI N’EST PAS COUVERT?
GARANTIE LIMITÉE DE UN ANS
QUI EST COUVERT?
Pendant les 12 mois suivant la date d'achat, lorsque cet
appareil majeur est installé, utilisé et entretenu
conformément aux instructions jointes ou fournies avec le
produit, Cosmo Appliances paiera les pièces de rechange
spécifiées par l'usine et la main-d'œuvre nécessaire pour
corriger les défauts qui existait lorsque cet appareil majeur
a été acheté, ou à sa seule discrétion, remplace le produit.
En cas de remplacement du produit, votre appareil sera
garanti pour la durée restante de la période de garantie de
l'appareil d'origine.
Les composants fonctionnels sont les composants / com-
posants essentiels à la performance de la fonction essen-
tielle du produit. Les pièces non fonctionnelles sont des
éléments cosmétiques du produit, tels que boutons, grilles,
autres corps / surfaces métalliques, etc. En cas de remplace-
ment du produit, votre appareil sera garanti pour la durée
restante de la période de garantie de l’appareil d’origine.
Cette garantie limitée est valable uniquement aux États-
Unis ou au Canada et s’applique uniquement lorsque
l’appareil principal est utilisé dans le pays où il a été
acheté. Cette garantie limitée prend effet à la date d’achat
du consommateur original. Une preuve de la date d’achat
originale est requise pour obtenir un service dans le cadre
de cette garantie limitée.
Cette garantie s’applique uniquement à la partie qui achète
à l’origine un produit Cosmo de Cosmo ou un distributeur ou
revendeur Cosmo agréé et, sauf si et sauf dans la mesure
où Cosmo peut expressément en convenir autrement par
écrit. ou un distributeur ou revendeur Cosmo agréé doit
avoir ou peut se voir attribuer un droit ou un recours en
vertu de cette garantie.
WWW.COSMOAPPLIANCES.COM/WARRANTY
®
S'applique à: Micro-ondes à hotte intégrée, de comptoir et encastrées
USAGE NON RÉSIDENTIEL NON COUVERT PAR LA GARANTIE
Les établissements résidentiels normaux excluent, sans s'y limiter : les écoles, les églises, les hôtels, les restaurants, les locations de vacances telles qu'Airbnb,
les garderies, les clubs privés, les casernes de pompiers, les espaces communs dans les logements multifamiliaux, les maisons de soins infirmiers, les lieux de
restauration et les lieux de restauration institutionnels tels que les hôpitaux ou les établissements correctionnels.
effectuées dans un établissement Cosmo agréé. Frais de ramassage et
d'expédition. Ces frais sont à la charge du consommateur. Cosmo n'est pas
responsable des dommages qui se produisent pendant le transport, et il est
recommandé de souscrire une assurance pour les expéditions vers et depuis les
ateliers de réparation.
16. Versions abandonnées. En cas d'échec de la réparation d'une version abandonnée
d'une unité, cette garantie ne garantit pas le remplacement de cette unité par une
version plus récente. Le règlement serait offert à la juste valeur marchande actuelle
de l'unité au moment de la dernière date de réparation infructuseuse.
LES FRAIS DE RÉPARATION OU DE REMPLACEMENT DANS CES CIRCONSTANCES
EXCLUES SERONT À LA CHARGE DU CLIENT. SI UNE RÉCLAMATION AU TITRE DE
LA GARNTIE EST FAITE ET QUE DES FRAIS SONT ENGAGÉS PAR COSMO POUR
CORRIGER TOUTE ERREUR D'INSTALLATION OU D'UTILISATION, CES FRAIS DE
VISITE DU TECHNICIEN DOIVENT ÊTRE PAYÉS PAR LE CONSOMMATEUR AVANT
QUE TOUTE RÉCLAMATION FUTURE NE SOIT JUSTIFIÉE.