12
Français
13
Français
Garantie limitée du matériel Logitech
Logitech garantit que votre produit Logitech exempt de tout défaut de matériel et de construction pour 2 ans, à partir de sa date d’achat.
Hormis lorsque les lois en vigueur l’interdisent, cette garantie n’est pas transférable et elle est limitée à l’acheteur initial. Cette garantie vous
octroie un certain nombre de droits et vous bénéficiez également d’autres droits qui varient selon les lois locales en vigueur.
Recours
En cas de rupture de garantie, la seule obligation de Logitech et votre seul recours consistent, à la discrétion de Logitech, (1) à réparer ou
remplacer le matériel, ou (2) à rembourser le montant payé, sous réserve qu’il soit renvoyé au point de vente ou à tout autre lieu indiqué par
Logitech, accompagné d’un justificatif d’achat ou d’un reçu détaillé et daté. Des frais de port et de traitement peuvent être demandés, sauf si
cela est contraire aux lois applicables. Logitech se réserve le droit d’utiliser des pièces neuves, remises à neuf ou déjà utilisées mais en état de
marche pour réparer ou remplacer le produit. Tout matériel de remplacement sera garanti pour le reste de la période de garantie initiale ou pour
trente (30) jours, selon la période la plus longue, ou pour toute durée supplémentaire éventuellement requise par la loi dans votre juridiction.
Cette garantie ne couvre pas les problèmes ou les préjudices résultant (1) d’un accident, d’un abus, d’une mauvaise utilisation, d’une modification
ou d’un désassemblage ; (2) d’une utilisation ou d’un entretien incorrect, d’une utilisation non conforme aux instructions fournies avec le produit
ou d’un branchement à une alimentation dont la tension est inadaptée ; ou (3) de l’utilisation de consommables (piles de remplacement, par
exemple) non fournis par Logitech, hormis là où une telle restriction est interdite par les lois en vigueur.
Comment bénéficier de la garantie
Avant de soumettre une réclamation relative à la garantie, nous vous recommandons de consulter la rubrique de support technique de notre site
Web, disponible à l’adresse www.logitech.com, afin d’obtenir de l’aide. Les réclamations fondées, et qui sont liées à la garantie, sont en général
traitées par l’intermédiaire du point de vente dans les trente (30) jours suivant l’achat. Cette durée peut toutefois varier en fonction du lieu
d’achat. Veuillez vous renseigner auprès de Logitech ou de la boutique qui vous a vendu le produit pour plus de détails. Les réclamations qui ne
peuvent être traitées par l’intermédiaire du point de vente, et les autres questions liées au produit, doivent être adressées directement à Logitech.
Les adresses et les coordonnées du service client de Logitech sont mentionnées dans la documentation qui accompagne votre produit, et sur
Internet à l’adresse www.logitech.com/contactus.
Limite de responsabilité
LOGITECH NE PEUT ÊTRE TENU RESPONSABLE DE TOUT PRÉJUDICE SPÉCIAL, INDIRECT, CONSÉCUTIF OU ACCIDENTEL, Y COMPRIS, MAIS SANS
RESTRICTION, DE TOUT MANQUE À GAGNER, DE TOUTE PERTE DE RECETTES OU DE DONNÉES (DIRECTE OU INDIRECTE) OU DE TOUT PRÉJUDICE
COMMERCIAL POUR RUPTURE DE TOUTE GARANTIE EXPLICITE OU IMPLICITE CONCERNANT VOTRE PRODUIT, MÊME SI LOGITECH A ÉTÉ INFORMÉ DE
L’ÉVENTUALITÉ DE CES PRÉJUDICES. Certaines juridictions n’autorisant pas l’exclusion ou la limitation des préjudices spéciaux, indirects, consécutifs
ou accidentels, les limitations ou les exclusions susmentionnées peuvent ne pas s’appliquer à votre cas.
