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Dépannage
S'il n'est pas possible d'obtenir une image acceptable après avoir suivi les
instructions d'installation, suivre les conseils de dépannage ci-dessous.
1.
La source d'alimentation externe expédiée avec le produit
est-elle connectée et branchée à une source en bon état de
fonctionnement? Pour que le produit fonctionne correctement, il doit
être connecté à une source d'alimentation externe et alimenté par celle-ci.
2. L'alimentation des appareils connectés a-t-elle été mise hors
tension avant l'installation? Si non, redémarrer les appareils.
3. Quelle est la résolution cherchée? Les coupleurs HDMI UHD 4K x 2K
de Tripp Lite sont testés pour prendre en charge une résolution jusqu'à
4 096 x 2 160 @ 60 Hz 4:4:4 à 36 bits (12 bits par canal) Deep Color.
4. Quelle est la longueur de câble HDMI utilisée? (Consulter la section
Installation dans le présent manuel pour des détails sur la distance
maximale des câbles.) Plus le câble utilisé est court, plus la résolution
sera élevée. S'il n'est pas possible d'obtenir une image acceptable,
essayer d'utiliser un câble plus court ou de réduire la résolution vidéo de
la source ou les paramètres de la profondeur des couleurs.
5. Quel type de câblage est utilisé? Le câblage de qualité inférieure peut
entraîner une mauvaise performance, il est donc important d'utiliser des
câbles qui peuvent prendre en charge la résolution vidéo souhaitée. Il est
recommandé d'utiliser des câbles HDMI grande vitesse haute qualité de
série P569-XXX-CERT de Tripp Lite, car ils ont été testés pour fonctionner
avec des coupleurs de la série B118.
6. Tester les câbles pour s'assurer qu'ils fonctionnent correctement.
Par exemple, brancher le câble HDMI entre une source et un moniteur
en bon état de fonctionnement pour déterminer si le câble fonctionne
correctement.
7. L'appareil se trouve-t-il dans un endroit où il est exposé à des
températures plus élevées? Si le produit surchauffe, il ne fonctionnera
pas correctement.
19-04-006-933935.indb 28 5/7/2019 1:01:06 PM