11
GAMING SERIES
™
Félicitations pour l'achat de votre bloc d'alimentation Corsair Gaming Series (modèle
GS 500, GS600, GS700 ou GS800).
Le présent Contrat utilisateur (« Contrat ») est un contrat légal entre vous (« Vous »)
et Corsair Memory, Inc (« Corsair »). En utilisant le bloc d'alimentation Corsair Gaming
Series GS500, GS600, GS700 ou GS800 (« Produit »), vous vous engagez à respecter
les Conditions générales définies dans le présent Contrat. Si vous avez des questions
concernant les Conditions générales du présent Contrat, veuillez nous contacter à
l'adresse suivante: http://corsair.com. Avant d'utiliser le Produit, si vous décidez de ne
pas vous conformer aux Conditions du présent Contrat, veuillez renvoyer le Produit et
tout élément associé (y compris les documents rédigés, les classeurs et autres supports)
à Corsair ou au distributeur agréé Corsair, auprès duquel vous avez acheté le Produit
et les éléments associés. Si vous avez déjà eectué le paiement du Produit, veuillez
nous faire parvenir une preuve d'achat afin que nous procédions au remboursement
des frais engagés.
Garantie Limitée de Corsair
Corsair garantit ce bloc d'alimentation Corsair d'origine, acheté à un revendeur Corsair
agréé, contre les défauts matériels et de fabrication pendant trois (3) ans à partir de la
date d'achat, à l'acheteur initial uniquement.
Sauf lorsque les réglementations locales en vigueur l'interdisent, cette garantie se limite
à l'acheteur initial et n'est pas transférable. Cette garantie vous octroie des droits légaux
spécifiques mais vous pouvez également bénéficier de droits supplémentaires en fonction
de votre législation locale.
Cela signifie que votre bloc d'alimentation Corsair est garanti pour fonctionner, comme
spécifié dans sa fiche produit et dans un environnement de fonctionnement pour lequel
il a été conçu, pour la durée de vie du produit ou la période de garantie.
Recours
La responsabilité de Corsair et votre unique recours en cas de rupture de garantie se
limite, à la seule discrétion de Corsair: 1) à la réparation ou au remplacement du produit,
2) au remboursement des frais engagés, à condition que le produit soit ramené au point
de vente où il a été acheté ou à un autre endroit, en fonction des indications de Corsair,
avec le ticket de caisse original (ou une copie valable). Des frais d'expédition et de main
d'œuvre peuvent vous être facturés, tout comme les tarifs et les frais de douane, les taxes
et les autres frais applicables, excepté lorsque la législation locale l'interdit. Corsair peut,
à sa seule discrétion, utiliser des pièces neuves, de seconde main ou remises à neuf en bon
état pour réparer ou remplacer le matériel.
Tout matériel réparé ou remplacé sera garanti pendant le reste de la période initiale
de garantie ou pendant une durée de trente (30) jours (la période la plus longue étant
applicable), ou pour toute période supplémentaire prévue par la loi dans votre juridiction.
Produits obsolètes ou épuisés
Lorsque c'est possible, un produit obsolète ou épuisé sera remplacé par le même produit.
Si ce n'est pas possible, Corsair remplacera ce produit par un nouveau produit de fonction
similaire et de valeur équivalente ou supérieure.
Exclusions
La présente garantie ne couvre pas les problèmes ou les dommages dus notamment,
mais sans s'y limiter, à:
1. l'usure associée à une utilisation normale;
2. tout accident, modification, mauvaise utilisation, démontage, détournement
ou réparation non autorisée;
3. la suppression de toute étiquette ou libellé du fabricant;