Durée des garanties implicites
HORMIS LORSQUE CELA EST INTERDIT PAR LES LOIS EN VIGUEUR, TOUTE GARANTIE IMPLICITE OU CONDITION DE QUALITÉ MARCHANDE OU
D’ADAPTATION À UN USAGE PARTICULIER EST LIMITÉE EN TEMPS, POUR UNE DURÉE CORRESPONDANT À LA DURÉE DE LA PÉRIODE DE GARANTIE
LIMITÉE APPLICABLE À VOTRE PRODUIT. Certaines juridictions ne reconnaissant pas les limitations de durée des garanties implicites, les limitations
susmentionnées peuvent ne pas s’appliquer à votre cas.
Droits nationaux prévus par la loi
Les consommateurs bénéficient de droits reconnus par la loi en vertu de la législation nationale applicable régissant la vente de biens de
consommation. Ces droits ne sont pas affectés par les garanties mentionnées dans cette garantie limitée.
Aucune autre garantie
Aucun distributeur, représentant ou employé de Logitech n’est autorisé à modifier ou étendre la présente garantie, ni à y ajouter des éléments.
Adresse de Logitech
Logitech, Inc. 6505 Kaiser Drive Fremont, Californie 94555 États-Unis
DEPANNAGE
Si les haut-parleurs du casque produisent un son faible ou aucun son du tout,
procédez aux vérifications suivantes:
• Le cadran de la commande de volume intégrée du casque est-il orienté vers le haut?
• Le casque est-il configuré comme dispositif de sortie audio actif dans l’application utilisée?
Vous devrez peut-être redémarrer l’application après avoir connecté le casque à l’ordinateur.
• Le volume sonore de l’application utilisée est-il réglé à un niveau audible?
• Dans le panneau de contrôle du son ou dans les préférences système de votre ordinateur, le volume sonore
est-il réglé à un niveau audible?
• Les prises casque et micro sont-elles connectées aux ports adéquats sur votre ordinateur?
• Si vous utilisez l’adaptateur USB, les connecteurs 3,5 mm sont-ils tous les deux connectés à l’adaptateur?
Si le microphone n’enregistre pas, procédez aux vérifications suivantes:
• La commande intégrée du casque est-elle réglée sur la position sourdine (
)?
• Le casque est-il configuré comme dispositif d’enregistrement actif dans l’application utilisée?
Vous devrez peut-être redémarrer l’application après avoir connecté le casque à l’ordinateur.
• Dans le panneau de contrôle du son ou dans les préférences système de votre ordinateur,
l’enregistrement à partir du casque est-il activé?
• Les prises casque et micro sont-elles connectées aux ports adéquats sur votre ordinateur?
• Si vous utilisez l’adaptateur USB, les connecteurs 3,5 mm sont-ils tous les deux connectés à l’adaptateur?
• Le microphone est-il orienté vers la commissure de vos lèvres?
Protégez votre audition:
Recommandations d’écoute pour éviter les troubles de l’audition
Ecouter de la musique à un volume sonore élevé via des écouteurs, des oreillettes ou un casque peut provoquer
la surdité permanente. Plus le volume sonore est élevé, plus tôt vous risquez de subir des troubles de l’audition.
Pour déterminer un niveau de volume sans danger:
• Mettez votre équipement sous tension en vous assurant que la commande de volume est réglée
au minimum.
• Augmentez lentement le volume sonore jusqu’à ce que vous obteniez un son net, clair et sans distorsion.
• Evitez de régler le volume à un niveau qui vous empêche d’entendre les conversations et autres bruits
similaires environnants.
Une fois que vous avez atteint un niveau d’écoute confortable, ne l’augmentez pas davantage. Si vous éprouvez
un bourdonnement dans les oreilles, une gêne ou une surdité partielle, réduisez le volume ou cessez l’écoute
et consultez un spécialiste de l’audition.
Pour obtenir des informations complémentaires, veuillez vous reporter à la page d’assistance technique du site
Web de Logitech
®
(www.logitech.com).
620-000193 Digital Precision HeaSec1:12-Sec1:13 Sec1:12-Sec1:13620-000193 Digital Precision HeaSec1:12-Sec1:13 Sec1:12-Sec1:13 7.3.2007 14:50:337.3.2007 14:50:33