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Accès au compartiment des piles
1. Enlever le disque en plastique transparent de l’All-Turn-It
®
Spinner.
2. Enlever la flèche du montant de la roue.
3. S’il y a lieu, enlever le petit calque attaché du montant de la roue.
4. Insérer deux piles C dans le compartiment des piles.
5. Remettre le petit calque, la flèche et le disque en plastique transparent.
*Note : Ne mélangez pas les vieilles et nouvelles batteries, les batteries
rechargeables et non rechargeables, ou les batteries alkalines et non alcalines.
Des batteries non rechargeables ne doivent pas être rechargées. Des batteries
épuisées doivent être enlevées du produit. Les bornes d’approvisionnement
ne doivent pas être court-circuitées. Des batteries rechargeables doivent être
enlevées du produit avant d’être charge. Des batteries rechargeables doivent être
chargées seulement sous la surveillance adulte.
Positionnement des calques
1. Enlever le disque en plastique transparent et la flèche, comme indiqué
ci-dessus.
2. Placer le petit calque sur le montant de la roue en plastique.
S’assurer que le petit calque est fermement en place en alignant la découpe
carrée au centre du calque sur la partie carrée du montant de la roue.
3. Remettre la flèche et le disque en plastique transparent. (Appuyer fermement
sur la flèche jusqu’à ce qu’un déclic signale son enclenchement.)
4. Placer le grand calque sur l’appareil, en alignant les trois onglets sur les
fentes correspondantes.
Remarque : Lorsque le grand calque est utilisé seul, utiliser la face non imprimée
(blanche) du petit calque comme contraste avec la flèche de la roue.
Activation de la roue All-Turn-It Spinner
Les joueurs tournent la flèche et le petit calque en activant le contacteur
intégré ou un contacteur externe branché sur la prise de contacteur sur le côté
de l’appareil.
Utilisation d’un contacteur externe
Utiliser un contacteur externe avec des joueurs qui ont du mal à accéder au contacteur
intégré. Un contacteur externe peut aussi servir à faciliter l’accès quand il y a plusieurs
joueurs. Le contacteur peut être amené à chaque joueur lorsque l’appareil reste à un
endroit.
1. Brancher un contacteur muni d’une fiche de 3,5 mm sur la prise de contacteur
située sur le côté de l’appareil.
2. Activer le contacteur externe pour tourner la flèche et le petit calque.
Remarque : La flèche tourne brièvement pendant un temps prédéfini à l’usine.
L’activation
rapide du contacteur à plusieurs reprises ou une pression continue s
ur le contacteur sera
sans effet sur le résultat obtenu par un joueur qui fait
tourner la roue. En outre, une fois
que la flèche s’arrête de tourner, il existe
un léger retard durant lequel des activations de
contacteur supplémentaires ne feront pas tourner la flèche. Ceci permet de garantir que
les joueurs auront le temps de lire le résultat de la rotation de la flèche.
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